Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Arnaque en fin de contrat aussi!!!

    Partagez

    maya1000

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 16/04/2013

    Arnaque en fin de contrat aussi!!!

    Message par maya1000 le Mar 16 Avr - 9:03

    Bonjour à tous,

    Contente d'avoir trouvé ce forum qui montre à quel point cet opérateur est un arnaqueur de première classe!

    Ma désagréable aventure a commencé lors de la souscription à l'offre! On m'a prélevé le double du montant de ma facture (soit +360 euros). Et la pour récupérer mon argent quueeeeeeeeeeeeeellllleeee galèèèèèèèère!!!! Mais il y a que des incompétents dans cette boite, on a joué avec mes nerfs bien comme il faut on aurait dit que je mendiais mon argent. Le piiiiiiiire c'est que la commande est arrivée deux mois après avec le remboursement (deux moi pour récupérer mon argent!) et après avoir crié sur tous les toits! Ensuite, j'ai évité au maximum de les contacter pendant le 1 an d'abonnement (j'attendais juste la fin pour plus jamais recommander)! Et la malheur! au moment de désimloquer ma carte encore une fois je tombe sur les incompétents!! On m'informe que la demande a été transmise à Apple sauf qu'en appelant Apple, on m'a informé (les vrai compétents) que la demande n'a jamais été transmise et hop rebelote des appels et des appels pour que je puisse finalement réutiliser mon téléphone. La cerise sur le gateau, à la fin du contrat, j'ai fais la résiliation de la ligne et même si la ligne a été résiliée après 6 jours de la fin du contrat, on me facture tout le mois d'abonnement. Et la j'ai bloqué le prélèvement, j'ai appelé Virgin et leurs services de recouvrement et encore une fois des incompétents pour ne pas changer ne comprennent même pas ce que je dis!!!!
    Aviez vous une idée sur la démarche que je peux faire? sachant que j'ai appelé et j'ai envoyé des mails pour contester.
    Merci d'avance.
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: Arnaque en fin de contrat aussi!!!

    Message par Marco le Mar 16 Avr - 9:24

    Bonjour Maya 1000, [ et bienvenue ici ]

    à ce que l'on lit ton packaging Virgin Mobile à été des plus complet du début... à la fin.
    Pour ce qui est de ta fin de contrat ; d'après les Cgv de notre patiente, tout mois commencé serait dû.
    [A savoir si tu met fin à ton abonnement le 3, tu devras régler jusqu'à fin du mois]
    je ne sais pas donc ce qu'il en ressort pour toi par rapport à tes dates...
    Juste un conseil ne perds plus d'argent à les appeler.
    A toi de savoir si tu souhaites devoir leur poster un chèque selon tes dates de fin de......

    Il y à toujours pire, puisque j'ai lu de nombreuses fois sur Twitter qu'ils demandaient pour des contrats sans abonnements... des justificatifs pour partir.
    @Bientôt...ou pas ))

    maya1000

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 16/04/2013

    Re: Arnaque en fin de contrat aussi!!!

    Message par maya1000 le Mar 16 Avr - 10:02

    Merci Marco pour ta réponse rapide. pourrais tu me donner dans quel article des cvg est mentionnée cette règle?
    Mon abonnement commençait le 15 de chaque mois. Mon contrat se terminait donc le 15 Décembre 2012 donc j'ai fais une demande de portabilité chez le nouvel opérateur avant cette date de qq jours mais la portabilité vu que ça prend du temps, du coup elle a été effective que le 21 Décembre. Sur la facture du 15 décembre c'était marqué : abonnement du 15 Décembre au 15 janvier (le montant total de l'abonnement) + les communication hors forfait du 15/11 au 15/12. Sauf que moi j'étais plus chez eux à partir du 21 Décembre. Devrais-je quand même payer pour un abonnement jusqu'au 15 Janvier?

    Je te remercie par avance pour ta réponse.
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: Arnaque en fin de contrat aussi!!!

