bonjour,
J'ai souscrit a virgin mobile le 18 avril 2013, je recois mon colis parfait c'est un sony xperia u tres contente d'avoir un nouveau portable, immediatement je met la puce et la " carte sim non reconnu", biensur personnes de chez virgin mobile ne m'avais proposez d'assurance casse/vol, aucunes garanties ni constructeur ni operateur ne marche, j'envois alors le telephone a un PSM qui me renvois par un coup de fil que le mobile a eu les vices forcer et le lecteur de carte sim abimer. Personnellement je sais tres bien que forcer un appareil neuf fait sauter la garanti, donc loin de moi l'idee de le faire. Enfin bref depuis le 2 mai 2013 le PSM m'a renvoyer le mobile que j'attend toujours, ils ne repondent plus au telephone ni par email, le mobile est irreparable et en a fait part a Virgin mobile qui bien sur ne veux absolument rien faire. Je voudrais resilier mais ils me reclament les 24 mois d'abonnement et en plus si je veux un nouveau mobile c'est a mes frais.
Je pense ne pas etre seule dans ce cas là, alors que faire quand un mobile est envoyer au client et qu'il est defectueux vus que ni l'operateur ni le constructeur enfin de compte ne veulent prend en charge cela?
J'ai souscrit a virgin mobile le 18 avril 2013, je recois mon colis parfait c'est un sony xperia u tres contente d'avoir un nouveau portable, immediatement je met la puce et la " carte sim non reconnu", biensur personnes de chez virgin mobile ne m'avais proposez d'assurance casse/vol, aucunes garanties ni constructeur ni operateur ne marche, j'envois alors le telephone a un PSM qui me renvois par un coup de fil que le mobile a eu les vices forcer et le lecteur de carte sim abimer. Personnellement je sais tres bien que forcer un appareil neuf fait sauter la garanti, donc loin de moi l'idee de le faire. Enfin bref depuis le 2 mai 2013 le PSM m'a renvoyer le mobile que j'attend toujours, ils ne repondent plus au telephone ni par email, le mobile est irreparable et en a fait part a Virgin mobile qui bien sur ne veux absolument rien faire. Je voudrais resilier mais ils me reclament les 24 mois d'abonnement et en plus si je veux un nouveau mobile c'est a mes frais.
Je pense ne pas etre seule dans ce cas là, alors que faire quand un mobile est envoyer au client et qu'il est defectueux vus que ni l'operateur ni le constructeur enfin de compte ne veulent prend en charge cela?
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