Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Virgin Mobile : détraqué du mobile

    Partagez

    tenzin72

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Virgin Mobile : détraqué du mobile

    Message par tenzin72 le Sam 28 Déc - 12:53

    je viens d'ouvrir une deuxième ligne chez VM : quelle erreur : j'ai pris un forfait Idol M avec un Nokia 620 : à la réception celui-ci ne fonctionne pas! je le retourne et VM me le rembourse et me signale que je dois attendre 4 mois pour en avoir un nouveau !!!! après plusieurs appels et mails : rien ne change pour eux c'est un changement de mobile et non pas un échange pour dysfonctionnement du téléphone, du coup j'ai un abonnement et pas de téléphone, mais ça ne pose aucun problème à VM.
    Stéphane

      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 10:41