Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    prélèvement après portabilité du numéro

    Partagez

    ecureuils43

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 25/04/2013

    prélèvement après portabilité du numéro

    Message par ecureuils43 le Lun 3 Juin - 20:34

    Bonsoir à tous.
    à ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir à faire aux pratiques scandaleuses de Virgin.
    Je vous explique ma situation.
    Fin février j'appelle Virgin Mobile pour savoir jusqu'à quand mon engagement courait (car je savais à peu près ne plus être loin de la fin...)
    Là on me dit que je suis engagé jusqu'au 2/03/2013.
    Pile le 2, bien entendu je suis prélevé, donc je me dis que je ferai le nécessaire dans le mois à venir.
    Courant mars (le 19 je crois), c'est ce que je fais. Portabilité de numéro vers un autre opérateur.

    Et là,... le 15 avril prélèvement de 20,95€ de Virgin comme ça... sans motif, sans explication.
    Immédiatement je fais opposition à tout nouveau prélèvement de leur part, histoire de ne pas réitérer ça par la suite.

    J'essaie alors de contacter le service client...par mail, par téléphone...mais je dois croire qu'il n'existe pas. Ils ont du faire un bureau qui est toujours resté vide, et le lien sur le site vous envoie quelque part dans l'espace, la lune ou même peut être sur mars ...en tout cas aucun terrien pour me répondre.

    Je n'attends qu'une chose de leur part: Un remboursement
    mais je ne sais vraiment pas où m'adresser. Pouvez vous m'aider SVP.

    En attendant, le seul conseil que je vous donne est de ne surtout jamais mettre les pieds chez VirginMobile.
    Parce qu'autant leur nom inspire une certaine pureté,
    autant dans les faits, ils t'enc...ent dès qu'ils le peuvent.
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: prélèvement après portabilité du numéro

    Message par ninodrome le Dim 21 Juil - 13:43

    Bonjour ecureuils43

    Envoie ta requête sur leur Twitter ainsi que facebook pour voir...
    Le fait de rendre les problèmes avec eux publique, accélère parfois fois les résolutions de litiges.

    ecureuils43

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 25/04/2013

    Re: prélèvement après portabilité du numéro

    Message par ecureuils43 le Lun 22 Juil - 19:07

    Merci pour le conseil.
    Je vais aller faire un tour du coté des réseaux sociaux

    Contenu sponsorisé

    Re: prélèvement après portabilité du numéro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:39