Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Envoi de message vocal important impossible

    Partagez

    taozepan

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 13/03/2013

    Envoi de message vocal important impossible

    Message par taozepan le Mer 13 Mar - 12:24

    Bonjour,

    C'est un peu désespérée que je fais appel à vous. J'ai reçu aujourd'hui un appel pour le stage dont je rêve depuis des mois alors que j'étais en cours. Pendant la pause,j'entreprends de répondre et tombe sur la messagerie de la personne m'ayant jointe.

    Vu mon stress, je rate le premier message, j'appuie sur dièse , la boite vocale me dit que pour recommencer le message, il me faut taper 1, je m’exécute mais alors que j'appuie la voix dit ne pas avoir compris ma requête et qu'elle doit mettre fin à l'appel .

    Mon message raté va t'il être envoyé au stage de mes rêves ?
    Je vous en serai très reconnaissante si vous pourriez me répondre rapidement.

    Merci d'avance !
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Envoi de message vocal important impossible

    Message par ninodrome le Sam 16 Mar - 9:44

    Bonjour,taozepan

    Je pense que malheureusement pour toi ton message raté a bien été envoyer a ton interlocuteur en espérant pour toi que celui ci n'en tiendra pas compte.
    Mais tu pourrais essayer de recontacter cette personne en lui expliquant la situation et si la personne est un peu humaine elle comprendra !!!
    Courage pour la suite, et tire en des conclusion.... quelques soit la situation Virgin mobile est mauvais dans tout ce qu'ils font !!!
    J'ai eu le même cas de figure que toi chez Bouygues et maintenant chez Free est je n'ai pas eu ce problème !!!

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:50