Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de mon grand mécontentement depuis que je me suis abonné à Virgin Mobile le 07/02.
Ce soir la, j’ai souscris a une offre par Vente Privée (Liberty Sim 3H + SMS illimité). Le contrat envoyé le soir même n’était pas pour Liberty Sim 3H, mais pour 15 minutes + 15 SMS. J'ai signalé l’erreur et plusieurs jours plus tard on m'a envoyé le nouveau contrat (le 14/02) – signé et renvoyer le lendemain matin, et ma commande a été enfin validée le 24/02 – 10 jours plus tard.
Quand la carte a été activée le 26/02, je me suis rendu compte que le forfait était toujours 15 mins + 15 SMS. J'ai écris le 27/02 pour le signalé, et j’ai eu une réponse de Myriam le 1/03.
Reponse:
Votre crédit vous résiste ?
En consultant votre dossier, je constate effectivement que le crédit de votre forfait n'a pas pu être positionné.
Rassurez-vous, le service concerné me confirme à l'instant la prise en charge de votre demande.
Vous serez informé de la résolution de ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.
Veuillez je vous prie nous excuser le désagrément occasionné.
Cordialement,
Myriam, votre Virgin Mobile Angel.
J’ai attendu un changement jusqu’ au 03/03, et j’ai appeler le service client (tellement chargé que j’étais mis en attente au moins 15 minutes chaque fois avant que le service mis fin a l’appel 4 fois de suite !) . Encore, on a constaté que mon contrat n’avait PAS était changé, et mon m’a demandé a nouveau mes coordonnées bancaires pour que le contrat puisse être activé. On m’a assuré que le bon forfait sera activé en 3 jours max !
J’ai écris le 07/03 – toujours sans réponse de mon email et j’ai appeler ENCORE le 08/03 car mon forfait n’avait toujours pas été changé ! La personne au téléphone m’a assuré que le nécessaire avait été fait et que mon problème a été réglé !
Le 14/03, j’ai constaté que sur mon espace client j’ai le bon forfait, mais quand je fait le *144#, j’ai une message
‘ Votre magot vaut 14 min 14 secondes jusqu’au 31/03. Pour l’étoffer vous pouvez recharger …..’
Quand j’ai essayé d’appeler le service client par le téléphone Virgin Mobile, le 846, le message m’annonce que je n’ai pas le droit d’utiliser ce service avec mon forfait !
Donc de nouveau j’ai appelé le service client avec un poste fixe, et après un attente de 15 minutes, j’étais pris en charge par Sophie. Elle a constaté les problèmes, mais raccroche avant la fin de la conversation.
J’ai rappelé du nouveau, et après une mise en attente pendant 15 minutes, le serveur a mis fin de l’appel car trop de monde.
3eme essaye, Véronique répond après une attente de 13minutes.
Elle aussi constate les problèmes (Pour VM – informatiquement, j’ai le bon forfait – mais il n’arrive pas jusqu’au téléphone), et du nouveau prendre contact avec le service technique.
Pour en finir – elle m’assure mon problème va être réglé sous 5 jours. (34 minutes plus tard !)
Le 18 mars - appel de nouveau. Apres 25 minutes, on m'assure que mon compte est actif depuis hier soir - mais toujours la même problème!!
Le 19 mars - On m’avait promis que ma situation ira mieux avant samedi midi. Malheureusement - rien n’a changé. J'ai essayé du nouveau à contacter service client par le 846 - mais même message, je ne suis pas éligible d'utiliser ce service avec mon forfait!
J'essayerai de nouveau lundi matin
Pour résumé –
Plus que 6 semaines plus tard et après avoir passé plus que 4,5 heures en attente ou en conversation avec le service client (0,15€ la minute – donc au moins 40€), mon problème n’est toujours pas réglé ! J’AI TOUJOURS LE MAUVAIS FORFAIT malgré le fait que pour Virgin mon dossier est clos !
