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    Demande d'information abusives par virgin mobile

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    nissou

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 08/04/2013

    Demande d'information abusives par virgin mobile

    Message par nissou le Lun 8 Avr - 14:24

    Bonjour!!
    j'ai souscris chez virgin mobile il y a 1 an donc le 1 mars 2012,
    et depuis je n'ai que des problèmes de reseau ( perte de resau pendant
    plusieurs journées, sms qui n'arrive pas en temps et en heure, internet
    qui ne marche pas...).


    J'ai donc a plusieurs reprises eu des entretiens avec différents
    "téléoperateur" de leurs service client qui ont effectué diverses
    interventions pour resoudres mes problèmes, voyant que cela ne marchait
    pas j'ai demandé alors si il y avait possibilté de resiliser sans frais
    vu que j'étais engagée chez eux pour 1 an encore.

    On m'a alors dit qu'il fallait utilisé toutes les possibilités
    avant d'envisager une resiliation sans frais ce que j'ai accepté.
    Recement durant les 3 derniers mois, ils ont effectué plusieurs
    interventions sur ma ligne, m'ont changé de puce a 2 reprises ,et
    basculé sur différents reseau pris en charge par le reseau Orange et SFR
    ceci sans succès. Voyant que toutes les possibilités proposé ne
    changaient rien a ma situation et que je continuais a avoir un reseau
    mediocre alors que je paye quand meme 29.99 mon forfait, j'ai donc
    redemandé une resiliation sans frais puisque tout avait été mis en
    place.

    A ce moment la on m'a demandé certaines informations qui pour moi sont d'ordre de la confidentialité voici ses informations:
    La date et l'heure précise d'un appel qui n'a pas fonctionné suite aux pertes de réseau.
    Le message d'erreur obtenu.
    L'adresse à laquelle vous étiez située.
    Le numéro du correspondant et son opérateur.
    La ville et le code postal du lieu où se trouvait le correspondant.


    Je n'aie pas pu leur donné ses informations en tout cas pour les 3
    dernières car je ne me souviens pas forcément, et je ne sais pas si mes
    correspondants sont favorables a la divulgations de leurs numero et de
    leurs adresses.

    Ils ont donc refusé toute resiliation si je ne donnais pas ces informations.

    J'aimerais savoir si cela est légal, si non quelles sont les
    procedures a effectué pour que je puisse les quitter sans avoir payé
    quoi que ce soit étant donné que c'est entierement de leur
    resposabilité?
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
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    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: Demande d'information abusives par virgin mobile

    Message par Marco le Lun 8 Avr - 16:10

    Bonjour Nissou et Bienvenue,

    Je viens de prendre connaissance de ton post et je tiens à te féliciter...non pas pour tes déboires
    mais pour le fait d'avoir laissé ici une demande très lisible, fluide, et même paginée.
    Donc agréable à lire, et donne obligation d'une réponse... rapide
    Cela fait plaisir Laughing
    Pour ce qui est de ton problème; tu as été très patient, Virgin Mobile à fait ce qu'il (ou elle)
    lui semblait au mieux de faire.
    Mais voila, le(s) problème(s) technique en est (sont) toujours au même point.

    Et malgré ta patience dûe à leur non-service, il te dirige à présent vers un deal qui n'a aucune légitimité juridique à répondre à ta demande d'avoir une prestation contractuelle normale.

    Alors ne part pas sur ce terrain du "No Solution Land"
    envoi-leur au plus brefs une lettre avec AR rappelant les quelques griefs technique passés, les solutions essayées avec leur équipe, et le non-retour satisfaisant de tout ceci.

    Mets-les en demeure de devoir y répondre sous quinzaine ( ta patience ayant été déjà suffisamment généreuse ) si passé ce délai, il est fait état d'aucune amélioration, ni possibilité d'obtenir un usage normal de ta ligne...
    Alors juste un dernier AR leur précisant qu'il n'ont pas répondu aux termes du contrat... et patati & patatras... et donc que tu te vois obligés d'y mettre un terme (dès réception ou lecture)

    Pour ce qui est de Virgin Mobile, nous ne saurions trop te conseiller dès lors de suspendre toutes possibilités de prélèvements [ on l'a connait la bête ]
    Voila en faisant ceci, si cela devait bien plus tard allé plus loin, [ce qui m'étonnerait],
    tu auras toutes ta procédure de déjà établie pour pouvoir aussi les poursuivre.
    Ou te défendre Idea
    Par la suite ne craint pas non-plus leurs lettres sans AR mentionnées [Recocash]

    Tiens-nous au fait de la suite

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