Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Au sujet des factures Virgin et de leur suivi conso

    Partagez

    Durin93

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Au sujet des factures Virgin et de leur suivi conso

    Message par Durin93 le Mer 9 Fév - 18:29

    Bonjour à tous,
    j'ai pris un abonnement chez Virgin mobile via internet il y a un mois: le liberty sim 3H à 19€90 sans engagement.
    Je m'aperçois que leur suivi conso ne se fait pas en temps réel.
    De plus, au bout d'un mois je n'ai toujours pas reçu la moindre facture concernant mon abonnement.

    M'étant renseigné sur différents forums , je vois que c'est une pratique existante chez cet opérateur.
    Je viens de demander sur leur site internet de m'envoyer une facture détaillée et sur papier. Hélas pour les pauvres forêts.

    Ce qu'il y a de comique c'est aussi que Virgin ne m'a jamais envoyé mon numéro, j'ai dû le découvrir seul une fois ma ligne activée en téléphonant à mon petit frère. Lors de l'activation de ma ligne, après quelques jours, j'ai appelé le service client où un conseiller m'a répondu que pour accélérer la mise en route de ma ligne, il fallait que je mette ma puce plusieurs fois de suite dans mon téléphone. J'ai un peu eu l'impression d'être pris pour un débile.

    Donc concernant cette absence de facturation que me conseillez vous de faire pour obtenir dans les meilleurs délais une facturation détaillée et fiable.

    Merci

      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 8:57