par bubbledesavon Jeu 23 Mai - 20:07
bonjour,
voici mon histoire de M.... avec les services de VIRGIN MOBILE.
voila tout a commencé le jour ou j'ai soucrit un abonnement a virgin mobile avec numeros preferes.
virgin mobile me facturait les numeros que j'avais mis en preferes et qui normalement etaient gratuits.
cela a duré quelques mois et quelques dizaines d'euros de numero facturé et d'appel au service client.
apres cela j'ai recu ,comme tous chez virgin mobile,une nouvelle carte sim que je n'ai jamais reussi a activer.
mais bon ,pas grave , l'ancienne fonctionnait encore.
puis j'ai eu la possibilité d'avoir un iphone 4,ou il faut une micro carte sim.
j'en fait la demande aupres du service client (24/24,7j/7j) et que je recois 2 jours apres.
comme il est indiqué sur le papier qui accompagne la carte sim VIRGIN MOBILE, rendez vous sur le site pour activer la carte.
donc ,hop, j'y vais pour activer cette micro carte sim.
la procedure se passe bizzarement avec une fenetre qui dit , apres toutes les etapes d'activations
,"pour activer c'est ici",admettons...
apres ils disent qu'il faut attendre que l'ancienne carte sim Virgin Mobile perde le reseau,pour inserer
la nouvelle carte sim.
la chose se produit, plus de reseau sur l'ancienne , je met la neuve puis attends , la procedure prends , a ce qu'il parait entre 1 minute
et 3 heures,comme a l'origine je suis gentil, j'attends (bete et discipliné).
le lendemain toujours pas de reseau,et la ca commence......
j'appel le service client pour activer ma ligne, la ils me disent ,"pas de probleme...j'active votre carte",je me dit
"ouais genial",apres quelques heures toujours pas de reseau,je rapel,et la on me dit "d'apeler le service technique,ce que je fait
la,un gentil monsieur me dit que la carte sim est active mais que la ligne est suspendu qu'il faut que j'appel le service client
....... (2 heures de fixe puisque pas de portable virginmobile actif)
le service client "je comprends pas ,tout est ok,voir avec le support technique"
je rererapel le service technique,et la:"quand j'active,la ligne se suspend","il faut aller dans une boutique Virgin Mobile"
donc je fais jurer le technicien au telephone et lui demande que cette conversation reste enregistré et il me dit "y a pas de souci ,a la boutique
ca marchait sur et certain.
je le crois sur parole et j'y vais .
apres 60km et 3€ de peage , j'arrive au magasin Virgin Mobile.
dans la boutique la dame "ne vous inquitez pas ca va marcher"
apres une bonne heure la dame de la boutique Virgin Mobile dit :"elle ne s'active pas il faut voir avec le service client.
.............je vous dit pas ca commence a bouillir.........
j'avais oublié de dire que cette boutique ils ont essayé d'activer la carte recu,mais aussi une carte vierge sans succes.
je reviens chez moi apres re 60kms et 3€,j appel avec mon fixe le service client,qui me disent "je vous passe le service technique"
.............grrrrrrrrrrrrrrrr............
le service technique "je vous passe un technicien niveau3"
le technicien niveau3 " je ne peux rien faire, il ont fais n'importe quoi avec les activations, trop de tentatives sur la carte Virgin Mobile,
je vous en renvoie une ,(.....grrrrrrr...grrrrrrrr.....)mais avec les feriés se sera dans 4 jours.il ne faudra pas activer sur le net mais
appelait le 846 pour l'activer"
j'attends,j'attends deja 7 jours sans telephone portable.
je commence a peter une pile.
je recois cette micro carte sim Virgin Mobile, et donc apel une enieme fois le service client pour l'activer.
je demande en meme temps quelqu'un de competent car c'est une activation special et compliqué.
le gars "y a pas de probleme"
il l'active et me dit il faut attendre 3heures ,je refuse et lui dit "je veux du reseau tout de suite"elle me dit que ce n'est pas possible.
je pousse ma gueulante (vous comprendrez pourquoi) et elle me racroche au nez.
je rerappel ,la, une dame me dit, "bin,non elle est pas activée,je vous l'active"
"ah bin je n'y arrive pas ,votre ligne se suspend a l'activation....il faut voir le service technique"
re gueulante,mais j'appel quand meme le service technique qui me dit"c un probleme de dossier faut voir avec le service client"
......aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......
je vous passe le match de tennis
conclusion: je dois attendre encore 10 jours que leur support technique traite le probleme
je deconseille a tout le monde se fournisseur de telephonie mobile qui est Virgin Mobile
qui font du commercial 24/24 7j/7J mais du support competent uniquement entre 9h 12h 14h 17h30
autrement dit quand je travaille.
resultat: 6 heures de fixe a 35cts la minute,120 kms et 6€ de peage,6litres de gazole a 1,42€
le temps passé au telephone ,sans ma famille,deja 10 jours sans telephone, je ne peux etre join ,je ne peux joindre personne,
je suis continuellement sur la route.
voila pourquoi:
VIRGIN MOBILE C'EST DE LA ME.... INCOMPETENT ,INCOMPREHENSIF ET NULLISIME
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