Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    suivi conso erroné et probleme prélevement

    Partagez

    absinthe

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 31/03/2011

    suivi conso erroné et probleme prélevement

    Message par absinthe le Jeu 31 Mar - 9:00

    Bonjour,

    voila j'ai un souci avec virgin (surprenant n'est ce pas Very Happy ). J'avais pris chez eux un forfait sans engagement, tout allait tres bien, prélevements reguliers tous les 2 de chaque mois, factures disponibles.
    Le service client m'a contacté début décembre pour me proposer de m'engager chez eux. J'etais tres reticente a l'idée mais apres beaucoup de forcing j'ai accepté (j'aurais mieux fait de me couper la langue Evil or Very Mad ). depuis je n'ai que des ennuis, facures non dispo, prelevements en fin de mois et la derniere en date suivi conso avec un décalage d'une semaine ce qui est pratique pour faire faire du hors forfait a ses abonnés.

    service client injoignable plus de 5 min d'attente et au bout de 10 min on vous raccroche au nez.

    j'aimerais savoir si j'ai un recours pour casser cet engagement.
    merci d'avance
    avatar
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif

    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Re:

    Message par Dji le Jeu 31 Mar - 13:14

    Salut,

    La solution pour casser votre engagement auprès de Virgin serait de relever un (des) manquement(s) de l'opérateur vis à vis de ses conditions générales d'abonnement, par exemple par rapport aux factures. Il me faudrait un peu plus d'infos concernant vos factures indisponibles; sont-elles réellement indisponibles, ou sont-elles éditées en retard? Sont-elles erronées?

    Pour quitter ce genre de boite, il faut avoir des arguments solides pour les attaquer juridiquement sur leurs CGV. Car ils vous laisseront pas partir comme ça. C'est leur méthode de fonctionnement: ils attirent les gens et ensuite, pris au piège, ils les dépouillent en ne respectant rien...

    Dji,
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    pourquoi virgin ne respecterait rien ?

    Message par Marco le Ven 1 Avr - 9:08

    Je te sent un peu acerbe Dji pour le coup envers virgin disant qu'ils ne respectent rien, puisque ils respectent bien...leur prélèvement ! fou ma gueule !
    avatar
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif

    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Re: pourquoi virgin ne respecterait rien ?

    Message par Dji le Ven 1 Avr - 9:26

    C'est vrai, j'exagère un peu... Certaines choses comme tu le fais remarquer fonctionnent très bien !
    Les lecteurs vont se mettre à penser que j'ai une dent contre Virgin rabbit

    absinthe

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 31/03/2011

    Re: suivi conso erroné et probleme prélevement

    Message par absinthe le Ven 6 Mai - 21:11

    bonjour je me permets de up mon post car il y a du nouveau je me retrouve grace a leur suivi conso avec un decalage de 10j (j'ai tjs le probleme ce mois ci) avec un prelevement de plus de 100 euros et facture indispo. est ce que j'ai un recours possible?

    jdem

    Messages : 6
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 23/03/2011

    fonctionnement administratif toujours aussi chaotique!!!!!!!!!!

    Message par jdem le Jeu 26 Mai - 14:59

    absinthe a écrit:bonjour je me permets de up mon post car il y a du nouveau je me retrouve grace a leur suivi conso avec un decalage de 10j (j'ai tjs le probleme ce mois ci) avec un prelevement de plus de 100 euros et facture indispo. est ce que j'ai un recours possible?

    il faut faire opposition au prélèvement, dès lors que la facture est fantaisiste dans son montant et pas disponible dans son espace client 48h ou 72h avant le prélèvement qui ,lui, ne connaîtra pas de dysfonctionnement!!!!après ,il faut gérer en fonction des réactions de Virgin!!! Rolling Eyes

    muriel
    True-Active
    True-Active

    Messages : 15
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 20
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Suivi conso KO

    Message par muriel le Jeu 26 Mai - 18:46

    bonjour,

    pour le suivi conso qui était KO et qui t'a engendré du HF, tu peux faire une réclamation via le service qualité et demande le rbst du surplus a cause du décalage & du retard qu'ils ont eu !!


    Contenu sponsorisé

    Re: suivi conso erroné et probleme prélevement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 20:58