Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
aucune garantie avec le telephone Vote_lcap243%aucune garantie avec le telephone Vote_rcap2 43% [ 66 ]
aucune garantie avec le telephone Vote_lcap240%aucune garantie avec le telephone Vote_rcap2 40% [ 62 ]
aucune garantie avec le telephone Vote_lcap210%aucune garantie avec le telephone Vote_rcap2 10% [ 16 ]
aucune garantie avec le telephone Vote_lcap26%aucune garantie avec le telephone Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    aucune garantie avec le telephone

    avatar
    bidouille17

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 21/05/2013

    aucune garantie avec le telephone Empty aucune garantie avec le telephone

    Message par bidouille17 le Mar 21 Mai - 7:21

    Bonjour !
    Et bien je viens grossir le rang des insatisfaits de Virgin Mobile.
    Tout allait bien jusqu'à ce que le connecteur I/O (connecteur chargeur) de mon Samsung Galaxy Y Pro commence à partir en sucette. Ce n'est pas mon premier téléphone, j'ai déjà eu un LG P900, un P990, un Sony Xperia, un Samsung Galaxy S2, et tous sont encore en état de fonctionner, aucun soucis de prises ou de quoi que ce soit. Le petit détail, ils se chargent tous via une prise micro USB.
    Donc, lorsque le SAV de Virgin m'annonce que mon telephone n'est pas pris en garanti pour raison de "chargeur non adapté" alors que c'est le chargeur d'origine, j'avoue que je suis resté sur le c_l !
    77€ de réparation, comprenant le chargeur, alors que ce dernier fonctionne sans aucun problème puisque je l'ai testé sur mes autres téléphones dès que les problèmes ont commencés.
    Bref, étant revendeur en téléphonie, il est clair que maintenant que j'ai constaté comment se comporte le service client Virgin avec ses abonnés, je ne suis pas pret de les recommander à mes propres clients ! :-/

      La date/heure actuelle est Lun 22 Avr - 0:11