Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    LE SAV REPONSES DIFFERENTES CHAQUE JOUR

    Partagez

    claude.rambaud

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 22/04/2013

    LE SAV REPONSES DIFFERENTES CHAQUE JOUR

    Message par claude.rambaud le Lun 22 Avr - 21:55

    LA QUALITE VIRGIN LE SAV REPONDS TOUS LES JOURS
    N IMPORTE QUOI MAIS ILS REPONDENT
    tous les jours : des" Cher Claude"des "Veryment vôtre"des"Sachez que votre situation est parfaitement compréhensible et nous nous en excusons" ?.....j'en passe et des meilleures...
    merci ,charafa, charafa,laila,anas, et celles dont j'ai oublié le nom .
    mais avant de balancer vos lettres toutes pretes , essayez de comprendre le probleme et dites moi simplement
    pourqu oi ma ligne est résiliée sans motif depuis le 15/4,et quand sera t elle rétablie
    dés qu elle sera rétablie je vous appellerais personnellement pour vous dire
    "Bonne journée sans mobile et à très bientôt dans l’univers Virgin Mobile !Veryment vôtre,, de la Virgin Mobile Team



      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:44