Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    commande encore non validée

    Partagez

    Syke67

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 28/02/2011

    commande encore non validée

    Message par Syke67 le Lun 28 Fév - 14:18

    Bonjour à tous,

    Cela fait une semaine que je leur ai envoyé les papiers qui leur sont nécessaires, j'appel aujourd'hui ils me disent que je dois les renvoyés sous prétexte que j'aurais dû indiquer le numéro de commande derrière chaque papier (chose qu'il ne m'ont pas indiqué avant). En plus le mec ne savait pas vraiment s'ils avaient reçus mon courrier ou non. C'est la première fois que j'me décide à prendre un abonnement et je le regrette déjà. Quelqu'un d'autre a-t'il eu le même problème? J'hésite à renvoyer les papiers ou annuler ma commande. Ils me rembourseraient si je l'annule?

    Merci.

    muriel
    True-Active
    True-Active

    Messages : 15
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 20
    Date d'inscription : 27/12/2010

    commande encore non validée

    Message par muriel le Lun 28 Fév - 20:08

    Bonsoir,

    A oui s'il n'y a pas le n° commande les PJ ont du mal a être acheminé correctement. Un proche a eu le même souci et les a renvoyer par fax pour accélerer la démarche.

    Si votre commande n'est pas encore validée normalement vous n'avez pas été prélevé encore. Vérifiez quand même sur votre relevé compte mais sinon Bien évidemment qu'ils vont vous rembourser si vous annulez votre commande. Par contre soyez pas trop pressé pour le remboursement en moyenne c'est assez long (environ 1 mois).


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 20:56