Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 

NON EXECUTION !!!!!!!!!!!!

Partagez

KERAYO02

"Uppercut" ou..."Conseils" : 3

Message par KERAYO02 le Dim 27 Mar - 16:25

donc je vous explique mon GROS PROBLEME AVEC VIRGIN....
    le 6 janvier 2011 je prends un forfait iphone (200 sms et internet illimité).... mon forfait aurait du etre mis en place le 8 janvier (ecrit sur les papiers au moment de la souscription) mais rien ni le 9 janvier... 1er appel (10min)(on me dit bienvenue... et BAM! enquete satisfaction de d'appel!), 2eme appel (19min) je demande ce qui se passe avec mon forfait... on me repond le 15 janvier ou au plus tard le 16.... le 17 janvier, 3 eme appel (22min), il envoi tout ca au service maintenance.... bref.... 4eme appel (15min) service maintenance (sois disant me rappelleront), 5eme appel service maintenance ( tjr pas été rappelé)...
    24 janvier, nouveau souci en prime!! "reseau indisp" a la place de "virgin", 6eme appel (50min!!) (mon forfait orange de 15e etant remis j'appel avec), je demande pourquoi je ne peux plus recevoir d'appel (a defaut d'avoir du forfait) et la on me dit que c'est parce que je n'ai plus de credit.... je lui demande si ils se foutent pas de ma gueule... elle envois encore au service maintenance et on doit me rappeler.... tjr pas été rappellé.... fevrier j'ai du appeler une dizaine de fois pour tjr la meme reponse... j'ai noté les heures et temps d'appel du 15 et 25 fevrier et mars (car les autres precedent je trouve pas) donc le 15 fevrier, je recharge mon portable orange de 15e qui on servi que pour eux.... 25 fevrier 1er appel de 2min19, 2eme appel 19min30, 3eme appel 17min10, on me dis de faire un courrier si je veux resiler mon contrat, donc je le fait pour le motif de "non execution de mon contrat dans les 30 jours suivant la signature.)
    en mars 54min16 depuis mon fixe en debut de mois, mon nouveau forfait 1h (24e) de chez orange s'est mis en place aujourd'hui, je rappelle! 1er appel 12min19 (personne), 2eme appel 13min24 (on me dit bienvenue... et BAM! enquete satisfaction de fin d'appel!) et le 3eme appel ca coupe car plus de forfait, ils m'ont meme pas rappelé!!! mais on me disait que c'été de ma faute que je savait pas me servir de mon telephone.... bref! je rappelle encore avec mon fixe 12min19 trop de monde on me dit de rappeler... je rappel tjr avec le fixe, et la je demande remboursement de tous les appel hotline pour rien.... on me dis de faire un courrier, et la elle me dit de rappeler le lendemain le service technique, je dis "oh c'est bon j'ai pas que ca a faire, vous me coutez assez cher comme ca! et la elle me dis aurevoir! et elle raccroche!! elle m'a mis les nerfs elle!!
    en bref depuis le 6 janvier je me sert pas de mon iphone.... sauf en WIFI.... mais il n'y en a pas partout!
    j'ai voulu faire opposition, mais je n'ai pas donné l'autorisation de prelevement.... il on tout de meme prelever! mais pas pu faire opposition vu que c'est pas enregistré .... il faut que je donne l'autorisation, et seulement aprés je fais opposition... j'en ai trop marre!

muriel
    True-Active
    True-Active

"Uppercut" ou..."Conseils" : 20

Message par muriel le Dim 27 Mar - 21:51

bonsoir,
    waouuu et bien ca en fait des appels !!!

votre souci est que vous n'arrivez pas a envoyer de SMS ni a vous connecter à internet c'est cela ? le seul message erreur est réseau indispo ?
    vous n'avez pas demandé a être mis en relation avec le service technique pour vérifier les paramétrages ?

etrange pour le plvt que votre banque l'ai accepté car si vous n'aviez pas déposé votre autorisation de plvt à votre banque elle aurait du le refuser car elle n'avait pas votre accord !! donc y'a pas de raison que votre banque vous demande l'autorisation pour après faire l'opposition car déjà sans l'autorisation, votre banque n'aurait jamais du accepté ce plvt.

bon courage en tout cas.

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 10:35