Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
forfait - option numéros illimités disparue, hors forfait Vote_lcap243%forfait - option numéros illimités disparue, hors forfait Vote_rcap2 43% [ 66 ]
forfait - option numéros illimités disparue, hors forfait Vote_lcap240%forfait - option numéros illimités disparue, hors forfait Vote_rcap2 40% [ 62 ]
forfait - option numéros illimités disparue, hors forfait Vote_lcap210%forfait - option numéros illimités disparue, hors forfait Vote_rcap2 10% [ 16 ]
forfait - option numéros illimités disparue, hors forfait Vote_lcap26%forfait - option numéros illimités disparue, hors forfait Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    option numéros illimités disparue, hors forfait

    avatar
    estelle.b94


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 12/06/2013

    forfait - option numéros illimités disparue, hors forfait Empty option numéros illimités disparue, hors forfait

    Message par estelle.b94 Mer 12 Juin - 10:58

    Bonjour,
    Je rencontre un problème avec mon opérateur de téléphonie mobile, Virgin Mobile. Hier ils ont restreint ma ligne. Quand je les ai contacté on m'a dit que j'avais un dépassement de forfait de 180€, ce qui n'a aucun sens puisque je n'ai pas changé mes habitudes de communication et que mes factures avoisinent les 20€ en moyenne. Les numéros beaucoup appelés sont des numéros "favoris" et illimités. Sauf que l'on m'apprend hier que je n'ai pas cette option. Je précise que je l'avais depuis des années et que j'ai changé de forfait en juillet 2012, sous condition expresse que je conserve cette option. Aucun problème depuis juillet 2012 jusqu'au 15 mai 2013, je passe des heures au téléphone et pas de surconsommation, les numéros favoris étaient vraiment illimités. Et soudainement plus. Quand j'ai dit à la personne que ça n'était pas nouveau que j'appelle ces numéros et que je n'avais eu aucun problème avant, on m'a dit que c'était faux, que je ne les appelais pas avant (mon ami, ma fille, le père de ma fille, ma mère...) et j'ai demandé le relevé de mes appels, on m'a fourni les 3 derniers mois. Bien sûr le mois litigieux les numéros apparaissent, mais pas sur les 2 mois d'avant. Et pourtant j'en passe des heures en ligne avec mon ami...et j'appelle ma fille 2 ou 3 fois par jour... Donc ces numéros n'apparaissant pas, je ne sais pas comment prouver à Virgin qu'ils étaient bien numéros favoris jusqu'à ce que, bizarrement, l'option disparaisse, ainsi que les appels.
    Je précise que mon historique de communication avec les personnes "numéros illimités" remonte au 26 avril (on voit bien que j'ai bien passé des appels entre cette date et le 15 mai, ce que nie Virgin), j'ai pris en photo l'écran de mon portable... :s je ne sais pas trop quoi faire d'autre, j'ignore si on peut obtenir des autres opérateurs les listes des appels entrant...
    Help !,
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    forfait - option numéros illimités disparue, hors forfait Empty Re: option numéros illimités disparue, hors forfait

    Message par Marco Mer 12 Juin - 11:53

    Bonjour Estelle, et soit la bienvenue parmi nous accueil-forum

    Ton cas je l'ai déjà vu pour d'autres personnes qui perdent soudainement leurs N° favoris ou illimités en cours de route...
    avec la surprise bien sûr d'une facture qui comme toi explose. [Eh oui... ce ne serait marrant sinon]
    Si tu es sûr que l'on t’a retiré cette option sans t'en avertir, ils ont alors tout faux !

    Mais à présent, à toi de pouvoir le prouver. Ancienne facture, témoignage, contrat, originel ...
    et ensuite de retourner la charge : à eux de prouver que tu a levée cette option. [normal]
    sûr de ton droit, tu n'a alors pas à payer ce surplus !

    Si tu souhaites les poursuivre en justice à l'avenir, ton avocat pourra alors faire demande à la justice
    de demander aux opérateurs les appels entrant de tes favoris.