Le service client m’a proposé une geste commerciale (moins 9,95€ sur mon prochaine facture). C’est TRES loin du montant déjà dépensé en coût de fil au service client (Sans compter le temps passé, le désagrément et l’inconvenance de la situation !)
Dans l’attente d’une solution a mes problèmes avec Virgin Mobile, et un dédommagement satisfaisant,
...... et j’attends toujours
*UPDATE*
Lundi 18 mars
Enfin eu service client, que m’a diriger vers service technique. Après avoir vue mon dossier, elle m’a dit que le problème était trop complexe pour Virgin, donc il fallait qu’elle prendre contacte avec Orange. Elle promet de me rappeler au plus tard mardi – choses faite, mais pour annoncer que le problème n’étais PAS réglé, et elle aller me tenir au courant de l’évolution de mon dossier. Elle n’a plus jamais rappelé !
Lundi 25 mars
Je rappel service client, qui me passe automatiquement service technique (après 45 minutes d’attente – impossible de les joindre autrement). On constate mes problèmes de forfait à nouveau, et décide de passer mon dossier au Service Qualité – plus haut encore. Là, quelqu’un va me prendre en charge personnellement, et suivre mon dossier tous les jours jusqu’au résolution – normalement !!
Avec l’assurance que mon conseiller va m’appeler sous 5 jours au plus grand maximum (j’ai rigolé, quand même !), j’ai raccroché.
Vendredi 1 avril
Bien sur, 5 jours plus tard – je suis toujours en attente !
Nouveau appel le 5 avril - même discours.... le 8 avril - 2 mois plus tard (au moins 10 heures au téléphone ou en attente) TOUJOURS RIEN!
Le plus drôle dans l’histoire est que maintenant que mon dossier est au Service Qualité, il est bloquer chez le Service Client – donc plus personne qui peut me répondre !
Quel service pitoyable !
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui sais comment contacter le service qualité ?
Merci de vos suggestions.
Cordialement,
Je vous écris pour vous faire part de mon grand mécontentement depuis que je me suis abonné à Virgin Mobile le 07/02.
Ce soir la, j’ai souscris a une offre par Vente Privée (Liberty Sim 3H + SMS illimité). Le contrat envoyé le soir même n’était pas pour Liberty Sim 3H, mais pour 15 minutes + 15 SMS. J'ai signalé l’erreur et plusieurs jours plus tard on m'a envoyé le nouveau contrat (le 14/02) – signé et renvoyer le lendemain matin, et ma commande a été enfin validée le 24/02 – 10 jours plus tard.
Quand la carte a été activée le 26/02, je me suis rendu compte que le forfait était toujours 15 mins + 15 SMS. J'ai écris le 27/02 pour le signalé, et j’ai eu une réponse de Myriam le 1/03.
Reponse:
Votre crédit vous résiste ?
En consultant votre dossier, je constate effectivement que le crédit de votre forfait n'a pas pu être positionné.
Rassurez-vous, le service concerné me confirme à l'instant la prise en charge de votre demande.
Vous serez informé de la résolution de ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.
Veuillez je vous prie nous excuser le désagrément occasionné.
Cordialement,
Myriam, votre Virgin Mobile Angel.
J’ai attendu un changement jusqu’ au 03/03, et j’ai appeler le service client (tellement chargé que j’étais mis en attente au moins 15 minutes chaque fois avant que le service mis fin a l’appel 4 fois de suite !) . Encore, on a constaté que mon contrat n’avait PAS était changé, et mon m’a demandé a nouveau mes coordonnées bancaires pour que le contrat puisse être activé. On m’a assuré que le bon forfait sera activé en 3 jours max !
J’ai écris le 07/03 – toujours sans réponse de mon email et j’ai appeler ENCORE le 08/03 car mon forfait n’avait toujours pas été changé ! La personne au téléphone m’a assuré que le nécessaire avait été fait et que mon problème a été réglé !
