Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
virgin - nouvelle carte sim Vote_lcap243%virgin - nouvelle carte sim Vote_rcap2 43% [ 66 ]
virgin - nouvelle carte sim Vote_lcap240%virgin - nouvelle carte sim Vote_rcap2 40% [ 62 ]
virgin - nouvelle carte sim Vote_lcap210%virgin - nouvelle carte sim Vote_rcap2 10% [ 16 ]
virgin - nouvelle carte sim Vote_lcap26%virgin - nouvelle carte sim Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

4 participants

    nouvelle carte sim

    avatar
    marie70


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 04/05/2013

    virgin - nouvelle carte sim Empty nouvelle carte sim

    Message par marie70 Sam 4 Mai - 8:31

    Voila 3 semaine que je n'ai plus de telephone et ce malgré 2 appels telephonique et 2 mails....
    Les dix jours d'attente maximum que l'on m'avait annoncé pour débloqué mon telephone (acheté chez virgin) qui ne correspond plus avec la nouvelle carte sont très largement dépassés.... Virgin doit me rappeler mais ne le fait toujours pas !
    Ce problème étant dû à la nouvelle carte sim qui est la propriété de virgin, la responsabilité vous en imcombe complètement !
    Combien de temps vais-je encore devoir attendre ?
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    virgin - nouvelle carte sim Empty Re: nouvelle carte sim

    Message par ninodrome Mer 8 Mai - 14:52

    Bonjour marie70

    N'attend pas relance les par tous les moyens : Facebook, Twiter, et même sur leur site à la rubrique "assistance mobile" et si tu n'as toujours pas de réponse envoie leur une LRAR relatant tes déboire avec eux .
    Sinon tu vas pouvoir prendre racines car leur plus grande force c'est l'encaissement des abonnement et de jouer la pendule en espérant un essoufflement du client !!!
    avatar
    marie70


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 04/05/2013

    virgin - nouvelle carte sim Empty Re: nouvelle carte sim

    Message par marie70 Mer 8 Mai - 16:22

    Oui, d'autant plus que sur leur page facebook, ils m'ont répondu qu'il comprenait mon problème mais ne pouvait que me demander de patienter encore.... de toute manière, je crois que je vais résilier mes trois forfaits chez eux. Trop, c'est trop !!!!
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    virgin - nouvelle carte sim Empty Re: nouvelle carte sim

    Message par ninodrome Jeu 9 Mai - 6:24

    Bonjour marie70

    Je pense que c 'est la meilleur solution que de les quitter, surtout que quand ils te demande de patienter en général 10 jours si tu ne demande pas de geste commerciale tes abonnements continue a courrir pour un service que tu ne consomme même pas .
    Il y a aujourd'hui tellement de concurence que tu trouvera ailleurs chaussure a ton pied en te conseillant de choisir un vrai opérateur comme Free, SFR,Bouygues ou Orange, pour mon appréciation personnel je pense que les opérateur virtuel ( qui ne possède pas leur propre réseau) ne sont pas un très bon choix car en cas de probleme il ne peuvent agir rapidement !!!
    avatar
    bubbledesavon


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 23/05/2013

    virgin - nouvelle carte sim Empty Fuyer Virgin Mobile

    Message par bubbledesavon Jeu 23 Mai - 20:07

    bonjour,
    voici mon histoire de M.... avec les services de VIRGIN MOBILE.

