Ma fille est partie en corée du sud pour ses études. J'en suis à 3 appels avec le service client, 3 recommandés avec AC et la ligne n'est toujours pas coupée. A chaque fois on me trouve un prétexte : pour résilier pour motif légitime, on me demande d'envoyer un justificatif de scolarité de l'université de séoul avec courrier résiliation. Réponse sur boîte mail de ma fille classée en spam... Ensuite on me dit que le cerficat n'est pas valable, il faut une attestation de domicile. Ce que j'envoie par mail et recommandé avec nouveau courrier de résiliation. On me répond que ma demande ne peut être prise en compte car c'est l'utilisatrice qui est à l'étranger et non la titulaire. Effectivement ma fille étant étudiante et mineure quand nous avons ouvert le compte j'étais de fait titulaire...Cela aurait été plus simple de me le dire quand j'ai téléphoné pour expliquer et demander commant faire pour résilier la ligne.
J'ai donc envoyé un 3° recommandé demandant la résiliation immédiate peu importe le motif. On me répond qu'il faut que je renvoie des pièces..
Bref cela fait un mois et demi que je cherche à résilier ce forfait, la communication est impossible avec VM, le service client en off shore m'a donné des informations erronées, le room service envoit des réponses bien automatisées. Je me demande s'ils lisent vraiment les courriers. Je suis excédée et épuisée. Que me recommandez vous
Merci beaucoup
J'ai donc envoyé un 3° recommandé demandant la résiliation immédiate peu importe le motif. On me répond qu'il faut que je renvoie des pièces..
Bref cela fait un mois et demi que je cherche à résilier ce forfait, la communication est impossible avec VM, le service client en off shore m'a donné des informations erronées, le room service envoit des réponses bien automatisées. Je me demande s'ils lisent vraiment les courriers. Je suis excédée et épuisée. Que me recommandez vous
Merci beaucoup
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR