Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
factures abusives forfait liberty 3h+sms illimités Vote_lcap243%factures abusives forfait liberty 3h+sms illimités Vote_rcap2 43% [ 66 ]
factures abusives forfait liberty 3h+sms illimités Vote_lcap240%factures abusives forfait liberty 3h+sms illimités Vote_rcap2 40% [ 62 ]
factures abusives forfait liberty 3h+sms illimités Vote_lcap210%factures abusives forfait liberty 3h+sms illimités Vote_rcap2 10% [ 16 ]
factures abusives forfait liberty 3h+sms illimités Vote_lcap26%factures abusives forfait liberty 3h+sms illimités Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    factures abusives forfait liberty 3h+sms illimités

    avatar
    FATIM74


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 20/04/2011

    factures abusives forfait liberty 3h+sms illimités Empty factures abusives forfait liberty 3h+sms illimités

    Message par FATIM74 Mer 20 Avr - 21:54

    Bonjour,

    Je vous contacte suite à deux factures exorbitantes de l'opérateur virginmobil. J'ai souscris à un abonnement liberty de 3h (sans engagement et non bloqué)le 9/02/2011, à moitié prix: 9,90€ au lieu de 19,90€ sur le site de venteprivée.com.
    Je possède un téléphone samsung player5 avec wifi, j'ai activé ma puce le samedi soir 19/02/2011, j'ai testé la connexion internet sur mon téléphone qui je pense n'a pas fonctionné car je n'ai pas pu accéder à la page web désirée. Ensuite, j'ai activé la fonction wifi le 28/02/2011, donc, par la suite j'ai pu surfer sur le net. Le 23/03/2011, je reçois une facture électronique d'un montant de 316,76€ qui sera prélevée le 17/03/2011!? les dates ne correspondant pas, j'ai pensé que c'était une erreur !? Je leur ai écrit un mail pour demander des explications, je n'ai jamais reçu de réponse!
    Au téléphone on me répond que leurs systèmes informatique avaient eu un dysfonctionnement mais seulement pour le prélèvement de la somme facturée et que cela correspondait à ma consommation de l'utilisation du net, ils n'y pouvaient rien, on m'a simplement dit qu'il n'y avait plus eu de connexion internet à partir du 28/02/2011 (auparavant je n'avais pas eu accès à ma facture que j'ai réclamée, ainsi que la facture détaillée). On m'a promis de me l'envoyer. Je ne les ai jamais reçu! plusieurs jours après, j'ai pu enfin y accéder: apparemment, j'ai consommé 492000 ko! mais je n'ai toujours pas reçu la facture détaillée.
    J'ai donc à nouveau contacté virgin, on me répond qu'il n'est pas possible d'obtenir la facture détaillée, il me dit qu'il écrit au service contentieux et qu'on me contactera sous 5 jours.
    A ce jour, je n'ai toujours pas été contactée, cela fait plusieurs semaines! Aujourd'hui, je reçoit une nouvelle facture datant du 18/04/2011 qui sera prélevée le 17/04/2011, d'un montant: 326,66€!!! (depuis la 1ère facture, je n'ose plus aller sur le net même avec le wifi!). alors, je suis allée sur mon compte pour voir le détail (car entretemps j'ai activer cette option) et surprise! Elle n'y ait pas, mais, j'ai reçu une autre facture à 9,90€ du 1/04/2011(que je ne peux pas ouvrir)! On ne m'a jamais informé par mail la réception de cette facture! Je ne comprends plus rien!
    que dois-je faire?
    Pouvez-vous m'aider?

    CORDIALEMENT
    Dji
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif


    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    factures abusives forfait liberty 3h+sms illimités Empty Re

    Message par Dji Ven 29 Avr - 19:25

    Bonjour,

    Virgin Mobile est tenu de vous fournir une facture détaillée, comme l'indique ses conditions générales de vente (et accessoirement la loi).

    Contactez-les par lettre recommandée avec accusé de réception en leur expliquant le problème. Gardez un double de votre lettre.
    Si pas de nouvelles de leur part, bloquez les prélèvements de Virgin et envoyez une deuxième lettre recommandée AR en les mettant en demeure de vous fournir une facture détaillée sous 10 jours sans quoi vous lanceriez une procédure judiciaire.
    Si pas de nouvelles, déposez un dossier auprès du tribunal de proximité de votre ville.

    Bon courage

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:19