    voila tout a commencé le jour ou j'ai soucrit un abonnement a virgin mobile avec numeros preferes.
    virgin mobile me facturait les numeros que j'avais mis en preferes et qui normalement etaient gratuits.
    cela a duré quelques mois et quelques dizaines d'euros de numero facturé et d'appel au service client.
    apres cela j'ai recu ,comme tous chez virgin mobile,une nouvelle carte sim que je n'ai jamais reussi a activer.
    mais bon ,pas grave , l'ancienne fonctionnait encore.
    puis j'ai eu la possibilité d'avoir un iphone 4,ou il faut une micro carte sim.
    j'en fait la demande aupres du service client (24/24,7j/7j) et que je recois 2 jours apres.
    comme il est indiqué sur le papier qui accompagne la carte sim VIRGIN MOBILE, rendez vous sur le site pour activer la carte.
    donc ,hop, j'y vais pour activer cette micro carte sim.
    la procedure se passe bizzarement avec une fenetre qui dit , apres toutes les etapes d'activations
    ,"pour activer c'est ici",admettons...
    apres ils disent qu'il faut attendre que l'ancienne carte sim Virgin Mobile perde le reseau,pour inserer
    la nouvelle carte sim.
    la chose se produit, plus de reseau sur l'ancienne , je met la neuve puis attends , la procedure prends , a ce qu'il parait entre 1 minute
    et 3 heures,comme a l'origine je suis gentil, j'attends (bete et discipliné).
    le lendemain toujours pas de reseau,et la ca commence......
    j'appel le service client pour activer ma ligne, la ils me disent ,"pas de probleme...j'active votre carte",je me dit
    "ouais genial",apres quelques heures toujours pas de reseau,je rapel,et la on me dit "d'apeler le service technique,ce que je fait
    la,un gentil monsieur me dit que la carte sim est active mais que la ligne est suspendu qu'il faut que j'appel le service client
    ....... (2 heures de fixe puisque pas de portable virginmobile actif)
    le service client "je comprends pas ,tout est ok,voir avec le support technique"
    je rererapel le service technique,et la:"quand j'active,la ligne se suspend","il faut aller dans une boutique Virgin Mobile"
    donc je fais jurer le technicien au telephone et lui demande que cette conversation reste enregistré et il me dit "y a pas de souci ,a la boutique
    ca marchait sur et certain.
    je le crois sur parole et j'y vais .
    apres 60km et 3€ de peage , j'arrive au magasin Virgin Mobile.
    dans la boutique la dame "ne vous inquitez pas ca va marcher"
    apres une bonne heure la dame de la boutique Virgin Mobile dit :"elle ne s'active pas il faut voir avec le service client.
    .............je vous dit pas ca commence a bouillir.........
    j'avais oublié de dire que cette boutique ils ont essayé d'activer la carte recu,mais aussi une carte vierge sans succes.
    je reviens chez moi apres re 60kms et 3€,j appel avec mon fixe le service client,qui me disent "je vous passe le service technique"
    .............grrrrrrrrrrrrrrrr............
    le service technique "je vous passe un technicien niveau3"
    le technicien niveau3 " je ne peux rien faire, il ont fais n'importe quoi avec les activations, trop de tentatives sur la carte Virgin Mobile,
    je vous en renvoie une ,(.....grrrrrrr...grrrrrrrr.....)mais avec les feriés se sera dans 4 jours.il ne faudra pas activer sur le net mais
    appelait le 846 pour l'activer"
    j'attends,j'attends deja 7 jours sans telephone portable.
    je commence a peter une pile.
    je recois cette micro carte sim Virgin Mobile, et donc apel une enieme fois le service client pour l'activer.
    je demande en meme temps quelqu'un de competent car c'est une activation special et compliqué.
    le gars "y a pas de probleme"
    il l'active et me dit il faut attendre 3heures ,je refuse et lui dit "je veux du reseau tout de suite"elle me dit que ce n'est pas possible.
    je pousse ma gueulante (vous comprendrez pourquoi) et elle me racroche au nez.
    je rerappel ,la, une dame me dit, "bin,non elle est pas activée,je vous l'active"
    "ah bin je n'y arrive pas ,votre ligne se suspend a l'activation....il faut voir le service technique"
    re gueulante,mais j'appel quand meme le service technique qui me dit"c un probleme de dossier faut voir avec le service client"
    ......aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......

    je vous passe le match de tennis

    conclusion: je dois attendre encore 10 jours que leur support technique traite le probleme

    je deconseille a tout le monde se fournisseur de telephonie mobile qui est Virgin Mobile
    qui font du commercial 24/24 7j/7J mais du support competent uniquement entre 9h 12h 14h 17h30
    autrement dit quand je travaille.

    resultat: 6 heures de fixe a 35cts la minute,120 kms et 6€ de peage,6litres de gazole a 1,42€
    le temps passé au telephone ,sans ma famille,deja 10 jours sans telephone, je ne peux etre join ,je ne peux joindre personne,
    je suis continuellement sur la route.

    voila pourquoi:
    VIRGIN MOBILE C'EST DE LA ME.... INCOMPETENT ,INCOMPREHENSIF ET NULLISIME
    avatar
    bubbledesavon


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 23/05/2013

    virgin - nouvelle carte sim Empty Re: nouvelle carte sim

    Message par bubbledesavon Sam 1 Juin - 12:03

    Bonjour , d autres newS sur mon histoire de M..... Avec Vaginmobile.

