Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 

CHANGEMENT DE SIM ET LOI CHATEL

Partagez

titi13390

"Uppercut" ou..."Conseils" : 3

CHANGEMENT DE SIM ET LOI CHATEL

Message par titi13390 le Sam 1 Juin - 23:48

BONJOUR A TOUS
    JE VOIS PAR CE FORUM QUE NE SUIS PAS SEULE EN FROID AVEC
    VIRGIN MOBILE. CELA FAIT 3 ANS QUE JE SUIS CHEZ EUX.
    L ANNEE DERNIERE JE ME SUIS REANGAGER POUR 24 MOIS SUPS
    CAR J AI PRIS 1 NOUVEAU TPH MAIS AVEC TOUS C NOUVEAUX FORFAIT PAS CHERES QUI SONT ARRIVER J AI CONTACTER LES BOURRINS DU 846 POUR REVOIR A LA BAISSE MON FORFAIT.
    JE VOUS LE DIT ILS NE COMPRENNENT RIEN .JE FAIT PART
    QUE SI AUCUNS ARRENGEMENT JE FERAIT MIGRAIS MA LIGNE AVEC
    LA LOIE CHATEL 2 MARS 2012 DATE DE REANGAGEMENT.JE POST
    UN MESSAGE SUR LEUR SITE ET QUELQUE JOURS ON ME RAPELLE
    POUR ENTENDRE DEBITER QUE DES CONNERRIES CAR LA SEUL CHOSE QUE JE VEUT C DE PASSER AU FORFAIT A 9.99EUROS AU LIEU DE 34.99 EUROS FORFAIT EXTAZ ET UNE INCOMPETANTE DU SERVICE SOIT DISANT CLIENT ME DIT OK ME FAIT UNE RISTOUNE DE 17 EUROS PUIS LE MOIS SUIVANT PLEIN POT
    ET NORMALEMENT EN JUIN JE PASSE AU FORFAIT 9.99 JUSQU AU
    TERME DE MON CONTRAT. J AI RECONTACTER IL Y A 2 JOUR LE 846 POUR SAVOIR SI LE DEAL EST TENU? LA SERVICE CLIENTE
    DE NOM ME REPOND QUE NON QUE SI JE VEUT MIGRAIS IL FAUT
    PAYER 200 EUROS ALORS JE VOUS LE DIT A VOUS LES INCOMPETANT ET ESCROCS DE VIRGIN LOI CHATEL OBLIGE JE ME CASSE SACHANT QUE LE SOLDE VOUS M ADRESSERER LA FACTURE DE CLOTURE CAR JE BLOQUE LE PRELEVEMENT .VOUS POUVEZ ETRE
    FIERS .ET AUTRE CHOSE POUR TOUS LES BLOGUEURS SI VOUS DEVEZ CHANGEZ DE SIM CAR FAITES ATTENTION CAR J AVAIS UNE SIM QUI PASSER SUR LE RESEAU ORANGE ET RECU UNE SIM SUR RESEAU SFR JE PASSE LES DETAILS POUR FAIRE FONCTIONNER MON TPH J AI INSULTER TOUS LE MONDE AU 846 CAR IL NE VOULER PAS ME DESIMLOKER MON TPH MAIS IL ON FINI PAR LE FAIRE CAR JE LEUR AI DIT JE NE PAYERAI PLUS AVEC EUX
    IL NE FAUT PAS AVOIR DE PROBLEMES AU SINON TU FINI SUR TON BLOG MARCO ET SACHER QUE JE SUIS SOLIDAIRE AVEC TOUS LES TENDUS DU MOBILE DE CHEZ VIRGIN .CHANGER DE SLOGAN .AVEC

VIRGIN TU DEVIENS TENDU DU MOBILE

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:50