Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Commande toujours pas validé aprés plus 1 mois Vote_lcap243%Commande toujours pas validé aprés plus 1 mois Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Commande toujours pas validé aprés plus 1 mois Vote_lcap240%Commande toujours pas validé aprés plus 1 mois Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Commande toujours pas validé aprés plus 1 mois Vote_lcap210%Commande toujours pas validé aprés plus 1 mois Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Commande toujours pas validé aprés plus 1 mois Vote_lcap26%Commande toujours pas validé aprés plus 1 mois Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

    Commande toujours pas validé aprés plus 1 mois

    avatar
    xamshoot


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 12/03/2011

    Commande toujours pas validé aprés plus 1 mois Empty Commande toujours pas validé aprés plus 1 mois

    Message par xamshoot Sam 12 Mar - 12:02

    Je ne trouve plus de solution à mon problème.

    J'ai envoyé le 07/02/11 un demande d'ouverture de ligne par le biais de vente privé pour un Liberty Sim 5H.

    J'avais déjà un abonnement chez vous le Liberty Sim 5H que j'ai résilié le 08/02/11.
    Ma résiliation a bien eu lieu.

    Par contre ma nouvelle ligne a se jour n'est toujours activé.
    Le service qui valide les documents ne valide pas ma pièce d'identité.
    J'ai rentrée exactement se qui se trouve sur ma pièce d'identité. Quand j'appel on me dit qu'il ne comprennent pas pourquoi on ne valide pas ma pièce d'identité.
    J'ai eu plusieurs son de cloches, qu'il allais faire le nécessaire, et de patienté.

    J'ai envoyé 3 fois ma pièce d'identité, tous le monde me dit qu'elle est conforme mais la validation ne se fait pas.
    J'ai déjà appeler plus de 10 fois le 1005.

    Je vous remercie d'avance de votre réponse.

    Mon numéro de commande est le : 8283837

    Cordialement

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:19