    Mais avant l'avocat envoi-leur une lettre avec A.R, les mettant en demeure de régulariser ce profond grief commercial.
    Voila tiens-nous au courant, ne règle pas ce montant si tu es sûr de leur mauvaise foi.
    Ce ne serait malheureusement pas la première fois, [ils ont même eu la grâce de faire payer des mois un forfait au père d'un adolescent décédé],
    ou comme tout le monde le constate ne serait-ce que sur ce seul Forum...
    bon courage à toi
    avatar
    estelle.b94


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 12/06/2013

    forfait - option numéros illimités disparue, hors forfait Empty pas de contrat ...

    Message par estelle.b94 Mer 12 Juin - 12:58

    Merci Marco, pour ta réponse. Malheureusement je n'ai pas de contrat de renouvellement (je suis clliente depuis 6 ans et demi, et je ne crois pas avoir déjà reçu un contrat de renouvellement, j'ai demandé autour de moi et pareil pour mes proches...j'ai regardé sur leur site, cette histoire de contrat web...honnêtement je ne me rappelle que avoir reçu des sms de confirmation à l'époque, d'octroi de telle ou telle option).

    Je suis donc toujours dans la ...mouise ! Une chose est sûre, j'ai réellement bénéficié de cette option, mentionnée dans les factures jusqu'en juillet 2012, et depuis, sans mention dans les factures (j'avais pas vu ça avant bien sûr...), mais dans les faits, oui  !! jusqu'à parfois plusieurs heures par jour, donc si je n'avais pas eu cette option, j'aurais eu des factures hallucinantes.

    Mon ami va faire des impressions écran de son portable, je vais essayer de gérer avec les photos d'écran pour le mien, et celui de ma fille, le courrier est prêt et partira une fois les photos imprimées ! En tous cas chez Virgin ils n'ont pas leur pareil pour récompenser la fidélité de leurs clients...

    Merci encore !
    Estelle
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    forfait - option numéros illimités disparue, hors forfait Empty Re: option numéros illimités disparue, hors forfait

    Message par Marco Mer 12 Juin - 15:00

    Donc Estelle, c'est bon !
    si tu arrives donc à prouver que tu bénéficiais de cette option
    jusqu'à juillet 2012 (ce qui est me semble t-il, ton cas)
    donc c'est bien à eux de devoir justifier [donc d'apporter la preuve]
    que tu ais demandé la fin de cette option.
    Sinon ce serait un peu facile non ?
    - Donc peut importe ce que tu peux justifier après cette date (o7/12)
    puisque de fait ça en devient une conséquence.
    Voila un AR les mettant en demeure, de te fournir un justificatif de demande de fin
    de cette option par ta personne est une première chose à faire.

    à savoir : Les jugements prennent de plus en plus en compte les engagements oraux,
    puisque cela s'est répandu comme trainés de poudre, et toujours vous l'aurez remarqué... en la défaveur des clients (réabonnement-perte de points-d'options-nouvelles conditions etc....)
    Mais les juges, bien leur en prend, emportent quasi tous leurs jugements en la faveur des déclarations que rapporte le client (ou plaignant).
    Donc pas dans la mouise non plus de ce côtécrazy mobile virgin
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    forfait - option numéros illimités disparue, hors forfait Empty Re: option numéros illimités disparue, hors forfait

    Message par ninodrome Sam 29 Juin - 13:07

    Bonjour, estelle.b94

      Oui Marco a raison, dans une toute autre histoire un assureé d'Allianz pour pas les cités c'était vu retirer sa garantie tout risque de son véhicule au 8 ans de celui-ci en plein milieu du contrat et le juger a donner raison au client car normalement tout changement d'un contrat doit ce faire par écrit.   Ne dit on pas ???   "LES ECRITS RESTENT ET LES PAROLES S'ENVOLENT"

    Contenu sponsorisé


    forfait - option numéros illimités disparue, hors forfait Empty Re: option numéros illimités disparue, hors forfait

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:41