bonjour a tous
J'ai depuis 3 mois un Iphone 4 avec l'offre smartphone de virgin 3h avec sms et internet illimité ( limitéé à 500 mo de telechargement).
Depuis le debut de mon offre j'ai un probleme de debit. Ce debit me permet d'aller sur internet plus que difficilement mais ce n'est pas le plus grave. Le pire pour moi est que toutes les appli itunes sont impossibles à telecharger via la connexion. j'arrive tant bien que mal à lancer le telechargement mais il s'arrete au bout de plusieurs heures sans voir d evolution sur l'installation de l'appli.
je suis donc obligé de telecharger lorsque je suis chez moi. je trouve cela honteux car je paie pour un abo internet qui est totalement inutilisable.
mes questions sont : puis je demander une resiliation pour non respect des cgv? faut il faire opposition aux prelevements?
la résiliation dois elle obligatoirement aboutir au tribunal de proximité?
merci pour vos réponses et pour votre aide à tous
J'ai depuis 3 mois un Iphone 4 avec l'offre smartphone de virgin 3h avec sms et internet illimité ( limitéé à 500 mo de telechargement).
Depuis le debut de mon offre j'ai un probleme de debit. Ce debit me permet d'aller sur internet plus que difficilement mais ce n'est pas le plus grave. Le pire pour moi est que toutes les appli itunes sont impossibles à telecharger via la connexion. j'arrive tant bien que mal à lancer le telechargement mais il s'arrete au bout de plusieurs heures sans voir d evolution sur l'installation de l'appli.
je suis donc obligé de telecharger lorsque je suis chez moi. je trouve cela honteux car je paie pour un abo internet qui est totalement inutilisable.
mes questions sont : puis je demander une resiliation pour non respect des cgv? faut il faire opposition aux prelevements?
la résiliation dois elle obligatoirement aboutir au tribunal de proximité?
merci pour vos réponses et pour votre aide à tous
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR