Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
carte - La carte d'identité est à 813 € chez Virgin  Vote_lcap243%carte - La carte d'identité est à 813 € chez Virgin  Vote_rcap2 43% [ 66 ]
carte - La carte d'identité est à 813 € chez Virgin  Vote_lcap240%carte - La carte d'identité est à 813 € chez Virgin  Vote_rcap2 40% [ 62 ]
carte - La carte d'identité est à 813 € chez Virgin  Vote_lcap210%carte - La carte d'identité est à 813 € chez Virgin  Vote_rcap2 10% [ 16 ]
carte - La carte d'identité est à 813 € chez Virgin  Vote_lcap26%carte - La carte d'identité est à 813 € chez Virgin  Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

    La carte d'identité est à 813 € chez Virgin

    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    carte - La carte d'identité est à 813 € chez Virgin  Empty La carte d'identité est à 813 € chez Virgin

    Message par Marco Sam 12 Fév - 12:11

    post récuperer sur le blog / Laissé par : cliente mecontente


    bonjour est bien pour mon cas j'ai souscris a virgin le 24 septembre il s'apercoive le 17 octobre que mon passeport n'etait plus valide faute au vendeur qui m'a ouvert ma ligne et ma carte d identite perimee depuis 10 ans ! je les appelles pour leur dire que je dois refaire mes papiers apres 1 mois suspensions de ma ligne pourtant je regle mes prelevements je les appelles regulierement pour leur dire que ca va etre long le 4 janvier resiliation de ma ligne est un prelevement surprise de 795 euros que j'ai du refuser . aucune nouvelle de virgin a part le 10 fevrier par un service contentieux qui me reclame 813 euros j'appelle virgin la chargee clientele me parle comme un chien ne veut rien comprendre me dit que le service qualite va me rappeler et le message sur mon repondeur( c votre faute vous devez payer ) pendant que je n'ai jamais voulu resilier ou refuser de payer mes factures c'est une honte VIRGIN

    http://aidonsvirgin.over-blog.com/article-36175462-6.html#comment76469611
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    carte - La carte d'identité est à 813 € chez Virgin  Empty en effet... H O N T E U X !

    Message par Marco Sam 12 Fév - 12:17

    Encore un cas grave (vu le montant exigé ! ) que je ne manquerai pas de glisser en première page du blog. Alors, je pense ( peut-être ai-je tort...) que l'on doit régler un service que si il est rendu. Dans votre cas, ce service téléphonique ne peut vous être rendu pour non conformité d'identité. Donc en tout logique il ne peux vous être vendu ou facturé. Si toutefois il est précisé dans les Cgv que Virgin ne peut vous prendre en tant qu'abonné pour cette raison (vice d'identité), elle doit le faire à l'inscription. C'est virgin qui appose ces Cgv, à elle en premier lieu de les respecter et de les faire respecter. En vous prenant en tant qu'abonnée, avec une date d'identité non valide, elle ométtait ce respect. elle est donc fautive dès le départ. A la limite, vous n'aviez dans ce cas même pas à payer votre premier mois. et encore moins à devoir à présent 813 €. Allez directement voir un juge de proximité ou cela se réglera aisémant (...), Dans le scénario ou vous souhaitez les poursuivrent au tribunal (énergie,temps...money...) il y à fort à parier que vous gagneriez. Bon courage et revenez absolument ici, nous laisser la suite de votre malencontreuse... identification toute virginienne. http://aidonsvirgin.over-blog.com/

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:55