Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    vente mensongere à une personne ayant un handicap mentale

    Partagez

    cedriko33

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Age : 42
    Localisation : bordeaux
    Date d'inscription : 17/07/2013

    vente mensongere à une personne ayant un handicap mentale

    Message par cedriko33 le Mer 17 Juil - 12:38

    Bonjour
    Depuis 1 mois et demi, je me bats contre Virgin Mobile pour ANNULER un contrat frauduleux à la vente (art 121-84-2),


    Apple après 2 semaines reconnait que c'est leurs fautes.

    Apple me dit de ramener le portable et la puce que j'avais ramener 4 fois avant!!

    Apple m'annonce qu'après avoir contacté virgin,ma somme avancée de 240 e sera toute remboursé 1h après réception du fax d'annulation!!!

    je signe et Apple me dit que c'est résilier!!

    mais le lendemain je recois un mail comme quoi ce n'est pas résilié car apple n'a pas remplit comme il fallait la résiliation(et non une annulation),et sachant que je ne pouvais pas revenir à bordeaux avant 15 jours!!



    je retourne chez apple ou je resigne l'annulation et attendant le remboursement une heure apres de 240 euros alors que j'ai tout rendu !!! rien au bout d'une heure de remboursé , j’envoie un mail avec leurs mails disant que le remboursement se ferai 1h après et bien ,je reçois un mail de virgin qui m'annonce qu'ils déduiront toutes les communications passer depuis le 31 mai et que le remboursement se ferai sous 30jours!!!



    J'ai donc décidé de porter plainte contre apple et virgin pour escroquerie et vente mensongère sur personne ayant une défaillance mentale de 10% !!

     

    Je souhaiterai connaitre d'autres personnes ayant des problèmes comme le mien, afin de réunir en justice le plus de preuve sur ces voleurs!!!

    mon adresse mail étant cedriko33@gmail.com!!

    aujourd'hui et du a leurs mensonges et au vol de plus de 1000euros qu'on pris apple et virgin,je suis SDF depuis le 9 juillet 2013 car cette arnaque à conduit a un découvert et je devais prendre un logement le 6 juillet que je n'ai pu car mon compte étant en découvert non autorisé!!!

    qui peut m'aider ou voir pour une solution à plusieurs pour contrer ces entreprises qui mettent des gens à la rue par leurs procédés !!

    dans l'attente de réponses ou solutions,merci à tous!!!
     

    cedriko33

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Age : 42
    Localisation : bordeaux
    Date d'inscription : 17/07/2013

    Re: vente mensongere à une personne ayant un handicap mentale

    Message par cedriko33 le Mer 17 Juil - 12:40

    au secours ,je suis au bout du rouleau!!!j'en fais des malaises et mon coeur me pince !!!j'en peux plus de se système pourris!!REVOLTONS NOUS!!!enssemble et souder!!

      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 17:56