Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    nouveau mobil reçu hier et déjà en panne.....

    Partagez

    edvivige53200

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 07/03/2013

    nouveau mobil reçu hier et déjà en panne.....

    Message par edvivige53200 le Jeu 7 Mar - 8:06

    Bonjour,

    Je rejoinds ce matin votre forum car je suis un peu dégoûtée et sans réponse... Mon fils avait un portable un peu ancien qui ne fonctionnait plus très bien. Je lui ai donc racheter un samsung chat sur le site de virgin. Hier ravis de recevoir son colis, il charge la batterie et insère sa carte sim et là....appel d'urgence uniquement..
    On vérifie sur un autre portable la carte sim (elle fonctionne très bien !)Very Happy
    Je téléphone à virgin et là après 11 min on me répond qu'il faut que je renvoi le colis c'est le mobile qui est en panne !!!fou ma gueule !fou ma gueule !(à ma charge...on verra plus tard le remboursement des frais explications très flous) lorsque je demande si je dois joindre un imprimé dans le colis là, toujours très flou apparement non !
    J'hésite du coup à le renvoyer à l'adresse qu'il m'a indiquée et malheureusement je me trouve à 1 h de route d'un point de sav !

    Avez-vous déjà eu le cas et que me conseillez vous de faire? En attendant mon ada, n'a plus de portable et je paye toujours l'abonnement.
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: nouveau mobil reçu hier et déjà en panne.....

    Message par Marco le Jeu 7 Mar - 12:47

    Bonjour et Bienvenue

    En effet ça manque de grâce, et de professionnalisme dans la prise en charge...
    Je te conseil simplement (ce que je ne fais souvent) de poster sur leur compte Twitter ton prb,
    cela te coutera moins, et ils paraissent (...) plus Pro que certains au bout du fil (ou du monde...)
    Nous suivrons ce qu'il te dise...
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: nouveau mobil reçu hier et déjà en panne.....

    Message par ninodrome le Sam 9 Mar - 13:43

    Bonjour edvivige53200

    Je suis tout a fait d'accord avec Marco car je pense que sur Twitter ou Facebook nous avons a faire a des interlocuteur français (en France ) et non pas a l'autre bout de la terre ou le prix du travail est diviser par 4 ou 5 et la compréhension de notre langue est des plus approximative !!!
    Courage pour la suite !

    aribo91

    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 06/05/2013

    nouveau mobil reçu hier et déjà en panne.....

    Message par aribo91 le Mer 8 Mai - 17:22

    bonsoir,
    je viens de lire le post et effectivement par fb j'ai déclarer mon problème de téléphone et la personne m'a dit que le dossier était entre les mains des personnes compétentes alors que après milles et un coup de téléphone ils me disaient ne rien vouloir faire. Maintenant j’attends une réponse de leur part ils doivent me recontacter sous 10 jours et encore si ils le font. Comme quoi avec des millions de personnes qui voient leur murs sur fb on a peut être une chance de se faire entendre. Je dirais au passage que je leur est bien signifier que sans actions de leurs parts je me déplacerais personnellement au tribunal pour avoir gain de cause.
    Bonne soirée a vous
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: nouveau mobil reçu hier et déjà en panne.....

    Message par ninodrome le Jeu 9 Mai - 7:04

    Bonjour aribo91

    Au passage poste aussi sur twitter ça donnera un peu plus de poids et lisibilité a ton agassement !!!
    Courage pour la suite et tiens nous au courant !!!

    Contenu sponsorisé

    Re: nouveau mobil reçu hier et déjà en panne.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:28