Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    contrat non envoyé et tel jamais reçu

    Partagez

    cendsi83

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 03/10/2013

    contrat non envoyé et tel jamais reçu

    Message par cendsi83 le Jeu 3 Oct - 14:24

    Bonjour,
    j'ai passé une commande le dimanche 29 septembre pour la nouvelle offre du smartphone Z3 avec contrat télib. A ce jour, le 3 octobre virgin m'a demandé de lui transmettre par courrier le contrat signé alors que je n'ai jamais reçu celui-ci par mail!! Malgré un appel de virgin me disant qu'il me l'envoyait par mail dans l'apres midi....
    Je souhaite annuler ma commande et je ne trouve aucun lien. De plus, ils annoncent dans par exemple que choisir que le telephone a une double carte sim; hors c'est faux.... Ce sont des menteurs sur leur offre et n'ayant meme pas commencé un partenariat avec Virgin mobile je suis très déçue et vais devoir encore leur écrire pour annuler ma commande qui m'a déjà pris du temps....
    Virgin je déconseille fortement

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:49