Bonjour,
A l'initiative de Virgin j'ai changé de carte SIM au mois de juin.
Depuis ce changement je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de SMS à des N° courts (par exemple, on envois un mot clef à un n° court surtaxé) puis on reçoit quasi immédiatement une réponse. Ajouté à cela des gros problèmes de réseau résolus à peu prés depuis.
Bref, depuis ce moment, je les contacte régulièrement par mail et par chat pour leur faire remonter ce problème et depuis bien entendu, ils me baladent : incident ouvert, puis incident ouvert mais pas correctement donc attente de 15 jours supplémentaires, puis incident résolu mais en fait non... Tout cela jusqu'à il y a environ 15 jours, qu'une énième personne du service technique ne m'apprenne que ce service ne fonctionne pas chez moi car il ne fonctionne pas du tout chez Virgin via SFR....
Souhaitant donc résilier car ne pouvant profiter pleinement et à ma guise de mon abonnement, cette personne me propose d'envoyer mon dossier au service commercial afin qu'ils ne me fassent une proposition de dédommagement.
Apres 2 relances, toujours pas de dédommagement mais on me propose d'attendre la fin de la résolution de mon problème !!!
Je souhaite donc résilier pour incapacité technique (je suis engagée jusqu'au 17/03/2014) tout en conservant mon n°.
Pourriez vous SVP me conseiller afin que cette portabilité se passe le mieux possible ?
Merci
A l'initiative de Virgin j'ai changé de carte SIM au mois de juin.
Depuis ce changement je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de SMS à des N° courts (par exemple, on envois un mot clef à un n° court surtaxé) puis on reçoit quasi immédiatement une réponse. Ajouté à cela des gros problèmes de réseau résolus à peu prés depuis.
Bref, depuis ce moment, je les contacte régulièrement par mail et par chat pour leur faire remonter ce problème et depuis bien entendu, ils me baladent : incident ouvert, puis incident ouvert mais pas correctement donc attente de 15 jours supplémentaires, puis incident résolu mais en fait non... Tout cela jusqu'à il y a environ 15 jours, qu'une énième personne du service technique ne m'apprenne que ce service ne fonctionne pas chez moi car il ne fonctionne pas du tout chez Virgin via SFR....
Souhaitant donc résilier car ne pouvant profiter pleinement et à ma guise de mon abonnement, cette personne me propose d'envoyer mon dossier au service commercial afin qu'ils ne me fassent une proposition de dédommagement.
Apres 2 relances, toujours pas de dédommagement mais on me propose d'attendre la fin de la résolution de mon problème !!!
Je souhaite donc résilier pour incapacité technique (je suis engagée jusqu'au 17/03/2014) tout en conservant mon n°.
Pourriez vous SVP me conseiller afin que cette portabilité se passe le mieux possible ?
Merci
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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