bonjour je ne sais pas comment faire j'appelle sans arret la nouvelle carte sim ils ont changé d'opérateur ils ne font plus parti de orange mais de sfr et la gros problemes on ne capte pas dans la commune . J e leur explique ils me disent que c'est la carte sim ils m'en envoie une autre meme chose bien sure ils me prelevent tt les mois et la toujours rien je fais resiliation sur mon compte mais le contrat d'abonnement n'est pas finis donc ils m'envoient une lettre de contentieux . ils n'ont pas le droit de nous changer d'operateur sans notre avis je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait il me renseigner merci
Like/Tweet/+1
Sondage
Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Total des votes : 154
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34
Rechercher
3 participants
resiliation avec virgin mobile car on ne capte plus
bastille- Messages : 1
"Uppercut" ou..."Conseils" : 3
Date d'inscription : 17/03/2013
Shine__- Supra-Active
- Messages : 150
"Uppercut" ou..."Conseils" : 188
Date d'inscription : 25/10/2012
Bonjour bastille,
Tu peux résilier ton contrat suite au changement de réseau d'orange vers sfr, tu ne capte pas l'opérateur sfr où tu habites. Ce motif de résiliation est valable.
Envoie une lettre Recommandée avec AR.
Cordialement :-)
Tu peux résilier ton contrat suite au changement de réseau d'orange vers sfr, tu ne capte pas l'opérateur sfr où tu habites. Ce motif de résiliation est valable.
Envoie une lettre Recommandée avec AR.
Cordialement :-)
ninodrome- Messages : 148
"Uppercut" ou..."Conseils" : 173
Age : 45
Localisation : créon
Date d'inscription : 12/01/2013
Bonjour, bastille
Shine__ a raison tu peut résilier a tout moment car le fait de te changer d'opérateur sans t'en prévenir à l'avance est déjà une bonne raison, mais pour faire les choses bien demande leur de mener une enquête réseau sur ton adresse de résidence (déclarer sur le contrat) et normalement celle ci doit revenir que tu te trouve en "zone blanche" ce qui te donnera une deuxième raison valable de résilier sans aucuns frais de ta part.
Et si comme moi ils te disent que tu es en zone de pleine réception 3G (ils sont filou les bougres !!!) demande le déplacement d'un technicien a ton domicile .
Et normalement on te donnera le sésame qui te manquer pour résilier sans aucuns frais .
Courage et tiens nous au courant de la suite !!!
Shine__ a raison tu peut résilier a tout moment car le fait de te changer d'opérateur sans t'en prévenir à l'avance est déjà une bonne raison, mais pour faire les choses bien demande leur de mener une enquête réseau sur ton adresse de résidence (déclarer sur le contrat) et normalement celle ci doit revenir que tu te trouve en "zone blanche" ce qui te donnera une deuxième raison valable de résilier sans aucuns frais de ta part.
Et si comme moi ils te disent que tu es en zone de pleine réception 3G (ils sont filou les bougres !!!) demande le déplacement d'un technicien a ton domicile .
Et normalement on te donnera le sésame qui te manquer pour résilier sans aucuns frais .
Courage et tiens nous au courant de la suite !!!
» Nouveau chez VIRGIN MOBILE, avec demande de portabilité, je me retrouve avec un téléphone neuf et deux cartes SIM désactivées......
» Résiliation ligne suite à erreur de facturation et non respect des CGA
» Sondage: Selon vous, vos ennuis avec Virgin-Mobile sont dus à:
» Forfait bloqué 45 min + Virgin Mobile Social Club avec Samsung Galaxy SPICA : il se bloque tout seul !
» SAV virgin mobile
» Résiliation ligne suite à erreur de facturation et non respect des CGA
» Sondage: Selon vous, vos ennuis avec Virgin-Mobile sont dus à:
» Forfait bloqué 45 min + Virgin Mobile Social Club avec Samsung Galaxy SPICA : il se bloque tout seul !
» SAV virgin mobile
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR