Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon opérateur de téléphonie mobile, Virgin Mobile. Hier ils ont restreint ma ligne. Quand je les ai contacté on m'a dit que j'avais un dépassement de forfait de 180€, ce qui n'a aucun sens puisque je n'ai pas changé mes habitudes de communication et que mes factures avoisinent les 20€ en moyenne. Les numéros beaucoup appelés sont des numéros "favoris" et illimités. Sauf que l'on m'apprend hier que je n'ai pas cette option. Je précise que je l'avais depuis des années et que j'ai changé de forfait en juillet 2012, sous condition expresse que je conserve cette option. Aucun problème depuis juillet 2012 jusqu'au 15 mai 2013, je passe des heures au téléphone et pas de surconsommation, les numéros favoris étaient vraiment illimités. Et soudainement plus. Quand j'ai dit à la personne que ça n'était pas nouveau que j'appelle ces numéros et que je n'avais eu aucun problème avant, on m'a dit que c'était faux, que je ne les appelais pas avant (mon ami, ma fille, le père de ma fille, ma mère...) et j'ai demandé le relevé de mes appels, on m'a fourni les 3 derniers mois. Bien sûr le mois litigieux les numéros apparaissent, mais pas sur les 2 mois d'avant. Et pourtant j'en passe des heures en ligne avec mon ami...et j'appelle ma fille 2 ou 3 fois par jour... Donc ces numéros n'apparaissant pas, je ne sais pas comment prouver à Virgin qu'ils étaient bien numéros favoris jusqu'à ce que, bizarrement, l'option disparaisse, ainsi que les appels.
Je précise que mon historique de communication avec les personnes "numéros illimités" remonte au 26 avril (on voit bien que j'ai bien passé des appels entre cette date et le 15 mai, ce que nie Virgin), j'ai pris en photo l'écran de mon portable... :s je ne sais pas trop quoi faire d'autre, j'ignore si on peut obtenir des autres opérateurs les listes des appels entrant...
Help !,
Je rencontre un problème avec mon opérateur de téléphonie mobile, Virgin Mobile. Hier ils ont restreint ma ligne. Quand je les ai contacté on m'a dit que j'avais un dépassement de forfait de 180€, ce qui n'a aucun sens puisque je n'ai pas changé mes habitudes de communication et que mes factures avoisinent les 20€ en moyenne. Les numéros beaucoup appelés sont des numéros "favoris" et illimités. Sauf que l'on m'apprend hier que je n'ai pas cette option. Je précise que je l'avais depuis des années et que j'ai changé de forfait en juillet 2012, sous condition expresse que je conserve cette option. Aucun problème depuis juillet 2012 jusqu'au 15 mai 2013, je passe des heures au téléphone et pas de surconsommation, les numéros favoris étaient vraiment illimités. Et soudainement plus. Quand j'ai dit à la personne que ça n'était pas nouveau que j'appelle ces numéros et que je n'avais eu aucun problème avant, on m'a dit que c'était faux, que je ne les appelais pas avant (mon ami, ma fille, le père de ma fille, ma mère...) et j'ai demandé le relevé de mes appels, on m'a fourni les 3 derniers mois. Bien sûr le mois litigieux les numéros apparaissent, mais pas sur les 2 mois d'avant. Et pourtant j'en passe des heures en ligne avec mon ami...et j'appelle ma fille 2 ou 3 fois par jour... Donc ces numéros n'apparaissant pas, je ne sais pas comment prouver à Virgin qu'ils étaient bien numéros favoris jusqu'à ce que, bizarrement, l'option disparaisse, ainsi que les appels.
Je précise que mon historique de communication avec les personnes "numéros illimités" remonte au 26 avril (on voit bien que j'ai bien passé des appels entre cette date et le 15 mai, ce que nie Virgin), j'ai pris en photo l'écran de mon portable... :s je ne sais pas trop quoi faire d'autre, j'ignore si on peut obtenir des autres opérateurs les listes des appels entrant...
Help !,
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR