Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    J'ai changé de forfait et..

    Partagez

    Insidious47

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 03/11/2013

    J'ai changé de forfait et..

    Message par Insidious47 le Dim 3 Nov - 1:32

    J'ai changé de forfait toujours en restant chez Virgin ( malgré avoir changé maintenant ) et j'aimerais savoir si, quand j'ai changé de forfait, ceux-ci m'ont envoyé une petite lettre pour me prevenir ou un mail..

    Merci d'avance
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: J'ai changé de forfait et..

    Message par ninodrome le Jeu 14 Nov - 20:47

    Salut Insidious47

      Peut tu reformuler ta question car soit il est l'heure que j'aille me coucher soit ta demande n'est pas très claire.
      D'avance merci car pour t'aider faut encore comprendre tes demandes !!!

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:01