Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    SAV virgin mobile

    Partagez

    lehongre

    Messages : 6
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 13/05/2013

    SAV virgin mobile

    Message par lehongre le Jeu 16 Mai - 10:30

    Depuis le 13/04/2013 la ligne qu'utilise ma fille rencontre des problèmes

    Elle arrive a envoyer des sms mais ne les reçoit pas

    Nous contactons le service client au moins 10 fois acune solution n'a été trouve

    nous sommes déplaces a un magazin on nous a redonne une carte sim et c'est la que l on a constate que le portable ne s'allumait plus

    le vendeur nous a donne le tel du sav que l'on a contacte la encore un fiasco

    on nous a dis de nous rendre dans un sav qui ne repare pas les black berry

    c'est un black berry vendu par virgin mobile

    a ce jour aucune solution trouve ils doivent me contacter quand

    virgin mobile est malhonete imconpetent

    jai stope les paiements et je vais contacter le tribunal de proximité

    je ne veux plus avoir a eux ce sont des voleurs

      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 18:20