Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    arnaque téléphonique!!!

    Partagez

    cécile07

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 19/10/2013

    arnaque téléphonique!!!

    Message par cécile07 le Sam 19 Oct - 10:41

    Bonjour à tous,
    A mon tour je suis victime de cette "boite" d’escrocs J\\\\' me les fai 
    le 07 octobre, tranquille chez moi, je reçois un appel sur mon fixe d'une dame fort sympathique  Rolling Eyes  de  virgin qui me propose des tarifs très alléchants pour 2 forfaits chez eux avec téléphone. 
    J'étais jusque là chez Orange ou il est vrai que je trouvais payer un peu cher mon forfait 1h puisque je le dépassait souvent ...(forfait TV+internet+mobile). De plus j'ai perdu mon portable le 13 septembre ...
    J'ai donc été à l'écoute de cette dame qui me proposait un forfait illimité à 19,99 pour moi et un à 13,99 pour ma fille et tout ça avec 2 téléphones !
    Je donne donc mon n° RIO à cette personne en toute confiance sans savoir ce qu'il m'attendait...en effet elle m'a demandé de faire la manip du 3179 pour avoir une idée de la fin de contrat avec orange et d'en estimer le dû. Je n'avais aucune idée du piège dans lequel je tombais. Je m'attendais simplement à recevoir 2 contrats que je pourrais analyser tranquillement pendant 7 jours (comme elle me l'a stipulé) et signer par la suite si j'étais intéressée par ces offres.
    Le samedi 12 octobre le facteur remet à ma fille (10 ans) 2 colis sans accusé de réception.
    J'ouvre un de ces colis contenant 2 mobiles, suis surprise et comprend que virgin en est l'expéditeur.
    Je renvoie ces 2 colis le mardi 15 octobre par la poste parce non intéressée et à MA GRANDE SURPRISE !!! je reçois un texto le même jour d'orange "résiliation avec portabilité de mon N°" 
    Autruche Angels je deviens alors verte de rage parce que je n'ai absolument rien signé de ma main.

    J’appelle donc orange qui m'explique que virgin a organisé la portabilité...sans mon accord !!!
    j'envoie donc 3 mails, un courrier et je me bas pour les avoir 3 fois au téléphone  pour leur dire que ces offres ne intéressent plus et que je ne veux plus entendre parler d'eux. "oui oui il n'y a pas de problème " me répondent ils à chaque fois...
    hier soir (le 18),à ma grande déception ma carte SIM est désactivée.
    J'ai donc fais une réclamation à Orange aussitôt par mail hier soir qui me dit "on ne peux rien faire, vous avez donné votre RIO pour portabilité de votre N° ailleurs... "
    J'ai donc encore une fois appelé virgin qui m'assure que je peux alors porter mon N° chez orange !puisque tout est stoppé......mais je ne les crois pas une seconde parce que ma SIM est désactivée !!!
    depuis le début ils se foutent de moi !
    j'ai donc décider de vous écrire, de porter plainte et de les trainer en justice.
    en attendant, je perd beaucoup d'argent alors que je croyais en gagner....fallait pas... 
    Qu'en pensez vous! et à tous méfiance de Virgin.
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: arnaque téléphonique!!!

    Message par ninodrome le Jeu 14 Nov - 21:05

    Salut cécile07,

      Envoie leur un courrier recommander leur demandant de te fournir un contrat signer de ta main ainsi que qu'un justificatif de ton domicile ainsi qu'un de tes rib ( pièces qu'ils te demande obligatoirement a l'ouverture de la ligne) faute de tout ca menace les de porter cette affaire en justice car il y a bien pour mon avis escroquerie manifeste.
      Pour appuyer ta demande poste tes doléances sur Facebook et Twiter je les trouvent beaucoup plus communicatif que par téléphone et en plus ça coute pas plus cher

      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 18:05