Bonjour,
Déjà abonné Virgin avec un e-divine 1 heure avec un HTC Desire dont je suis satisfait, j'ai voulu ofrir a mon fils un téléphone portable, également sous Android, mon choix s'est porté sur la combinaison suivante, proposée sur le site virginmobile.fr : Forfait bloqué 45 min + Virgin Mobile Social Club avec un Samsung Galaxy SPICA.
Tout a bien fonctionné au début : comme mentionné par le site ce forfait ne permet pas le surf mais par contre le mail fonctionne.
Au bout de 20 J d'utilisation, l'abonnement s'est bloqué de lui même, et sans avertissement. Il est devenu impossible de passer des appels et d'envoyer des SMS. A proscrire donc pour que nos ados puissent contacter leurs parents en cas de pépin...
Le service client contacté, m'informe que le forfait bloqué a été entièrement consommé par unaccès internet, une mise à jour de Android.
Je rétorque que l'on a pas demandé la mise à jour, la réponse est que la mise à jour d'android est automatique et que Virgin n'en est pas responsable.
S'agissant d'un téléphone proposé sur leur site et aucune mise en guarde n'étant en ligne, c'est invraisamblable : tout client dois avoir le problème tôt ou tard, et là il fait marcher le compteur des appels en surtaxé et le rechargement du compte.
Ce qui m'est proposé c'est de désactiver l'APN, mais alors plus aucun accès internet ne sera possible.
De plus l'application "Virgin Mobile Social Club" ne semble pas disponible sous Androit, malgré la présence du logo sur les appareils.
A suivre, un technicien doit me rappeler le 26/01/11 pour voir me proposer une solution.
Déjà abonné Virgin avec un e-divine 1 heure avec un HTC Desire dont je suis satisfait, j'ai voulu ofrir a mon fils un téléphone portable, également sous Android, mon choix s'est porté sur la combinaison suivante, proposée sur le site virginmobile.fr : Forfait bloqué 45 min + Virgin Mobile Social Club avec un Samsung Galaxy SPICA.
Tout a bien fonctionné au début : comme mentionné par le site ce forfait ne permet pas le surf mais par contre le mail fonctionne.
Au bout de 20 J d'utilisation, l'abonnement s'est bloqué de lui même, et sans avertissement. Il est devenu impossible de passer des appels et d'envoyer des SMS. A proscrire donc pour que nos ados puissent contacter leurs parents en cas de pépin...
Le service client contacté, m'informe que le forfait bloqué a été entièrement consommé par unaccès internet, une mise à jour de Android.
Je rétorque que l'on a pas demandé la mise à jour, la réponse est que la mise à jour d'android est automatique et que Virgin n'en est pas responsable.
S'agissant d'un téléphone proposé sur leur site et aucune mise en guarde n'étant en ligne, c'est invraisamblable : tout client dois avoir le problème tôt ou tard, et là il fait marcher le compteur des appels en surtaxé et le rechargement du compte.
Ce qui m'est proposé c'est de désactiver l'APN, mais alors plus aucun accès internet ne sera possible.
De plus l'application "Virgin Mobile Social Club" ne semble pas disponible sous Androit, malgré la présence du logo sur les appareils.
A suivre, un technicien doit me rappeler le 26/01/11 pour voir me proposer une solution.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR