Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
résiliation - résiliation impossible départ étudiant étranger Vote_lcap243%résiliation - résiliation impossible départ étudiant étranger Vote_rcap2 43% [ 66 ]
résiliation - résiliation impossible départ étudiant étranger Vote_lcap240%résiliation - résiliation impossible départ étudiant étranger Vote_rcap2 40% [ 62 ]
résiliation - résiliation impossible départ étudiant étranger Vote_lcap210%résiliation - résiliation impossible départ étudiant étranger Vote_rcap2 10% [ 16 ]
résiliation - résiliation impossible départ étudiant étranger Vote_lcap26%résiliation - résiliation impossible départ étudiant étranger Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

3 participants

    résiliation impossible départ étudiant étranger

    avatar
    chrys


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 26/03/2013

    résiliation - résiliation impossible départ étudiant étranger Empty résiliation impossible départ étudiant étranger

    Message par chrys Mar 26 Mar - 11:29

    Ma fille est partie en corée du sud pour ses études. J'en suis à 3 appels avec le service client, 3 recommandés avec AC et la ligne n'est toujours pas coupée. A chaque fois on me trouve un prétexte : pour résilier pour motif légitime, on me demande d'envoyer un justificatif de scolarité de l'université de séoul avec courrier résiliation. Réponse sur boîte mail de ma fille classée en spam... Ensuite on me dit que le cerficat n'est pas valable, il faut une attestation de domicile. Ce que j'envoie par mail et recommandé avec nouveau courrier de résiliation. On me répond que ma demande ne peut être prise en compte car c'est l'utilisatrice qui est à l'étranger et non la titulaire. Effectivement ma fille étant étudiante et mineure quand nous avons ouvert le compte j'étais de fait titulaire...Cela aurait été plus simple de me le dire quand j'ai téléphoné pour expliquer et demander commant faire pour résilier la ligne.

    J'ai donc envoyé un 3° recommandé demandant la résiliation immédiate peu importe le motif. On me répond qu'il faut que je renvoie des pièces..

    Bref cela fait un mois et demi que je cherche à résilier ce forfait, la communication est impossible avec VM, le service client en off shore m'a donné des informations erronées, le room service envoit des réponses bien automatisées. Je me demande s'ils lisent vraiment les courriers. Je suis excédée et épuisée. Que me recommandez vous

    Merci beaucoup Smile
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    résiliation - résiliation impossible départ étudiant étranger Empty Re: résiliation impossible départ étudiant étranger

    Message par Marco Mar 26 Mar - 18:31

    Bonjour Chrys,

    En effet c'est totalement abusif,
    Je pense, ne perd plus ton temps à prouver tu as déjà donné me semble t-il...
    Mais rappel leur une dernière fois par AR les faits par leur incohérence.
    Et leur préciser, vu qu'il n'ont pris en compte ce qu'il te réclamait... devoir mettre
    simplement, (pour cause de mauvaise foi caractérisé et sans équivoque 3 AR), un terme à ta relation contractuelle.
    Vu qu'ils ne vont encore rien calculer... et bien coupes les prélèvements.
    Tu n'as dans ce cas malheureusement pas le choix, sinon ils continueront leurs errements.
    Voila tu nous à posté le message dans le bon forum, comme tu as pu t'en apercevoir (...) plusieurs cas sont bien similaires au tiens.
    Bon courage, tiens-nous informé résiliation - résiliation impossible départ étudiant étranger 185860483
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    résiliation - résiliation impossible départ étudiant étranger Empty Re: résiliation impossible départ étudiant étranger

    Message par ninodrome Sam 30 Mar - 11:31

    Bonjour chrys

    Pour mon appréciation personnelle je pense qu'ils jouent la pendule en espérant garder ton forfait ouvert et ainsi te prélever des sommes sur un forfait qui n'a pas lieu d'être.
    Envoie leur une LRAR en relatant tout l'historique de ton aventure,en les menacent de porter cette affaire en justice, en prenant bien soin de couper les prélèvements comme te le conseil Marco .
    Une fois de plus Virgin démontre bien sa mauvaise foie qui lui est bien caractériser pour gérer des situations particulières .

    Mais dit nous quel est ton forfait et tes dates d'engagement ? Il y a peut être une autre solution a exploiter !!!
    Bon courage pour la suite et tiens nous au courant de la suite des évènements

    Contenu sponsorisé


    résiliation - résiliation impossible départ étudiant étranger Empty Re: résiliation impossible départ étudiant étranger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:43