Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Virgin Mobile : détraqué du mobile Vote_lcap243%Virgin Mobile : détraqué du mobile Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Virgin Mobile : détraqué du mobile Vote_lcap240%Virgin Mobile : détraqué du mobile Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Virgin Mobile : détraqué du mobile Vote_lcap210%Virgin Mobile : détraqué du mobile Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Virgin Mobile : détraqué du mobile Vote_lcap26%Virgin Mobile : détraqué du mobile Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Virgin Mobile : détraqué du mobile

    avatar
    tenzin72


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Virgin Mobile : détraqué du mobile Empty Virgin Mobile : détraqué du mobile

    Message par tenzin72 Sam 28 Déc - 12:53

    je viens d'ouvrir une deuxième ligne chez VM : quelle erreur : j'ai pris un forfait Idol M avec un Nokia 620 : à la réception celui-ci ne fonctionne pas! je le retourne et VM me le rembourse et me signale que je dois attendre 4 mois pour en avoir un nouveau !!!! après plusieurs appels et mails : rien ne change pour eux c'est un changement de mobile et non pas un échange pour dysfonctionnement du téléphone, du coup j'ai un abonnement et pas de téléphone, mais ça ne pose aucun problème à VM.
    Stéphane

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:31