Bonjour,
J'étais chez Orange internet et Virgin Mobile. J'ai signé pour un forfait Ideo dans une boutique Bouygues il y a près d'un mois, le 29 mars 2011. La conservation des deux numéros, fixe et mobile était annoncée sans problème. Pas de pb pour le numéro de fixe.
Le mardi 5 avril, jour annoncé pour la portabilité du numéro Virgin : rien. Les services clients des deux opérateurs m'indiquent qu'elle a été rejetée pour cause de "dimanche ou jour férié" ( ) Je retourne à la boutique (à Brest) d'où une nouvelle demande de portabilité pour le vendredi 15 avril est lancée. Le jour dit: rien. Virgin me dit n'avoir reçu aucune demande. Le service client de Bouygues refait une demande de portabilité.
Le samedi 23 avril, La carte Sim Virgin est désactivée à 11h. Plus de ligne. Virgin m'assure que la portabilité de mon numéro est bien prévue et interviendra sans faute d'ici la fin de la journée. Ce matin, toujours rien! Je passe une demie heure avec le service client qui m'annonce transmettre mon pb au "support technique" pour voir d'où ça vient et si la portabilité est possible. Réponse d'ici 15 jours...
Ça fait presque un mois que je ne suis plus joignable sur mon ancien numéro et je ne sais pas si ça sera de nouveau possible, ni dans combien de temps. Je craque!!
J'en viens à me demander s'il ne s'agit pas d'une punition de la part de Virgin pour l'avoir quitté... En tout cas, quel temps perdu ! et que d'argent dépensé en communications avec les services clients des deux opérateurs!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Ou une idée pour le résoudre ?
Merci beaucoup beaucoup
J'étais chez Orange internet et Virgin Mobile. J'ai signé pour un forfait Ideo dans une boutique Bouygues il y a près d'un mois, le 29 mars 2011. La conservation des deux numéros, fixe et mobile était annoncée sans problème. Pas de pb pour le numéro de fixe.
Le mardi 5 avril, jour annoncé pour la portabilité du numéro Virgin : rien. Les services clients des deux opérateurs m'indiquent qu'elle a été rejetée pour cause de "dimanche ou jour férié" ( ) Je retourne à la boutique (à Brest) d'où une nouvelle demande de portabilité pour le vendredi 15 avril est lancée. Le jour dit: rien. Virgin me dit n'avoir reçu aucune demande. Le service client de Bouygues refait une demande de portabilité.
Le samedi 23 avril, La carte Sim Virgin est désactivée à 11h. Plus de ligne. Virgin m'assure que la portabilité de mon numéro est bien prévue et interviendra sans faute d'ici la fin de la journée. Ce matin, toujours rien! Je passe une demie heure avec le service client qui m'annonce transmettre mon pb au "support technique" pour voir d'où ça vient et si la portabilité est possible. Réponse d'ici 15 jours...
Ça fait presque un mois que je ne suis plus joignable sur mon ancien numéro et je ne sais pas si ça sera de nouveau possible, ni dans combien de temps. Je craque!!
J'en viens à me demander s'il ne s'agit pas d'une punition de la part de Virgin pour l'avoir quitté... En tout cas, quel temps perdu ! et que d'argent dépensé en communications avec les services clients des deux opérateurs!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Ou une idée pour le résoudre ?
Merci beaucoup beaucoup
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR