bonsoir , fildèle cliente de Virgin , depuis de nombreuses années ...Le téléphone de ma fille , un xperia RAY tombe en panne je me présente en boutique on me dit de déposer mon téléphone au point service mobile afin de faire une prise en charge . Après trois semaines sans nouvelles j'appelle le PSM le sois-disant "responsable" me dit que mon téléphone est en attente de pièces chez SBE (centre de réparation agrée) et qu'il faut attendre toujours sans nouvelles ; je reprends contact avec eux et là stupéfaction ! toujours pas de téléphone après 21 jours ouvrés je demande donc une solution commerciale (échange de mon produit) il me dit que ce n'est pas son problème qu'il n'est qu'un intermédiare et me demande d'appeller moi-même SBE après 1.30 d'attente , j'apprends que mon téléphone est toujours en attente de pièce mais l'interlocutrice m'assure que je pourrai récupérer mon téléphone la semaine suivante . une semaine aprés toujours rien . j'appelle le service client Virgin qui décide de mettre en place une navette-box ainsi qu'une pièce jointe pour expédier mon téléphone et là .. je vois que l'adresse d'expédition est celle de SBE .. --" je recontacte encore Virgin pour démontrer l'absurdité il me demande de récuperer le téléphone au PSM pour mettre en place un service express et pour cela il me faut le téléphone . Recontact au PSM qui me dis que mon téléphone sera de retour en fin de semaine .Biensur fin de semaine , toujours pas de téléphone je dois encore rappeller SBE qui me dit que la pièce est enfin arrivée et que je le reçevrai la semaine prochaine . Et là .. MIRACLE ! LE MERCREDI 06.03.13 le PSM m'appelle pour récuperer mon téléphone .déception .. après une nuit de charge , le téléphone ne fonctionne toujours pas .Recontacte avec Virgin mobil qui me fait un échange via un transporteur le lundi 11.03.13entre 8h et 13h , 14... pas de transporteur . j'appelle Virgin qui me dis que la transaction a été annulée car j'aurais sois disant activé une navette-box et le pire c'est qu'ils me sortent que mon téléphone n'est plus GARANTIE DEPUIS LE 09.03.13 !!! ALORS QUE MON TELEPHONE A ETE IMMOBILISE 40 JOURS !! Et que nous sommes le 11.03 après une discution houleuse mon interlocuteur m'indique que mon dossier est en attente .mon téléphone est garantie 24 mois , 1 an par le constructeur et 1 par Virgin .
Je ne sais plus quoi faire , je suis a bout . Ma fille est désespérée:evil: merci de votre aide .
Je ne sais plus quoi faire , je suis a bout . Ma fille est désespérée:evil: merci de votre aide .
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR