Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
problème - Problème commande virgin mobile Vote_lcap243%problème - Problème commande virgin mobile Vote_rcap2 43% [ 66 ]
problème - Problème commande virgin mobile Vote_lcap240%problème - Problème commande virgin mobile Vote_rcap2 40% [ 62 ]
problème - Problème commande virgin mobile Vote_lcap210%problème - Problème commande virgin mobile Vote_rcap2 10% [ 16 ]
problème - Problème commande virgin mobile Vote_lcap26%problème - Problème commande virgin mobile Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Problème commande virgin mobile

    avatar
    angie07


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 07/05/2013

    problème - Problème commande virgin mobile Empty Problème commande virgin mobile

    Message par angie07 Mar 7 Mai - 10:16

    Bonjour, j'ai un souci de commande avec Virgin mobile.
    Voilà,en fait, je suis cliente chez eux en mobicarte depuis plusieurs années, et jusque-là, tout ce passait bien.
    Il y a quelques semaines, j'ai reçu un sms de virgin info me proposant un forfait à 2.99 € par mois, 2 heures d'appel et SMS illimités. Il suffisait de répondre OK pour être rappelé. Je l'ai fait, et j'ai été rappellée.
    Bien, trois semaines après (déjà, c'était mauvais signe). la personne me dit qu'on va m'envoyer une nouvelle carte sim, avec un contrat que je devrai signer et renvoyer avec un RIB.
    Ensuite, je reçois un SMS me disant que ma nouvelle carte sim serait active le 03/05/2013.
    Le problème, c'est que nous sommes le 07/05/2013, et que je n'ai toujours rien reçu. Ni contrat, ni carte sim, ni email de confirmation, rien.
    Du coup, depuis 4 jours, je ne peux plus envoyer ou recevoir d'appels ou de SMS car mon téléphone affiche "carte sim invalide".
    Le problème, c'est que j'ai aussi embarqué mes parents dans cette histoire, qui en sont au même point que moi, du coup maintenant je me fais engueuler parce que mon père à besoin de son portable pour le travail.
    Bref, je suis allée sur le site internet de virgin, mais je dois donner mon numéro de contrat pour les contacter par mail. Ce que je n'ai pas, bien sur. Je ne sais pas si je peux les contacter autrement.
    Bref, je suis dans une impasse. Je veux bien qu'il y ait des retards de livraison dûs aux ponts du mois de mai, mais j'ai regardé un peu les posts des autres personnes présentes sur ce forum, et j'avoue que cela me fait un peu peur.
    Je ne sais plus vers qui me tourner, alors je viens vers vous dans l'espoir d'avoir un peu d'aide. Merci beauccoup
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    problème - Problème commande virgin mobile Empty Re: Problème commande virgin mobile

    Message par Marco Mar 7 Mai - 11:49

    Bonjour Angie07 et soit la bienvenue parmi nous,

    Alors, bien sûr que nous allons t'aider, [bon ce sera par des conseils]. En effet à lire les autres posts, je comprend ton inquiétude, ayant placée ou plutôt embarquée tes parents... il en serai de même pour moi.
    Mais j'ose "encore" penser que chez Virgin Mobile certaines affaires doivent bien se dérouler confused.

    Ton problème, hormis le temps de mise en place exessivement long [j'en conviens] il te manque un numéro de contrat pour régler tes griefs ou avoir un retour.
    Ce que je vais faire... je vais poster ton appel [d'autant que très lisible & bien écrit] sur tweeter en direction du CM de Virgin, si tu as un compte Tweeter(...) ce que je t'invite à ouvrir, tu prendras la suite pour leur retour en DM (ou échange privé). Ainsi tu pourras suivre au moins ce qu'il en est.
    En espérant qu'ils soient réceptif...
    En tout des cas je t'informerai par retour de l'évolution.
    avatar
    angie07


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 07/05/2013

    problème - Problème commande virgin mobile Empty Re: Problème commande virgin mobile

    Message par angie07 Mar 7 Mai - 14:17

    Merci pour ton aide,
    je n'ai pas de compte twitter, ca sera l'occasion d'en créer un.
    Je te tiens au courant.
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    problème - Problème commande virgin mobile Empty Re: Problème commande virgin mobile

    Message par ninodrome Mer 8 Mai - 14:14

    Bonjour Angie

    Suit bien les conseils de Marco ils sera de bons conseils le mien sera de les quitter au plus vite car les problèmes à ce que je vois et j’entends ne font que perdurer et croitre !!!
    Personnellement je suis aller voir si l'herbe était plus verte chez le voisin perturbateur et pour l'instant je n'ai pas a me plaindre !!!
    avatar
    angie07


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 07/05/2013

    problème - Problème commande virgin mobile Empty Re: Problème commande virgin mobile

