post récuperer sur le blog / Laissé par : cliente mecontente
bonjour est bien pour mon cas j'ai souscris a virgin le 24 septembre il s'apercoive le 17 octobre que mon passeport n'etait plus valide faute au vendeur qui m'a ouvert ma ligne et ma carte d identite perimee depuis 10 ans ! je les appelles pour leur dire que je dois refaire mes papiers apres 1 mois suspensions de ma ligne pourtant je regle mes prelevements je les appelles regulierement pour leur dire que ca va etre long le 4 janvier resiliation de ma ligne est un prelevement surprise de 795 euros que j'ai du refuser . aucune nouvelle de virgin a part le 10 fevrier par un service contentieux qui me reclame 813 euros j'appelle virgin la chargee clientele me parle comme un chien ne veut rien comprendre me dit que le service qualite va me rappeler et le message sur mon repondeur( c votre faute vous devez payer ) pendant que je n'ai jamais voulu resilier ou refuser de payer mes factures c'est une honte VIRGIN
http://aidonsvirgin.over-blog.com/article-36175462-6.html#comment76469611
bonjour est bien pour mon cas j'ai souscris a virgin le 24 septembre il s'apercoive le 17 octobre que mon passeport n'etait plus valide faute au vendeur qui m'a ouvert ma ligne et ma carte d identite perimee depuis 10 ans ! je les appelles pour leur dire que je dois refaire mes papiers apres 1 mois suspensions de ma ligne pourtant je regle mes prelevements je les appelles regulierement pour leur dire que ca va etre long le 4 janvier resiliation de ma ligne est un prelevement surprise de 795 euros que j'ai du refuser . aucune nouvelle de virgin a part le 10 fevrier par un service contentieux qui me reclame 813 euros j'appelle virgin la chargee clientele me parle comme un chien ne veut rien comprendre me dit que le service qualite va me rappeler et le message sur mon repondeur( c votre faute vous devez payer ) pendant que je n'ai jamais voulu resilier ou refuser de payer mes factures c'est une honte VIRGIN
http://aidonsvirgin.over-blog.com/article-36175462-6.html#comment76469611
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR