Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
répéteur Virgin (téléphone) Vote_lcap243%répéteur Virgin (téléphone) Vote_rcap2 43% [ 66 ]
répéteur Virgin (téléphone) Vote_lcap240%répéteur Virgin (téléphone) Vote_rcap2 40% [ 62 ]
répéteur Virgin (téléphone) Vote_lcap210%répéteur Virgin (téléphone) Vote_rcap2 10% [ 16 ]
répéteur Virgin (téléphone) Vote_lcap26%répéteur Virgin (téléphone) Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    répéteur Virgin (téléphone)

    avatar
    bfx3


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 14/05/2013

    répéteur Virgin (téléphone) Empty répéteur Virgin (téléphone)

    Message par bfx3 Mar 14 Mai - 16:21

    bonjour à tous,

    pourriez vous me dire s'il existe un répéteur pour amplifier la réception du réseau. J'ai en effet des pertes de réseau à mon domicile qui m'ennuient énormément.

    l'offre de SFR fonctionnerait-elle ?

    merci de votre aide
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    répéteur Virgin (téléphone) Empty Re: répéteur Virgin (téléphone)

    Message par ninodrome Lun 20 Mai - 6:20

    Bonjour bfx3

    Virgin mobile se contente de fournir le minimum à ses clients, il n'y a pas a ma connaissance de tels équipements chez eux !!!
    Tu doit parler de la FEMTO de SFR !!! qui a ma connaissance est le seule a proposer de tels équipements . La seule manière à mon avis est de les contacter pour leur demander j'ai une amie qui est en zone blanche ( non couverture réseau des 4 vrais opérateur ) est depuis elle est très contente mais d'après ce que j'ai compris il faut souscrire à une offre internet illimités chez eux car ils font passer tes appels par la ligne fixe !!!
    A toi de voir et bon courage pour la suite .

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:22