    Message par Marco le Mar 16 Avr - 11:04

    Oh leur Cgv...je n'y ai plus le droit tu sais... n'étant plus chez Virgin depuis bien longtemps.
    C'est ce que j'ai souvent lu comme réponse de leurs "Community Manager" sur Twitter.
    Mais si tu ne trouves pas ces conditions dans leurs Cgv, alors c'est qu'ils pipotent une fois de +...

    Sinon si cela est écrit, alors oui tu dois l'abo jusqu'au 15/01 puisque du coup la période Décembre/Janvier est entamée (après le 15)...

    La question est : à qu'elle moment prennent-ils en compte ta fin de contrat ; à réception de ta demande, ou lorsque l'itinérance est effective chez l'autre opérateur.
    Le deuxième choix permettant de gratter un petit mois à l'ex-client CQFD

    maya1000

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 16/04/2013

    Re: Arnaque en fin de contrat aussi!!!

    Message par maya1000 le Mar 16 Avr - 11:54

    Re-bonjour,
    J'ai trouvé les Cgv de Virgin est j'ai rien trouvé de ce genre!! C'est fort quand même le fait qu'ils justifient le paiement de tout un mois par une chose inéxistante. Je vous transmets les Cgv si vous en avez besoin. Ce que je sais en général, on ne paie que ce qu'on a consommé donc j'aurai dû payer que le prorata sur le mois (du 15 Décembre au 21 Décembre). Si un autre membre a plus d'information, n'hésitez pas svp.

    Merci.

    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: Arnaque en fin de contrat aussi!!!

    Message par Marco le Mar 16 Avr - 12:19

    Ah ok, alors je ne manquerai pas de leur rappeler leur fourberie lorsque je verrai pareil
    conditions énoncées sur Twitter [par leur community...]. Merci pour l'info.
    Alors tu ne leur dois donc que 6 jours...
    ou rien aussi si ça te chante... du coup Rolling Eyes
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Arnaque en fin de contrat aussi!!!

    Message par ninodrome le Sam 4 Mai - 14:56

    Salut tout le monde,

    Virgin a une politique bien bizarre, il prétendent ne pas pratiquer le prorarat temporis !!!!
    Après ma demande de portabilité ils m'ont facturer aussi jusqu’à la fin du mois aussi, en invoquant un article de leurs CGA .
    Mais lorsque l'on ouvre une ligne chez eux tout est différent car là oui il y a proratat ( en claire bienvenue t'as le droit à la facturation réel, tu t'en va ....on te nique et encore je reste poli).
    avatar
    marre de tout

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 29/06/2013

    Re: Arnaque en fin de contrat aussi!!!

    Message par marre de tout le Sam 29 Juin - 8:53

    maya1000 a écrit:Re-bonjour,
    J'ai trouvé les Cgv de Virgin est j'ai rien trouvé de ce genre!! C'est fort quand même le fait qu'ils justifient le paiement de tout un mois par une chose inéxistante. Je vous transmets les Cgv si vous en avez besoin. Ce que je sais en général, on ne paie que ce qu'on a consommé donc j'aurai dû payer que le prorata sur le mois (du 15 Décembre au 21 Décembre). Si un autre membre a plus d'information, n'hésitez pas svp.

    Merci.

    marre de tout 
    bonjour moi j'ai souscris un forfait en janvier  est de la premier facture il mon facturé des hors forfait d'un montant de 180 euros il mon résilié la ligne est maintenant il me réclame 800 euros 
    je sais plus quoi faire aidez moi !!!!!!

    martine57600

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 11/12/2013

    arnaque

    Message par martine57600 le Mer 11 Déc - 18:24

    bonsoir
    j avais souscrit un forfait familly, mon fils ne pouvant receptionner l'accusé de réception, je l'ai résilié au bout d'une semaine on m a prélevé des sommes qui ne correspondaient pas à ce forfait
    je les ai appelé et j ai découvert une malhonnêteté alors il faut savoir que cette offre nest valable qu au bout du 2e mois d'abonnement (une véritable arnaque)
    merci virgin

    Contenu sponsorisé

    Re: Arnaque en fin de contrat aussi!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 11:00