Bonjour,
Je vous contacte suite à deux factures exorbitantes de l'opérateur virginmobil. J'ai souscris à un abonnement liberty de 3h (sans engagement et non bloqué)le 9/02/2011, à moitié prix: 9,90€ au lieu de 19,90€ sur le site de venteprivée.com.
Je possède un téléphone samsung player5 avec wifi, j'ai activé ma puce le samedi soir 19/02/2011, j'ai testé la connexion internet sur mon téléphone qui je pense n'a pas fonctionné car je n'ai pas pu accéder à la page web désirée. Ensuite, j'ai activé la fonction wifi le 28/02/2011, donc, par la suite j'ai pu surfer sur le net. Le 23/03/2011, je reçois une facture électronique d'un montant de 316,76€ qui sera prélevée le 17/03/2011!? les dates ne correspondant pas, j'ai pensé que c'était une erreur !? Je leur ai écrit un mail pour demander des explications, je n'ai jamais reçu de réponse!
Au téléphone on me répond que leurs systèmes informatique avaient eu un dysfonctionnement mais seulement pour le prélèvement de la somme facturée et que cela correspondait à ma consommation de l'utilisation du net, ils n'y pouvaient rien, on m'a simplement dit qu'il n'y avait plus eu de connexion internet à partir du 28/02/2011 (auparavant je n'avais pas eu accès à ma facture que j'ai réclamée, ainsi que la facture détaillée). On m'a promis de me l'envoyer. Je ne les ai jamais reçu! plusieurs jours après, j'ai pu enfin y accéder: apparemment, j'ai consommé 492000 ko! mais je n'ai toujours pas reçu la facture détaillée.
J'ai donc à nouveau contacté virgin, on me répond qu'il n'est pas possible d'obtenir la facture détaillée, il me dit qu'il écrit au service contentieux et qu'on me contactera sous 5 jours.
A ce jour, je n'ai toujours pas été contactée, cela fait plusieurs semaines! Aujourd'hui, je reçoit une nouvelle facture datant du 18/04/2011 qui sera prélevée le 17/04/2011, d'un montant: 326,66€!!! (depuis la 1ère facture, je n'ose plus aller sur le net même avec le wifi!). alors, je suis allée sur mon compte pour voir le détail (car entretemps j'ai activer cette option) et surprise! Elle n'y ait pas, mais, j'ai reçu une autre facture à 9,90€ du 1/04/2011(que je ne peux pas ouvrir)! On ne m'a jamais informé par mail la réception de cette facture! Je ne comprends plus rien!
que dois-je faire?
Pouvez-vous m'aider?
CORDIALEMENT
Je vous contacte suite à deux factures exorbitantes de l'opérateur virginmobil. J'ai souscris à un abonnement liberty de 3h (sans engagement et non bloqué)le 9/02/2011, à moitié prix: 9,90€ au lieu de 19,90€ sur le site de venteprivée.com.
Je possède un téléphone samsung player5 avec wifi, j'ai activé ma puce le samedi soir 19/02/2011, j'ai testé la connexion internet sur mon téléphone qui je pense n'a pas fonctionné car je n'ai pas pu accéder à la page web désirée. Ensuite, j'ai activé la fonction wifi le 28/02/2011, donc, par la suite j'ai pu surfer sur le net. Le 23/03/2011, je reçois une facture électronique d'un montant de 316,76€ qui sera prélevée le 17/03/2011!? les dates ne correspondant pas, j'ai pensé que c'était une erreur !? Je leur ai écrit un mail pour demander des explications, je n'ai jamais reçu de réponse!
Au téléphone on me répond que leurs systèmes informatique avaient eu un dysfonctionnement mais seulement pour le prélèvement de la somme facturée et que cela correspondait à ma consommation de l'utilisation du net, ils n'y pouvaient rien, on m'a simplement dit qu'il n'y avait plus eu de connexion internet à partir du 28/02/2011 (auparavant je n'avais pas eu accès à ma facture que j'ai réclamée, ainsi que la facture détaillée). On m'a promis de me l'envoyer. Je ne les ai jamais reçu! plusieurs jours après, j'ai pu enfin y accéder: apparemment, j'ai consommé 492000 ko! mais je n'ai toujours pas reçu la facture détaillée.
J'ai donc à nouveau contacté virgin, on me répond qu'il n'est pas possible d'obtenir la facture détaillée, il me dit qu'il écrit au service contentieux et qu'on me contactera sous 5 jours.
A ce jour, je n'ai toujours pas été contactée, cela fait plusieurs semaines! Aujourd'hui, je reçoit une nouvelle facture datant du 18/04/2011 qui sera prélevée le 17/04/2011, d'un montant: 326,66€!!! (depuis la 1ère facture, je n'ose plus aller sur le net même avec le wifi!). alors, je suis allée sur mon compte pour voir le détail (car entretemps j'ai activer cette option) et surprise! Elle n'y ait pas, mais, j'ai reçu une autre facture à 9,90€ du 1/04/2011(que je ne peux pas ouvrir)! On ne m'a jamais informé par mail la réception de cette facture! Je ne comprends plus rien!
que dois-je faire?
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CORDIALEMENT
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