Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
non respect des cgv Vote_lcap243%non respect des cgv Vote_rcap2 43% [ 66 ]
non respect des cgv Vote_lcap240%non respect des cgv Vote_rcap2 40% [ 62 ]
non respect des cgv Vote_lcap210%non respect des cgv Vote_rcap2 10% [ 16 ]
non respect des cgv Vote_lcap26%non respect des cgv Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    non respect des cgv

    avatar
    jo.59


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 17/11/2011

    non respect des cgv Empty non respect des cgv

    Message par jo.59 Jeu 17 Nov - 20:18

    bonjour a tous

    J'ai depuis 3 mois un Iphone 4 avec l'offre smartphone de virgin 3h avec sms et internet illimité ( limitéé à 500 mo de telechargement).

    Depuis le debut de mon offre j'ai un probleme de debit. Ce debit me permet d'aller sur internet plus que difficilement mais ce n'est pas le plus grave. Le pire pour moi est que toutes les appli itunes sont impossibles à telecharger via la connexion. j'arrive tant bien que mal à lancer le telechargement mais il s'arrete au bout de plusieurs heures sans voir d evolution sur l'installation de l'appli.

    je suis donc obligé de telecharger lorsque je suis chez moi. je trouve cela honteux car je paie pour un abo internet qui est totalement inutilisable.

    mes questions sont : puis je demander une resiliation pour non respect des cgv? faut il faire opposition aux prelevements?

    la résiliation dois elle obligatoirement aboutir au tribunal de proximité?

    merci pour vos réponses et pour votre aide à tous
    avatar
    justicia57
    modérateur-actif
    modérateur-actif


    Messages : 6
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Age : 40
    Date d'inscription : 11/11/2011

    non respect des cgv Empty Re: non respect des cgv

    Message par justicia57 Mar 22 Nov - 13:32

    bonjour,

    je vous invite avant toute résiliation ou opposition à prendre contact avec virgin mobile.



    si le problème n'est pas résolution dans les 5 jours, il conviendra à ce moment de leur adresser un courrier recommandé avec AR.
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    non respect des cgv Empty Re: non respect des cgv

    Message par David Virgin Mobile Ven 25 Nov - 14:48

    Bonjour jo.59,

    Il se peut que vos options ne soient pas correctement en place, ce qui expliquerai votre situation. Avant toute chose, je vous propose donc de vérifier votre ligne. N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre numéro d'appel Virgin Mobile, je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    non respect des cgv Empty Re: non respect des cgv

    Message par David Virgin Mobile Mer 30 Nov - 12:22

    Bonjour jo.59,

    Je viens d'effectuer une mise à jour sur votre ligne. Je vous invite donc à procéder à des arrêts/marche réguliers de votre mobile afin de retrouver l'usage des services.

    J'ai répondu à votre MP avec plus d'éléments.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    non respect des cgv Empty Re: non respect des cgv

    Message par Marco Mer 30 Nov - 15:05

    Lorsque c'est bon, il faut savoir le dire !
    bel exemple d'interactivité, d'aide.
    Alors souhaitons que ça marche !
    Bravo David

    Contenu sponsorisé


    non respect des cgv Empty Re: non respect des cgv

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:47