    Message par angie07 Lun 13 Mai - 8:51

    Bonjour,
    j'ai profité de ce long week-end de 8 mai pour avancer un peu. (pas beaucoup hein, faut pas rêver Laughing) Alors, première chose, j'ai envoyé un message sur le "forum d'entraide" du site de virgin mobile, message qui jusqu'à présent est resté sans réponse. Ensuite, le lendemain, je me suis inscrite sur twitter (@AngieRIFFARD), et j'ai envoyé un tweet à @VirginMobileFr avec un lien vers ce message de leur forum. Ce matin, réponse sur twitter "nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais". Ouaip. Je suis perplexe. Autre chose, j'ai testé tous nos portables avec la carte sim de ma soeur qui est chez orange, et Oh miracle, mon téléphone est désomlocké !!! Malheureusement, pas ceux de mes parents. J'ai passé une bonne partie du week-end sur internet et j'ai compris qu'il fallait taper un code pour désimlocker les portables, ou alors obtenir le code RIO pour pouvoir changer d'opérateur, mais pour obtenir ca, il faut que je téléphone au service client, en numéro surtaxé bien sûr, ce que je ferais dans la journée :sleep:En ce qui me concerne, je suis allée sur le site de free, étant intéressée par leur forfait à 2 € et puisque mon portable est ok, je commence ma commande, tout va bien, sauf jusqu'au moment du premier paiement, qui doit se faire par carte bancaire. A ce moment là, on me dit qu'il faut que je donne un code de sécurité qu'on m'a envoyé... sur mon portable. Sauf qu'évidemment, je ne peux pas le recevoir, étant donné que la carte sim est HS. lol! Donc, j'ai annulé ma commande.
    Bref, j'en suis toujours au même point, donc je pense prendre mon courage et ma patience à deux mains aujourd'hui, et téléphoner au service client. Souhaitez moi bonne chance.
    Je vous tiens au courant.
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    problème - Problème commande virgin mobile Empty Re: Problème commande virgin mobile

    Message par ninodrome Lun 13 Mai - 9:45

    Bonjour angie07

    Tout d'abord pour avoir ton code RIO pas la peine d'appeler Virgin mobile, tu peut faire le 3179 c 'est gratuit est dispo 24h/24 et 7j/7, ce code ne te sert que en cas de portabilité de ton numéro, si tu veut changer de numéro tu n'en as pas besoin !!!
    Et pour ton paiement qui ne marche pas sur le site de Free , cecode la c 'est le terminal de ta banque qui te l'envoie renseigne toi auprès d'elle pendant les horaires d'ouverture de celle-ci je pense qu'ils peuvent te le donner ou changer ton numéro d'appelent juste pour pouvoir éfféctuer la transaction !!!
    Sinon tu appel Free au 3244 je pense qu'il comprendront les probleme que tu as et je ne suis pas sûr mais tu peu aussi souscrire en ligne, si le 3244 est trop occuper essaye au 01 78 56 95 60 mais pour ce numéro je ne te garantie rien !!!
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    problème - Problème commande virgin mobile Empty Re: Problème commande virgin mobile

    Message par ninodrome Lun 13 Mai - 10:03

    Re angie07

    Ne compose pas le 01 78 56 95 60 c'est l'assistance de Free depuis l'étranger.
    Je viens de les appeler pour toi au 3244 et bonne nouvelles pour toi si tu veux toujours souscrire Free et enfin te débarrassé de Virgin une bonne fois pour toute !!!
    Tu souscris sur le site de Free et paye avec la carte bleue d'une amie ou d'un proche qui possède un téléphone qui peut recevoir les sms de sa banque car oui ce code est générer par les banque et non par Free et tu fournira un RIB de ton compte en banque pour les prélèvements automatique de ta future ligne.
    Petit conseil a moins d' 1 euro si tu envoies pas mal de MMS pense à souscrire l'option data qui ne coute que 0.99 euros et ceux-ci seront illimités et en plus tu auras 20 mo pour surfer sur le net !!!
    Bon courage pour la suite et tiens nous au courant pour la suite !!!
    avatar
    angie07


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 07/05/2013

    problème - Problème commande virgin mobile Empty Re: Problème commande virgin mobile

    Message par angie07 Lun 13 Mai - 11:38

    re-bonjour,
    merci pour ton aide ninodrome, mais pour avoir le code RIO il faut appeller depuis le portable, ce qui n'est pas possible, puisque ma ligne est HS. (j'ai essayé)
    Bon, j'ai appelé le service client, il s'avère (apparemment) que les cartes sim ont été envoyées à une mauvaise adresse. Je ne sais pas où ils ont eu cette fameuse adresse d'ailleurs, mais bon, passons. J'ai redonné mon adresse (postale et mail) et je devrais (selon Leila ma virgin mobile angel) les recevoir sous 72 heures, à la bonne adresse cette fois. J'attends la fin de la semaine, et si je n'ai toujours rien je les rappellerai. Je dois avouer que j'ai été agréablement surprise de mon appel, je n'ai eu aucune attente, et la conseillère était très agréable.
    Pour ce qui est de free, c'est pareil, si je n'ai aucune nouvelle de virgin d'ici la fin de la semaine, je paierai avec la carte de quelqu'un d'autre, quitte à changer de numéro de portable, personnellement, ca ne me pose pas de problème. Le problème, c'est pour mes parents, leur portable étant verouillé virgin mobile.
    Bref, je vous tiens au courant. En tout cas, merci pour vos réponses, qui sont bien plus rapides et précises que celles de virgin I love you
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    problème - Problème commande virgin mobile Empty Re: Problème commande virgin mobile

