Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois Vote_lcap243%problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois Vote_rcap2 43% [ 66 ]
problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois Vote_lcap240%problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois Vote_rcap2 40% [ 62 ]
problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois Vote_lcap210%problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois Vote_rcap2 10% [ 16 ]
problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois Vote_lcap26%problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois

    avatar
    sandrarasta


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 18/06/2013

    problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois Empty problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois

    Message par sandrarasta Mar 18 Juin - 7:09

    bonjour ça fait maintenant deux mois et demi que j'ai un portable tout neuf mais qui ne fonctionne pas depuis que j'ai changé ma carte sim appels d'urgence seulement je ne peux ni envoyer ni recevoir sms et appels et je n'ai pas non plus d'internet alors après de nombreux appels a la hotline de nombreux tests en tout genres et nouvelles cartes sim inutiles j'ai quand même réussi a obtenir de ne pas payer mon forfait en juin juillet aout normal vu qu'ils ne trouvent pas le problème( j'avais la rage de payer dans le vent ) mais résultat des courses le problème demeure je n'ai toujours pas de téléphone alors ils me disent il faut attendre 15j que le service technique trouve une solution .... et voila on en est à deux mois et demi d'attente pour rien ;)comment est ce que je peux faire pour résilier mon abonnement sans frais parce que je suis réengagée pour deux ans (comme j'ai changé mon portable) ? je leur ai déjà suggéré l'idée mais ils font la sourde oreille Mad en attendant je ne suis pas joignable c'est vraiment pénible et je ne peux pas me réabonner ailleurs parce que je vais avoir deux forfaits a payer No  merci
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois Empty Re: problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois

    Message par ninodrome Sam 29 Juin - 12:52

    Bonjour,sandrarasta

      Tu leur envoie une LRAR bien gratiner en invoquant un "défaut de service prolongé et ininterrompu de leur part", et si c'est ton cas comme ce l'a été pour moi "pouvant te mené à un licenciement de ton employeur car tu travail a la demande dès que ton employeur t'appelle (astreinte).
      Normalement ils y réfléchissent a deux fois car si tu perd ton emploi a cause de ça et que tu arrive a le prouver par lettre de ton employeur ca peut leur couter bonbon !!!
      Tiens nous au courant de la suite, courage , merci
    avatar
    sandrarasta


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 18/06/2013

    problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois Empty Re: problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois

    Message par sandrarasta Sam 29 Juin - 16:14

    bonjour ninodrome, je commençais à croire qu'il n'y avait personne pour me venir en aide alors un grand merci pour ta réponse :Dje ne suis pas ds le même cas que toi pr le boulot je taf en poste 12 -20h pas d'astreintes hélas mais en revanche j'ai deux enfants alors j'ai besoin qd même qu'on puisse me joindre en cas de pépin!Je viens de recevoir un mail de virgin disant qu'ils sont conscients de la gène occasionnée bla bla bla et qu'ils faisaient le maximum pr règler le problème avec ma carte rapidement et q c urgent enfin on arrive bientot a quatre mois sans téléphone ça fait longtemps que je ne crois plus au père noël Rolling Eyes   je pense que je vais suivre ton conseil je leur laisse une semaine et je leur envoie une LRAR bien salée ça tu peux me faire confiance ils ne vont pas être déçus  Twisted Evil"défaut de service prolongé et ininterrompu de leur part" merci pour l'info je vous tiens au courant de la suite sans fautes et encore merci a toi
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois Empty Re: problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois

    Message par Marco Dim 30 Juin - 2:03

    Je viens aussi à ton aide, [merci à Ninodrome de son retour et de prendre relais Wink  ]

    Alors puisque tu dois leur écrire. comprend une chose, et qui doit résumer toute ta démarche à venir
    - Puisque 3-4 mois sans téléphone de nos jours tout le monde en conviendra aisément et surtout la justice, ce n'est tout simplement pas possible... -

    ILS ONT UNE OBLIGATION DE RÉSULTAT !!! (& tous opérateurs confondus)

    1) Lettre avec AR les remerciant de leur petit geste, et surtout les mettant en demeure sous 7 jours à réception, de t'offrir le service pour lequel ils sont engagés contractuellement.

    2) Si non-évolution sous 10 jours 2Nd AR ! leur rappelant que malgré ton précédent courrier et l'urgence de ta situation, cela fait 4 mois que tu ne peux bla & bla .... et que donc, tu te dois de suspendre à leur initiative le contrat qui vous lient ainsi que tous prélèvements futurs. ( voir ci-haut aussi Ninodrome)
    Que tu restes ouverte à leur meilleur offre concernant le rachat (ou le renvoi) du téléphone.
    Attention : Si tu souhaites le garder cela doit se faire à prix quasi coutant, voir presque rien, puisque toi aussi en justice tu peux faire valoir un préjudice aussi énorme sans com. depuis 4 mois (enfants, urgences, travail, belle-mère, mari qui casse tout...non là je crazy mobile virgin

    Bon à savoir : En cas de poursuite le juge de proximité ne coûte rien, & virgin n’envoie de ce que j'ai pu lire, jamais d'avocat le jour du jugement...donc

    Voila, tiens-nous informé !
    avatar
    sandrarasta


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 18/06/2013

    problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois Empty Re: problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois

    Message par sandrarasta Dim 30 Juin - 8:38

    merci pour ta réponse Marco je vais de ce pas appliquer vos judicieux conseils :Dj'espère que je vais enfin pouvoir régler la situation merci a vous je me sens moins seule Smile je vous tiens au courant de l'évolution sans fautes bonne journée à tous

    Contenu sponsorisé


    problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois Empty Re: problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:56