Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Médiateur des télécoms

    Partagez
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Médiateur des télécoms

    Message par ninodrome le Jeu 4 Avr - 9:22

    Bonjour à tous,

    C 'est nouveaux car avant c'était impossible mais à présent on peut si on le désire tenter une médiation entre Virgin mobile et le médiateur des télécoms.
    Je ne garantie rien mais ça vaut peur être le coup d'essayer !!!
    Pour ceci allez sur le site du médiateur : http://www.mediateur-telecom.fr/home
    Et soit remplir le formulaire en ligne soit le télécharger : http://www.mediateur-telecom.fr/ressources/media/files/Formulaire%2004%2003%2013.pdf
    Et le poster à l'adresse suivante : Médiateur des communications électroniques
    BP 999 - 75829 Paris Cedex 17

    La procédure est un peu longue a mon gout car ils se donnent au maximum 3 mois pour trouver une solution mais quand on est dans une impasse ça peut être un bon compromis !!!


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 21:00