Bonjour!!
j'ai souscris chez virgin mobile il y a 1 an donc le 1 mars 2012,
et depuis je n'ai que des problèmes de reseau ( perte de resau pendant
plusieurs journées, sms qui n'arrive pas en temps et en heure, internet
qui ne marche pas...).
J'ai donc a plusieurs reprises eu des entretiens avec différents
"téléoperateur" de leurs service client qui ont effectué diverses
interventions pour resoudres mes problèmes, voyant que cela ne marchait
pas j'ai demandé alors si il y avait possibilté de resiliser sans frais
vu que j'étais engagée chez eux pour 1 an encore.
On m'a alors dit qu'il fallait utilisé toutes les possibilités
avant d'envisager une resiliation sans frais ce que j'ai accepté.
Recement durant les 3 derniers mois, ils ont effectué plusieurs
interventions sur ma ligne, m'ont changé de puce a 2 reprises ,et
basculé sur différents reseau pris en charge par le reseau Orange et SFR
ceci sans succès. Voyant que toutes les possibilités proposé ne
changaient rien a ma situation et que je continuais a avoir un reseau
mediocre alors que je paye quand meme 29.99 mon forfait, j'ai donc
redemandé une resiliation sans frais puisque tout avait été mis en
place.
A ce moment la on m'a demandé certaines informations qui pour moi sont d'ordre de la confidentialité voici ses informations:
La date et l'heure précise d'un appel qui n'a pas fonctionné suite aux pertes de réseau.
Le message d'erreur obtenu.
L'adresse à laquelle vous étiez située.
Le numéro du correspondant et son opérateur.
La ville et le code postal du lieu où se trouvait le correspondant.
Je n'aie pas pu leur donné ses informations en tout cas pour les 3
dernières car je ne me souviens pas forcément, et je ne sais pas si mes
correspondants sont favorables a la divulgations de leurs numero et de
leurs adresses.
Ils ont donc refusé toute resiliation si je ne donnais pas ces informations.
J'aimerais savoir si cela est légal, si non quelles sont les
procedures a effectué pour que je puisse les quitter sans avoir payé
quoi que ce soit étant donné que c'est entierement de leur
resposabilité?
j'ai souscris chez virgin mobile il y a 1 an donc le 1 mars 2012,
et depuis je n'ai que des problèmes de reseau ( perte de resau pendant
plusieurs journées, sms qui n'arrive pas en temps et en heure, internet
qui ne marche pas...).
J'ai donc a plusieurs reprises eu des entretiens avec différents
"téléoperateur" de leurs service client qui ont effectué diverses
interventions pour resoudres mes problèmes, voyant que cela ne marchait
pas j'ai demandé alors si il y avait possibilté de resiliser sans frais
vu que j'étais engagée chez eux pour 1 an encore.
On m'a alors dit qu'il fallait utilisé toutes les possibilités
avant d'envisager une resiliation sans frais ce que j'ai accepté.
Recement durant les 3 derniers mois, ils ont effectué plusieurs
interventions sur ma ligne, m'ont changé de puce a 2 reprises ,et
basculé sur différents reseau pris en charge par le reseau Orange et SFR
ceci sans succès. Voyant que toutes les possibilités proposé ne
changaient rien a ma situation et que je continuais a avoir un reseau
mediocre alors que je paye quand meme 29.99 mon forfait, j'ai donc
redemandé une resiliation sans frais puisque tout avait été mis en
place.
A ce moment la on m'a demandé certaines informations qui pour moi sont d'ordre de la confidentialité voici ses informations:
La date et l'heure précise d'un appel qui n'a pas fonctionné suite aux pertes de réseau.
Le message d'erreur obtenu.
L'adresse à laquelle vous étiez située.
Le numéro du correspondant et son opérateur.
La ville et le code postal du lieu où se trouvait le correspondant.
Je n'aie pas pu leur donné ses informations en tout cas pour les 3
dernières car je ne me souviens pas forcément, et je ne sais pas si mes
correspondants sont favorables a la divulgations de leurs numero et de
leurs adresses.
Ils ont donc refusé toute resiliation si je ne donnais pas ces informations.
J'aimerais savoir si cela est légal, si non quelles sont les
procedures a effectué pour que je puisse les quitter sans avoir payé
quoi que ce soit étant donné que c'est entierement de leur
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