Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
virgin - Téléphone Virgin inconnu chez Virgin Vote_lcap243%virgin - Téléphone Virgin inconnu chez Virgin Vote_rcap2 43% [ 66 ]
virgin - Téléphone Virgin inconnu chez Virgin Vote_lcap240%virgin - Téléphone Virgin inconnu chez Virgin Vote_rcap2 40% [ 62 ]
virgin - Téléphone Virgin inconnu chez Virgin Vote_lcap210%virgin - Téléphone Virgin inconnu chez Virgin Vote_rcap2 10% [ 16 ]
virgin - Téléphone Virgin inconnu chez Virgin Vote_lcap26%virgin - Téléphone Virgin inconnu chez Virgin Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2 participants

    Téléphone Virgin inconnu chez Virgin

    avatar
    Santiagodu30


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 16/07/2013

    virgin - Téléphone Virgin inconnu chez Virgin Empty Téléphone Virgin inconnu chez Virgin

    Message par Santiagodu30 Mar 16 Juil - 17:11

    Bonjour à tous,
    Voilà, mon épouse a acheté un téléphone Iphone 3 GS chez Auchan avec un contrat VirginMobile il y a 1 an et demi.
    Aujourd'hui, suite à un cadeau de sa soeur, elle a un Iphone 4, et souhaite donc donner son Iphone 3 à mon neveu chez SFR.
    Donc, faut désimlocker la bestiole.

    1 - Espace Client Virgin, pour procédure, entrée du IMEI, et "Oups ! Pas de codes de désimlockage à vous fournir."
    2 - On appelle donc le 846 pour le faire. "Oups, impossible, faut appeler le 0825.311.411 (0,15 €/mn).
    3 - Appel au 0825.311.411, après une femme sympathique qui pigeait rien, puis un homme à l'accent bizarre qui redemande les mêmes trucs, on s'entend dire que le téléphone n'est pas enregistré chez Virgin, et donc désimlockage impossible.

    Je dis que devant mes yeux, j'ai les factures Auchan, une pour Virgin Carte Sim, et l'autre pour Virgin Iphone 8 GO 3GS.

    IMEI du téléphone (*#06#) correspondant (identique) à l'IMEI de la boîte et IMEI de la facture.
    On me demande donc d'envoyer la facture au SAV.

    Une demi heure en surtaxé pour rien, et encore des frais postaux pour un service gratuit, bravo Virgin !
    Après les mensonges du vendeur (certes Auchan et non Virgin) m'ayant assuré qu'il était possible d'appeler l'étranger avec le forfait, ce qui est faux car hors forfait, ayant assuré que je recevrai une remise de 50 euro pour venir chez Virgin, voilà qu'on ne peut désimlocker le téléphone.
    Record d'insatisfaction pour Virgin, que je vais très vite quitter. Je comptais rester longtemps, ben fini, adieu Virgin !
    Si quelqu'un a une solution.
    Merci à tous
    avatar
    crystila


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 2
    Date d'inscription : 18/09/2013

    virgin - Téléphone Virgin inconnu chez Virgin Empty Re: Téléphone Virgin inconnu chez Virgin

    Message par crystila Mer 18 Sep - 21:52

    J'espère que depuis tu as pu trouver une solution. J'ai eu le même soucis que toi car j'ai pris mon abonnement et mon téléphone chez un petit commerçant, bref téléphone insimlockable. Ce qui ne m'étonne pas puisque Virgin a vendu des téléphones Orange pendant des années sans les faire référencer chez eux... La seule solution est d'écrire au constructeur afin d'obtenir le code de désimlockage mais je ne te garantis pas une réponse de leur part... Sinon les petits voyous de quartier sont parfois devenus des experts dans ce domaine pour 10 ou 15€... Bon courage
    avatar
    Santiagodu30


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 16/07/2013

    virgin - Téléphone Virgin inconnu chez Virgin Empty Re: Téléphone Virgin inconnu chez Virgin

    Message par Santiagodu30 Jeu 19 Sep - 7:33

    Oui. Après passage en magasin, ils ont constaté leur erreur sans comprendre le pourquoi car jamais ils n'ont fait le téléphone à ce prix (1 centime), signature et nom d'une vendeuse alors que ce n'est pas elle qui nous l'a vendu, etc.
    Ils ont téléphoné à Virgin, ont envoyé des fax (+ doubles remis à nous). 4 jours après on a pu désimlocker, et dans la foulée on a quitté Virgin Mobile.
    Aucun problème.
    Merci Virgin et Auchan.

    Contenu sponsorisé


    virgin - Téléphone Virgin inconnu chez Virgin Empty Re: Téléphone Virgin inconnu chez Virgin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:33