Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    telephone defectueu

    Partagez

    aribo91

    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 06/05/2013

    telephone defectueu

    Message par aribo91 le Lun 6 Mai - 18:40

    bonjour,
    J'ai souscrit a virgin mobile le 18 avril 2013, je recois mon colis parfait c'est un sony xperia u tres contente d'avoir un nouveau portable, immediatement je met la puce et la " carte sim non reconnu", biensur personnes de chez virgin mobile ne m'avais proposez d'assurance casse/vol, aucunes garanties ni constructeur ni operateur ne marche, j'envois alors le telephone a un PSM qui me renvois par un coup de fil que le mobile a eu les vices forcer et le lecteur de carte sim abimer. Personnellement je sais tres bien que forcer un appareil neuf fait sauter la garanti, donc loin de moi l'idee de le faire. Enfin bref depuis le 2 mai 2013 le PSM m'a renvoyer le mobile que j'attend toujours, ils ne repondent plus au telephone ni par email, le mobile est irreparable et en a fait part a Virgin mobile qui bien sur ne veux absolument rien faire. Je voudrais resilier mais ils me reclament les 24 mois d'abonnement et en plus si je veux un nouveau mobile c'est a mes frais.
    Je pense ne pas etre seule dans ce cas là, alors que faire quand un mobile est envoyer au client et qu'il est defectueux vus que ni l'operateur ni le constructeur enfin de compte ne veulent prend en charge cela?
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: telephone defectueu

    Message par ninodrome le Mer 8 Mai - 14:46

    Bonjour aribo91

    Tu as un espoir car si le mobile est perdu par leur service déjà ils doivent te le remplacer à l'identique .
    Après si tu récupère ton mobile je te conseil d'aller voir un revendeur en téléphonie mobile qui ne diffuse pas des abonement Virgin et de leur présenter le mobile soit disant forcer car avec un avis contradictoire tu auras du poids pour leur prouver leur mauvaise foi .
    Ensuite quand tu a déposer ton mobile dans ton point SAV si il t'on remis un document et que sur celui-ci rien ne stipule des dégradation même mineur ils ne peuvent pas dire que tu en est l'autre !!!
    Tiens nous au courant

    aribo91

    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 06/05/2013

    telephone defectueu

    Message par aribo91 le Mer 8 Mai - 17:15

    merci pour ces précieuse informations dès réception de mon mobile avec le devis je vais faire ce que vous me conseiller. Merci encore car je ne voyais pas d'issus a cette histoire
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: telephone defectueu

    Message par ninodrome le Jeu 9 Mai - 6:35

    Bonjour aribo91

    Y a pas de quoi, pour eux tout les moyen sont bons pour se dédouaner donc il faut savoir rentrer dans leur jeu et en général on peu avoir gain de cause !!!

    aribo91

    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 06/05/2013

    telephone defectueu

    Message par aribo91 le Jeu 9 Mai - 6:40

    merci je ne compte pas me laisser faire de toutes facons je ferais le necessaire pour avoir gain de cause

    aribo91

    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 06/05/2013

    telephone defectueu

    Message par aribo91 le Ven 10 Mai - 10:25

    bonjour,
    je recois ce matin enfin le telephone que le PSM m'avais envoyer contente de savoir qu'en ouvrant j'aurais le devis afin de faire faire un contre devis et la horreur l'etat de l'emballage du telephone je ne vous dit pas j'ai hurler, j'ouvre vite pour verifier l'etat du telephone heureusement rien de plus mais pas de devis alors quoi faire ?
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: telephone defectueu

    Message par ninodrome le Sam 11 Mai - 15:22

    Bonjour aribo91

    Tout d'abord quand tu parle de PSM, de qui parle tu pour en être sûr de l'action à mener ???

    aribo91

    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 06/05/2013

    telephone defectueu

    Message par aribo91 le Sam 11 Mai - 16:39

    PSM ce sont les points services mobiles agréer par Sony et partenaire de virgin mobile pour les reparations
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: telephone defectueu

    Message par ninodrome le Dim 12 Mai - 14:03

    Bonjour aribo91

    Donc si je comprend bien c'est un établissement dans lequel tu as déposé ton mobile, donc a tout dépot de mobile ils se doivent de te donner une preuve de dépôt et si sur cette preuve de dépôt( en espérant que tu en ai garder un exemplaire) ils n'ont pas signalés les dégradations des vis c 'est comme si celles si ont étaient dégradées par le technicien charger de la réparation ainsi que le lecteur de carte sim.
    Donc demande le remplacement du téléphone a neuf à Virgin par LRAR et au PSM

    aribo91

    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 06/05/2013

    Re: telephone defectueu

    Message par aribo91 le Dim 12 Mai - 14:31

    j'ai effectivement garder l'exemplaire du colissimo envoyer je fais partir tout ca demain, par contre suis je obliger de leur renvoyer le mobile en meme temps ou est ce que je peux l'envoyer une fois avoir recu le neuf si bien entendu il le remplace.
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: telephone defectueu

    Message par ninodrome le Lun 13 Mai - 6:16

    Bonjour aribo91

    Je pense qu'il vaut mieux avoir un accord d’échange avant d'envoyer le mobile défectueux. Joue la carte du fait que tu as déposé ton mobile en bon état au PSM (vu que le bulletins de dépôt ne signal aucune dégradations visible) attend l'accord de prise en charge ou d'échange ou de remboursement et après tu réexpédie ton mobile défectueux !!!!
    Bon courage pour la suite .

    Contenu sponsorisé

    Re: telephone defectueu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:44