    Message par ninodrome Lun 13 Mai - 12:16

    Re angie07

    De rien angie07 l'entraide c'est tout ce qu'il nous reste face a cette machine a n'importe quoi qu'est Virgin mobile !!!
    avatar
    angie07


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 07/05/2013

    problème - Problème commande virgin mobile Empty Re: Problème commande virgin mobile

    Message par angie07 Ven 17 Mai - 8:42

    Bonjour,
    Bon alors voilà, pour moi, c'est réglé, j'ai enfin reçu les cartes sim. J'ai quand même eu un peu de mal à les activer, parce que la personne que j'ai eu au téléphone avait mal relevé mon adresse mail (c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai jamais recu ma confirmation de commande), donc je ne pouvais pas récupérer mon mot de passe pour me connecter à mon service client. Du coup, j'ai recontacté virgin par twitter et ils me les ont activées directement. Donc, j'ai eu accès à mon service client et j'ai pu changer mon mail. Maintenant, on a un autre problème, c'est que le portable de ma mère (assez ancien), n'est pas compatible avec la nouvelle carte sim. Ca tombe bien, c'est bientôt la fête des mères...
    En tout cas, encore merci pour vos conseils, et vive twitter, sans ça, j'aurais passé des heures au téléphone.problème - Problème commande virgin mobile 4002688516
    avatar
    angie07


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 07/05/2013

    problème - Problème commande virgin mobile Empty Re: Problème commande virgin mobile

    Message par angie07 Ven 17 Mai - 11:15

    oups, rectification !!!
    Le portable de mon père marchait très bien hier, et ce matin, comme par magie, la carte sim ne marche plus fou ma gueule ! quand j'allume le portable, on me demande une "clé fournisseur" : kézako ? J'ai essayé de mettre la puce dans le mien, il me demande pas de code, mais impossible de passer un appel ou un sms. Donc, j'ai renvoyé un tweet (je commence à m'habituer maintenant Very Happy) et pour l'instant, pas de réponse. Donc, je leur en ai envoyé un autre en leur menaçant de tout résilier (résilier quoi, je sais pas puisque pour l'instant, rien n'a été signé) et de partir chez free. Voilà voili voilou, la suite au prochain épisode...
    avatar
    angie07


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 07/05/2013

    problème - Problème commande virgin mobile Empty Re: Problème commande virgin mobile

    Message par angie07 Sam 18 Mai - 9:05

    bonjour,
    bon, recontacté par twitter, il s'avère qu'il faut désimlocker le portable de mon père (alors qu'il a toujours été chez Virgin mobile:affraid:), bon, en même temps, s'ils veulent me le désimlocker, ca m'arrange, ca sera d'autant plus facile de passer chez free Very Happy
    pour ce qui est de ma mère, le problème est résolu, elle est très contente d'avoir un nouveau portable tactile, et déjà désimlocké qui plus est Very Happy
    Le fait d'avoir reçu nos nouvelles cartes sim nous a permis de récupérer nos numéros rio, (sauf pour mon père), et comme je n'ai pas encore reçu de contrat, donc rien signé, je me demande si je ne vais pas pigeonner les pigeonneurs. Après tout, pas de contrat, pas d'engagement non ?
    Juste pour info, est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire au service client free ? Si oui, est-ce qu'ils sont corrects ou pas ?
    Autre question, est-ce que je ne risque pas de subir (encore) une coupure de ligne pendant le temps de portabilité du numéro (une 15aine de jours je crois), ce qui serait difficilement supportable (je veux bien être patiente, mais fo pô déconner non plus) lol!
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    problème - Problème commande virgin mobile Empty Re: Problème commande virgin mobile

    Message par ninodrome Dim 19 Mai - 15:29

    Bonjour angie07

    Moi oui j'ai eu a faire au service client Free qui pour moi est pas mal ( ce serait dur d'etre aussi naze ou pire que Virgin ).
    Mais n'ayant connu aucun réel probleme je ne peut pas trop me prononcer, mon entourage a l'air de ne pas se plaindre du moins !!!
    Pour ta portabilité elle se fait en générale entre 4 et 10 jours chez Free et je n'est connu que 25 minutes sans aucun réseau ce qui est pour moi une performance !!!

    Contenu sponsorisé


    problème - Problème commande virgin mobile Empty Re: Problème commande virgin mobile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:17