Bonjour à tous, étant nouveaux sur ce forum, j'espère poster mon sujet au bon endroit.
Je vais vous expliquer ma situation en résumant le plus possible ( on dirait pas mais si si ^^)
Depuis que j'ai ouvert ma ligne en juin, je passe mon temps au service client pour qu'ils réparent leurs erreurs de surfacturation ( petit exemple : hors forfait de 30 min alors que le mois suivant j ai un report de 30 min pour forfait non consommé...) En septembre suite à la facturation d'un numéro en 08 que je n'ai jamais effectué, je décide de résilier en recommandé avec accusé de réception et de faire opposition jusqu'à ce qu'ils m’établissent une facture sans ce pseudo numéro que je n'ai jamais composé. A cela s'ajoute un hors forfait de 36,50 euro sur mon suivi conso (#144*) pour le mois d'octobre.
Tout content de ma lettre, je me dis qu'ils vont me rappeler pour me dire qu'ils ont fait une erreur dans leurs calculs et que je n'ai qu'à payer mes deux mois de communications à 20 euro (+ 3euro de hors forfait pour des appels à pôle emploi et à la sncf.
Au lieu de ça un numéro masqué appel, ne sachant pas cela peut être je ne répond pas. Puis ho surprise j'ai droit à un message d'un conseiller du service qualité qui m'explique qu'ils ont bien reçu ma lettre, mais que ce numéro en 08 correspond au chat virgin mobile et que donc c'est à moi de payer. Quant aux 36,50 il faut attendre que la facture soit établie. Mais bon, la encore ça sent la mauvaise foie à plein nez made in virgin mobile.
J’hésite entre me dire que j'ai peut être fait ce numéro par mégarde, mais vu tous les antécédents que j'ai eu avec eux, et surtout vu endormissement mauvaise foie de mes interlocuteurs je me demande???
Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà réussi à se sortir de ce genre de situation et si il ou elle pouvait me donner quelques conseils.
J'ai aussi entendu parler de l'intervention de recocash en cas de litige, quelqu' un pourrait il me dire si il a déjà eu affaire à eux???
Enfin la dernière question : pensez vous qu'il soit judicieux de régler mes deux mois de forfait (+ces 3 euros) via cheque de banque??? Cela afin de régler ce que je leur doit.
Un grand merci de m'avoir lu, j’espère trouver de l'aide car cette situation commence à me peser énormément.
Si cela intéresse quelqu'un je peux faire un copier coller de la lettre de résiliation que j'ai envoyé à virgin.
A bientôt j’espère.
Je vais vous expliquer ma situation en résumant le plus possible ( on dirait pas mais si si ^^)
Depuis que j'ai ouvert ma ligne en juin, je passe mon temps au service client pour qu'ils réparent leurs erreurs de surfacturation ( petit exemple : hors forfait de 30 min alors que le mois suivant j ai un report de 30 min pour forfait non consommé...) En septembre suite à la facturation d'un numéro en 08 que je n'ai jamais effectué, je décide de résilier en recommandé avec accusé de réception et de faire opposition jusqu'à ce qu'ils m’établissent une facture sans ce pseudo numéro que je n'ai jamais composé. A cela s'ajoute un hors forfait de 36,50 euro sur mon suivi conso (#144*) pour le mois d'octobre.
Tout content de ma lettre, je me dis qu'ils vont me rappeler pour me dire qu'ils ont fait une erreur dans leurs calculs et que je n'ai qu'à payer mes deux mois de communications à 20 euro (+ 3euro de hors forfait pour des appels à pôle emploi et à la sncf.
Au lieu de ça un numéro masqué appel, ne sachant pas cela peut être je ne répond pas. Puis ho surprise j'ai droit à un message d'un conseiller du service qualité qui m'explique qu'ils ont bien reçu ma lettre, mais que ce numéro en 08 correspond au chat virgin mobile et que donc c'est à moi de payer. Quant aux 36,50 il faut attendre que la facture soit établie. Mais bon, la encore ça sent la mauvaise foie à plein nez made in virgin mobile.
J’hésite entre me dire que j'ai peut être fait ce numéro par mégarde, mais vu tous les antécédents que j'ai eu avec eux, et surtout vu endormissement mauvaise foie de mes interlocuteurs je me demande???
Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà réussi à se sortir de ce genre de situation et si il ou elle pouvait me donner quelques conseils.
J'ai aussi entendu parler de l'intervention de recocash en cas de litige, quelqu' un pourrait il me dire si il a déjà eu affaire à eux???
Enfin la dernière question : pensez vous qu'il soit judicieux de régler mes deux mois de forfait (+ces 3 euros) via cheque de banque??? Cela afin de régler ce que je leur doit.
Un grand merci de m'avoir lu, j’espère trouver de l'aide car cette situation commence à me peser énormément.
Si cela intéresse quelqu'un je peux faire un copier coller de la lettre de résiliation que j'ai envoyé à virgin.
A bientôt j’espère.
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