Le 14/03, j’ai constaté que sur mon espace client j’ai le bon forfait, mais quand je fait le *144#, j’ai une message
‘ Votre magot vaut 14 min 14 secondes jusqu’au 31/03. Pour l’étoffer vous pouvez recharger …..’
Quand j’ai essayé d’appeler le service client par le téléphone Virgin Mobile, le 846, le message m’annonce que je n’ai pas le droit d’utiliser ce service avec mon forfait !
Donc de nouveau j’ai appelé le service client avec un poste fixe, et après un attente de 15 minutes, j’étais pris en charge par Sophie. Elle a constaté les problèmes, mais raccroche avant la fin de la conversation.
J’ai rappelé du nouveau, et après une mise en attente pendant 15 minutes, le serveur a mis fin de l’appel car trop de monde.
3eme essaye, Véronique répond après une attente de 13minutes.
Elle aussi constate les problèmes (Pour VM – informatiquement, j’ai le bon forfait – mais il n’arrive pas jusqu’au téléphone), et du nouveau prendre contact avec le service technique.
Pour en finir – elle m’assure mon problème va être réglé sous 5 jours. (34 minutes plus tard !)
Le 18 mars - appel de nouveau. Apres 25 minutes, on m'assure que mon compte est actif depuis hier soir - mais toujours la même problème!!
Le 19 mars - On m’avait promis que ma situation ira mieux avant samedi midi. Malheureusement - rien n’a changé. J'ai essayé du nouveau à contacter service client par le 846 - mais même message, je ne suis pas éligible d'utiliser ce service avec mon forfait!
J'essayerai de nouveau lundi matin
Pour résumé –
Plus que 6 semaines plus tard et après avoir passé plus que 4,5 heures en attente ou en conversation avec le service client (0,15€ la minute – donc au moins 40€), mon problème n’est toujours pas réglé ! J’AI TOUJOURS LE MAUVAIS FORFAIT malgré le fait que pour Virgin mon dossier est clos !
Le service client m’a proposé une geste commerciale (moins 9,95€ sur mon prochaine facture). C’est TRES loin du montant déjà dépensé en coût de fil au service client (Sans compter le temps passé, le désagrément et l’inconvenance de la situation !)
Dans l’attente d’une solution a mes problèmes avec Virgin Mobile, et un dédommagement satisfaisant,
...... et j’attends toujours
*UPDATE*
Lundi 18 mars
Enfin eu service client, que m’a diriger vers service technique. Après avoir vue mon dossier, elle m’a dit que le problème était trop complexe pour Virgin, donc il fallait qu’elle prendre contacte avec Orange. Elle promet de me rappeler au plus tard mardi – choses faite, mais pour annoncer que le problème n’étais PAS réglé, et elle aller me tenir au courant de l’évolution de mon dossier. Elle n’a plus jamais rappelé !
Lundi 25 mars
Je rappel service client, qui me passe automatiquement service technique (après 45 minutes d’attente – impossible de les joindre autrement). On constate mes problèmes de forfait à nouveau, et décide de passer mon dossier au Service Qualité – plus haut encore. Là, quelqu’un va me prendre en charge personnellement, et suivre mon dossier tous les jours jusqu’au résolution – normalement !!
Avec l’assurance que mon conseiller va m’appeler sous 5 jours au plus grand maximum (j’ai rigolé, quand même !), j’ai raccroché.
Vendredi 1 avril
Bien sur, 5 jours plus tard – je suis toujours en attente !
Nouveau appel le 5 avril - même discours.... le 8 avril - 2 mois plus tard (au moins 10 heures au téléphone ou en attente) TOUJOURS RIEN!
Le plus drôle dans l’histoire est que maintenant que mon dossier est au Service Qualité, il est bloquer chez le Service Client – donc plus personne qui peut me répondre !
Quel service pitoyable !
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui sais comment contacter le service qualité ?
Merci de vos suggestions.
Cordialement,
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