Bonjour,
Nous sommes parents d'un ado de 15 ans qui a choisi le forfait LIBERTY + 3 heures / forfait choisi bien évidement pour son prix et pour ses SMS illimités.
C'est avec grand plaisir que nous avons donc changé d'opérateur pour venir chez Virgin ou l'accueil commercial à été de qualité, à tel point que mon époux a pris le même forfait .
Quelle déception, il s'avère que la qualité d'accueil n'aura pas été à la hauteur de l'accompagnement en effet nous avions autorisé notre fils à aller sur le net sachant que nous avions le WIFI à la maison mais il s'avère que nous devons à ce jour assumer un dépassement de + de 160 euros, parce que comme beaucoup il fallait désactiver le fameux GPRS nous a ton toujours aussi gentille ment expliqué ce jour par téléphone via le service client.
La gentillesse de l'accueil n'enlève en rien le fait que nous sommes victimes d'un manque crucial d'information, et d'un système pernicieux ( qui déclenche dès la première utilisation un système de connexion hors WIFI automatique, qu'il nous appartient alors de bloquer .... encore faut il en avoir été informé).
Il semble important de noter que lorsque l'on choisi un abonnement à 20 euros ce n'est pas pour se voir débiter + de 160 euros hors forfait ( soit l'équivalent de 6 mois d'abonnement) , à défaut nous aurions choisi un autre forfait !!!
Aussi, très clairement nous ne contestons pas le fait que notre fils ait utilisé internet loin de là car nous en avons sérieusement discuté, par contre nous étions tous persuadés que cela se faisait sur la base WI FI et donc en mode gratuit !!!!
Aussi, je vous remercie de bien vouloir nous adresser l'adresse litige VIRGIN pour que nous leur adressions un RAR validant la mise en place d'une procédure de réclamation, car la réglementation concernant les victimes veut que ce soit à la victime de prouver la faute de l'auteur , et dans le cas précis la faute est + qu'avérée et pourrais même être reconnue comme volontaire, nous avons autre chose à faire de nos jours de congés mais nous n'hésiterons pas à aller devant le tribunal de commerce pour abus de confiance et désinformation supposée volontaire , au dépend du client.
Il semblerait constructif et précautionneux que, si Virgin ne nous rembourse pas dans le délais les + court cette somme indue ( puisque nous ne ferons pas opposition au prélèvement, nous tenons a respecter NOS engagements ), l'information quant à ce risque soit communiquée au + grand nombre, sachant que ce forfait concerne une population très jeune et donc une population à risque pour laquelle des conséquences financières comme celles ci peuvent être + que préjudiciables voire destructrices.
Comptant sur un prompt retour de votre part afin de régler ce problème au + court que ce soit par voie amiable ou procédurale, veuillez agréer nos salutations respectueuses.
Nous sommes parents d'un ado de 15 ans qui a choisi le forfait LIBERTY + 3 heures / forfait choisi bien évidement pour son prix et pour ses SMS illimités.
C'est avec grand plaisir que nous avons donc changé d'opérateur pour venir chez Virgin ou l'accueil commercial à été de qualité, à tel point que mon époux a pris le même forfait .
Quelle déception, il s'avère que la qualité d'accueil n'aura pas été à la hauteur de l'accompagnement en effet nous avions autorisé notre fils à aller sur le net sachant que nous avions le WIFI à la maison mais il s'avère que nous devons à ce jour assumer un dépassement de + de 160 euros, parce que comme beaucoup il fallait désactiver le fameux GPRS nous a ton toujours aussi gentille ment expliqué ce jour par téléphone via le service client.
La gentillesse de l'accueil n'enlève en rien le fait que nous sommes victimes d'un manque crucial d'information, et d'un système pernicieux ( qui déclenche dès la première utilisation un système de connexion hors WIFI automatique, qu'il nous appartient alors de bloquer .... encore faut il en avoir été informé).
Il semble important de noter que lorsque l'on choisi un abonnement à 20 euros ce n'est pas pour se voir débiter + de 160 euros hors forfait ( soit l'équivalent de 6 mois d'abonnement) , à défaut nous aurions choisi un autre forfait !!!
Aussi, très clairement nous ne contestons pas le fait que notre fils ait utilisé internet loin de là car nous en avons sérieusement discuté, par contre nous étions tous persuadés que cela se faisait sur la base WI FI et donc en mode gratuit !!!!
Aussi, je vous remercie de bien vouloir nous adresser l'adresse litige VIRGIN pour que nous leur adressions un RAR validant la mise en place d'une procédure de réclamation, car la réglementation concernant les victimes veut que ce soit à la victime de prouver la faute de l'auteur , et dans le cas précis la faute est + qu'avérée et pourrais même être reconnue comme volontaire, nous avons autre chose à faire de nos jours de congés mais nous n'hésiterons pas à aller devant le tribunal de commerce pour abus de confiance et désinformation supposée volontaire , au dépend du client.
Il semblerait constructif et précautionneux que, si Virgin ne nous rembourse pas dans le délais les + court cette somme indue ( puisque nous ne ferons pas opposition au prélèvement, nous tenons a respecter NOS engagements ), l'information quant à ce risque soit communiquée au + grand nombre, sachant que ce forfait concerne une population très jeune et donc une population à risque pour laquelle des conséquences financières comme celles ci peuvent être + que préjudiciables voire destructrices.
Comptant sur un prompt retour de votre part afin de régler ce problème au + court que ce soit par voie amiable ou procédurale, veuillez agréer nos salutations respectueuses.
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