bonjour ça fait maintenant deux mois et demi que j'ai un portable tout neuf mais qui ne fonctionne pas depuis que j'ai changé ma carte sim appels d'urgence seulement je ne peux ni envoyer ni recevoir sms et appels et je n'ai pas non plus d'internet alors après de nombreux appels a la hotline de nombreux tests en tout genres et nouvelles cartes sim inutiles j'ai quand même réussi a obtenir de ne pas payer mon forfait en juin juillet aout normal vu qu'ils ne trouvent pas le problème( j'avais la rage de payer dans le vent ) mais résultat des courses le problème demeure je n'ai toujours pas de téléphone alors ils me disent il faut attendre 15j que le service technique trouve une solution .... et voila on en est à deux mois et demi d'attente pour rien ;)comment est ce que je peux faire pour résilier mon abonnement sans frais parce que je suis réengagée pour deux ans (comme j'ai changé mon portable) ? je leur ai déjà suggéré l'idée mais ils font la sourde oreille en attendant je ne suis pas joignable c'est vraiment pénible et je ne peux pas me réabonner ailleurs parce que je vais avoir deux forfaits a payer merci
Like/Tweet/+1
Sondage
Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Total des votes : 154
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34
Rechercher
3 participants
problème carte sim pas de téléphone depuis deux mois
sandrarasta- Messages : 3
"Uppercut" ou..."Conseils" : 5
Date d'inscription : 18/06/2013
ninodrome- Messages : 148
"Uppercut" ou..."Conseils" : 173
Age : 45
Localisation : créon
Date d'inscription : 12/01/2013
Bonjour,sandrarasta
Tu leur envoie une LRAR bien gratiner en invoquant un "défaut de service prolongé et ininterrompu de leur part", et si c'est ton cas comme ce l'a été pour moi "pouvant te mené à un licenciement de ton employeur car tu travail a la demande dès que ton employeur t'appelle (astreinte).
Normalement ils y réfléchissent a deux fois car si tu perd ton emploi a cause de ça et que tu arrive a le prouver par lettre de ton employeur ca peut leur couter bonbon !!!
Tiens nous au courant de la suite, courage , merci
Tu leur envoie une LRAR bien gratiner en invoquant un "défaut de service prolongé et ininterrompu de leur part", et si c'est ton cas comme ce l'a été pour moi "pouvant te mené à un licenciement de ton employeur car tu travail a la demande dès que ton employeur t'appelle (astreinte).
Normalement ils y réfléchissent a deux fois car si tu perd ton emploi a cause de ça et que tu arrive a le prouver par lettre de ton employeur ca peut leur couter bonbon !!!
Tiens nous au courant de la suite, courage , merci
sandrarasta- Messages : 3
"Uppercut" ou..."Conseils" : 5
Date d'inscription : 18/06/2013
bonjour ninodrome, je commençais à croire qu'il n'y avait personne pour me venir en aide alors un grand merci pour ta réponse :Dje ne suis pas ds le même cas que toi pr le boulot je taf en poste 12 -20h pas d'astreintes hélas mais en revanche j'ai deux enfants alors j'ai besoin qd même qu'on puisse me joindre en cas de pépin!Je viens de recevoir un mail de virgin disant qu'ils sont conscients de la gène occasionnée bla bla bla et qu'ils faisaient le maximum pr règler le problème avec ma carte rapidement et q c urgent enfin on arrive bientot a quatre mois sans téléphone ça fait longtemps que je ne crois plus au père noël je pense que je vais suivre ton conseil je leur laisse une semaine et je leur envoie une LRAR bien salée ça tu peux me faire confiance ils ne vont pas être déçus "défaut de service prolongé et ininterrompu de leur part" merci pour l'info je vous tiens au courant de la suite sans fautes et encore merci a toi
Marco- Admin/créateur
- Messages : 171
"Uppercut" ou..."Conseils" : 310
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2009
Je viens aussi à ton aide, [merci à Ninodrome de son retour et de prendre relais ]
Alors puisque tu dois leur écrire. comprend une chose, et qui doit résumer toute ta démarche à venir
- Puisque 3-4 mois sans téléphone de nos jours tout le monde en conviendra aisément et surtout la justice, ce n'est tout simplement pas possible... -
ILS ONT UNE OBLIGATION DE RÉSULTAT !!! (& tous opérateurs confondus)
1) Lettre avec AR les remerciant de leur petit geste, et surtout les mettant en demeure sous 7 jours à réception, de t'offrir le service pour lequel ils sont engagés contractuellement.
2) Si non-évolution sous 10 jours 2Nd AR ! leur rappelant que malgré ton précédent courrier et l'urgence de ta situation, cela fait 4 mois que tu ne peux bla & bla .... et que donc, tu te dois de suspendre à leur initiative le contrat qui vous lient ainsi que tous prélèvements futurs. ( voir ci-haut aussi Ninodrome)
Que tu restes ouverte à leur meilleur offre concernant le rachat (ou le renvoi) du téléphone.
Attention : Si tu souhaites le garder cela doit se faire à prix quasi coutant, voir presque rien, puisque toi aussi en justice tu peux faire valoir un préjudice aussi énorme sans com. depuis 4 mois (enfants, urgences, travail, belle-mère, mari qui casse tout...non là je
Bon à savoir : En cas de poursuite le juge de proximité ne coûte rien, & virgin n’envoie de ce que j'ai pu lire, jamais d'avocat le jour du jugement...donc
Voila, tiens-nous informé !
Alors puisque tu dois leur écrire. comprend une chose, et qui doit résumer toute ta démarche à venir
- Puisque 3-4 mois sans téléphone de nos jours tout le monde en conviendra aisément et surtout la justice, ce n'est tout simplement pas possible... -
ILS ONT UNE OBLIGATION DE RÉSULTAT !!! (& tous opérateurs confondus)
1) Lettre avec AR les remerciant de leur petit geste, et surtout les mettant en demeure sous 7 jours à réception, de t'offrir le service pour lequel ils sont engagés contractuellement.
2) Si non-évolution sous 10 jours 2Nd AR ! leur rappelant que malgré ton précédent courrier et l'urgence de ta situation, cela fait 4 mois que tu ne peux bla & bla .... et que donc, tu te dois de suspendre à leur initiative le contrat qui vous lient ainsi que tous prélèvements futurs. ( voir ci-haut aussi Ninodrome)
Que tu restes ouverte à leur meilleur offre concernant le rachat (ou le renvoi) du téléphone.
Attention : Si tu souhaites le garder cela doit se faire à prix quasi coutant, voir presque rien, puisque toi aussi en justice tu peux faire valoir un préjudice aussi énorme sans com. depuis 4 mois (enfants, urgences, travail, belle-mère, mari qui casse tout...non là je
Bon à savoir : En cas de poursuite le juge de proximité ne coûte rien, & virgin n’envoie de ce que j'ai pu lire, jamais d'avocat le jour du jugement...donc
Voila, tiens-nous informé !
sandrarasta- Messages : 3
"Uppercut" ou..."Conseils" : 5
Date d'inscription : 18/06/2013
merci pour ta réponse Marco je vais de ce pas appliquer vos judicieux conseils :Dj'espère que je vais enfin pouvoir régler la situation merci a vous je me sens moins seule je vous tiens au courant de l'évolution sans fautes bonne journée à tous
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR