Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
commande encore non validée Vote_lcap243%commande encore non validée Vote_rcap2 43% [ 66 ]
commande encore non validée Vote_lcap240%commande encore non validée Vote_rcap2 40% [ 62 ]
commande encore non validée Vote_lcap210%commande encore non validée Vote_rcap2 10% [ 16 ]
commande encore non validée Vote_lcap26%commande encore non validée Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    commande encore non validée

    avatar
    Syke67


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 28/02/2011

    commande encore non validée Empty commande encore non validée

    Message par Syke67 Lun 28 Fév - 14:18

    Bonjour à tous,

    Cela fait une semaine que je leur ai envoyé les papiers qui leur sont nécessaires, j'appel aujourd'hui ils me disent que je dois les renvoyés sous prétexte que j'aurais dû indiquer le numéro de commande derrière chaque papier (chose qu'il ne m'ont pas indiqué avant). En plus le mec ne savait pas vraiment s'ils avaient reçus mon courrier ou non. C'est la première fois que j'me décide à prendre un abonnement et je le regrette déjà. Quelqu'un d'autre a-t'il eu le même problème? J'hésite à renvoyer les papiers ou annuler ma commande. Ils me rembourseraient si je l'annule?

    Merci.
    avatar
    muriel
    True-Active
    True-Active


    Messages : 15
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 20
    Date d'inscription : 27/12/2010

    commande encore non validée Empty commande encore non validée

    Message par muriel Lun 28 Fév - 20:08

    Bonsoir,

    A oui s'il n'y a pas le n° commande les PJ ont du mal a être acheminé correctement. Un proche a eu le même souci et les a renvoyer par fax pour accélerer la démarche.

    Si votre commande n'est pas encore validée normalement vous n'avez pas été prélevé encore. Vérifiez quand même sur votre relevé compte mais sinon Bien évidemment qu'ils vont vous rembourser si vous annulez votre commande. Par contre soyez pas trop pressé pour le remboursement en moyenne c'est assez long (environ 1 mois).


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:54