Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Pas de carte sim Vote_lcap243%Pas de carte sim Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Pas de carte sim Vote_lcap240%Pas de carte sim Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Pas de carte sim Vote_lcap210%Pas de carte sim Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Pas de carte sim Vote_lcap26%Pas de carte sim Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Pas de carte sim

    avatar
    Nanduzzo

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 03/12/2013

    Pas de carte sim Empty Pas de carte sim

    Message par Nanduzzo le Mar 3 Déc - 10:37

    Suite à un contact téléphonique de Virgin j'ai changé de forfait ce qui impliquait la livraison d'une nouvelle micro-sim.Smile 
    J'ai reçu le courrier me signifiant ce changement  et la date à laquelle je devais insérer  et activer la nouvelle SIM. Après quelques appels (payants bien sur😢 ) car rien dans les commandes en cours , le jour J, toujours pas de carte.....finalement, ils ont tout simplement oublié de la commander...et comble de bonheur, même pas désolés.. Shocked

      La date/heure actuelle est Lun 22 Avr - 0:36