Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
harcelé par virgin et recocash Vote_lcap243%harcelé par virgin et recocash Vote_rcap2 43% [ 66 ]
harcelé par virgin et recocash Vote_lcap240%harcelé par virgin et recocash Vote_rcap2 40% [ 62 ]
harcelé par virgin et recocash Vote_lcap210%harcelé par virgin et recocash Vote_rcap2 10% [ 16 ]
harcelé par virgin et recocash Vote_lcap26%harcelé par virgin et recocash Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    harcelé par virgin et recocash

    avatar
    eboueur17


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 08/09/2013

    harcelé par virgin et recocash Empty harcelé par virgin et recocash

    Message par eboueur17 Dim 8 Sep - 10:56

    bonjour a tout ceux qui ce font harceler par recocash et virgin mobile je suis dans le même cas que vous j'ai était victime d'usurpation d' identité sur internet sur le site de virgin mobile au mois de mars cette année donc j' ai voulut savoir c'y c'était une erreur de la part de virgin mais eux mon certifié que c'était moi qui avait ouvert cette ligne sur internet alors que ce n'est même pas vrai,pourquoi j'aurais ouvert une deuxième ligne alors que j' en avait déjà une chez eux depuis des années.je leur ait passer un coût de téléphone en leur demandant c'y c'était vraiment moi et eux mon dit que cette ligne était ouverte avec mon nom et mon prénom sur leur site internet alors que c'est COMPLETEMENT FAUX et ils ont rien voulut savoir.j' ai l' impression que quelqu'un a pirater leur site internet depuis des mois et virgin REFUSE d'avouer QUE LEUR SITE ET PIRATER DEPUIS DES MOIS ET FONT PAYER DES GENS COMME VOUS ET MOI POUR UN MEC QUI LES A PIRATER.ils ont refuser de me donner plus information donc pour eux JE DOIT PAYER.J' ai était porter plainte pour usurpation d'identité et l'enquête ce poursuit donc je propose que tout ceux qui sont dans le même cas que moi que l'on ceux réunisse tous ensemble avec toute les preuve et on porte plainte devant un tribunal parce que J EN AI MART DE PAYER POUR LE CONNARD QUI NOUS A FAIT SUBIR TOUT CA ET POUR QUE VIRGIN NOUS REMBOURSE TOUT CE QUI NOUS ONT PRIT ET MEME DEMANDER DES INDEMNITEES SUPPLEMENTAIRES QUE L ONT DEMANDERA A NOTRE AVOCAT QUI NOUS REPRESENTERA DEVANT LE TRIBUNAL.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:33