    Donc apres maintenant 15 jours d attente de remonté au super service technique superieur de Virgin Mobile ,
    Je vois sur facebook un message qui dit " nous avons essayé de vous joindre mais on a pas pu alors on vous a laissé un message" .
    Probleme!! Aucun appel en absence et aucun message vocal sur le portable de mon homme ( tout le monde sait que lorsque un appel est passé vers un mobile il ya ce genre de trace ) donc pour moi , c est un mensonge car: aucune traces , et il ne peuvent pas me le renvoyer.
    Deuxieme chose la dame que j ai eu ma lu le message que elle a eu et qui dit : " desole pour le desagrement, mais la carte sim n est pas compatible avec mon offre"

    Alors la c la vague qui fait deborder le verre d eau, je signale que ca fera la cinquieme carte sim , quelques dizaines d heures au tel , quelques mails , et un aller retour en boutique , pour finalmeent me dire que la carte n est pas compatible.

    Je ne travaille pas la dedans , mais dite moi si je me trompe: la carte sim n est bien qu une cle qui permet d avoir un reseau ??
    Je ne vois pas la plupart des fournisseur de telephones mobile changer les cartes sim a chaque changement de forfait....

    Donc si on est logique le probleme est autre part ..... J attends avec impatience cette carte sim de m...... Pour leur prouvé une ennieme fois qu il ne savent vraiment pas ce qu iils font.

    Ce matin au telephone , pour demander de me retransmettre le message vocal , elle a eu l audace , je dit meme le courage de me proposer un reengagement pour le renouvellement du telephone.

    Conclusion pour ce jour : meme le super service super technique de vaginmobile , sont tellement faucheton qui n appel pas les clients

    Je tiens au courant pour la suite
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    virgin - nouvelle carte sim Empty Re: nouvelle carte sim

    Message par Marco Sam 1 Juin - 17:03

    Hello BubbleDeSavon,

    Waouhhh qu'elle sortie de piste pour Virgin dans ton histoire !!! Quasi impensable...
    Eh, tu sais quoi ? mets-les en demeure par AR tout de suite et arrête de perdre temps...& ARGENT
    1) Pour remédier à tes soucis dans les plus brefs délais, avec devoir de résultat, rappelant ta chronologie des faits.
    2) Pour qu'ils t'indemnise du préjudice passé
    3) Si non résultat de l'un, de l'autre (ou encore pire) des 2 cas, 2nd AR leur précisant devoir les quitter (pour les raisons précédentes)

    Ton histoire me rappel les cas d'insoluble incompétence de la maison Virgin Mobile dont je t'invite à faire lecture par le lien suivant , (ton post en fera sûrement prochainement parti)
    http://aidonsvirgin.over-blog.com/article-virgin-mobile-ou-l-incompetence-dans-toute-sa-splendeur-106576228.html

    Tiens-nous bien-sûr au fait de la suite virgin - nouvelle carte sim 185860483
    avatar
    bubbledesavon


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 23/05/2013

    virgin - nouvelle carte sim Empty Re: nouvelle carte sim

    Message par bubbledesavon Jeu 6 Juin - 11:16

    merci marco,

    alors voila la suite ,

    aujourd'hui je recois un courrier de VERGEmobile.

    ETTTT OOOUUUUUIIII ma carte sim sauveuse .

    j'ouvre le courrier effectivement , carte sim , mais pas une micro carte sim , une carte sim classique...ohhh

    et oui l'incompetence ne s'arrete jamais...

    a savoir qu'a l'origine ca reste ma demande principal , une micro sim pour mon nouvel iphone

    je suis depité .....

    il ne lisent jamais les dossiers,a croire

    je vous tient au courant , car la decision est prise je quitte VIRGINmobile

    je laisse mon nouveau fourbnisseur s'occuper de la resiliation , et je me ferais un honneur qu'il m'envoit des frais de resiliation ....

    je pense que si il ne font pas attention a mon dossier lors de la resiliation ,et qu'il me compte des frais , c'est moi qui vais leur envoyer une note bien salé , pour l'instant elle y est deja pas mal...

    en esperant (dommage pour ces pauvres gens qui y travaillent, et qui je pense ne dorment pas toute leur nuit a force de s'en prendre plein la Geu.. ) qu'il finiront comme Virgin Megastore

    je suis dur dans mes mots , mais ca me fait du bien...

    desolée

    a la prochaine,pour d'autre news..

    Contenu sponsorisé


    virgin - nouvelle carte sim Empty Re: nouvelle carte sim

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:15