Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Incident Facture Virgin ABUS TOTAL  Vote_lcap243%Incident Facture Virgin ABUS TOTAL  Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Incident Facture Virgin ABUS TOTAL  Vote_lcap240%Incident Facture Virgin ABUS TOTAL  Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Incident Facture Virgin ABUS TOTAL  Vote_lcap210%Incident Facture Virgin ABUS TOTAL  Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Incident Facture Virgin ABUS TOTAL  Vote_lcap26%Incident Facture Virgin ABUS TOTAL  Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Incident Facture Virgin ABUS TOTAL

    avatar
    dasilva95610


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 29/04/2011

    Incident Facture Virgin ABUS TOTAL  Empty Incident Facture Virgin ABUS TOTAL

    Message par dasilva95610 Ven 29 Avr - 13:31

    Bonjour,

    Virgin Mobile????? Whouaouuuu je n'en peu plus ..................


    Personne ne réponds a vos e-mails, personnes ne réponds Clairement a vos questions .....Personnes n'est capable de vous donner des réponses claires.........

    Et oui dépassement de forfait, jusque là rien de grave, nous partie a l’étranger Hongrie, j'ai désactivé "données cellulaires a l’étranger puis le 3 G ...." sur mon téléphone et celui de mon amie (ruiz delphine dept 95) et on nous réclame des sommes PFFFffffffff incroyable mais Vrai.

    J'ai encore faxé sur leur numéro de fax (0825836836) des éléments demandant a être contacté et des pièces justificatives ............aucune réponse
    j'ai aussi envoyé un émail a melina@virginmobile.fr ==> aucune réponse ???????????????????????????????????????????

    Virgin Mobile réclame 532 € de facture alors qu'ils ne sont pas capable de fournir une quelconque explication sur ce montant et a la demande d'un chargé de clientèle "elle a fait opposition a son prélèvement" et résultat la ligne est restreinte sans même avoir été prévenu.

    Si des gens rencontrent le même type de souci merci de me répondre sur ce post afin de vous mettre en contact avec mon avocat.
    Da silva Antonio (dept 95)
    Dji
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif


    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Incident Facture Virgin ABUS TOTAL  Empty Re

    Message par Dji Ven 29 Avr - 19:10

    Bonjour,

    Depuis le 1ier mars 2010, le prix des communications internet en zone Europe (dont fait partie la Hongrie) est réglementé grâce à la Commission Européenne.
    Lorsque vous atteignez la somme de 50 euros de communications WAP, l'opérateur est tenu de couper votre ligne. Lorsque vous atteignez 80% de cette somme, l'opérateur doit vous envoyer un SMS pour vous avertir.

    De plus, si vous envoyez un SMS d'un pays européen (hors France) vers un autre pays européen, celui-ci doit couter 0,13 euros.

    Et enfin, l'opérateur est évidement tenu de vous fournir une facture détaillée comme l'indique ses conditions générales de vente.

    Si vous avez votre facture et le détail des communications et que ces règles n'ont pas été respectées, je vous conseille de leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en leur expliquant la situation (gardez un double).
    Si pas de réponse, deuxième lettre recommandée AR en les mettant en demeure de régulariser la situation sous 10 jours.
    Si toujours rien, déposez un dossier au tribunal de proximité de votre ville. Cela vous protégera des divers services de recouvrement de Virgin et d'une éventuelle inscription au GIE Preventel.
    avatar
    dasilva95610


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 29/04/2011

    Incident Facture Virgin ABUS TOTAL  Empty Re: Incident Facture Virgin ABUS TOTAL

    Message par dasilva95610 Mer 4 Mai - 13:34

    Dji a écrit:Bonjour,

    Depuis le 1ier mars 2010, le prix des communications internet en zone Europe (dont fait partie la Hongrie) est réglementé grâce à la Commission Européenne.
    Lorsque vous atteignez la somme de 50 euros de communications WAP, l'opérateur est tenu de couper votre ligne. Lorsque vous atteignez 80% de cette somme, l'opérateur doit vous envoyer un SMS pour vous avertir.

    De plus, si vous envoyez un SMS d'un pays européen (hors France) vers un autre pays européen, celui-ci doit couter 0,13 euros.

    Et enfin, l'opérateur est évidement tenu de vous fournir une facture détaillée comme l'indique ses conditions générales de vente.

    Si vous avez votre facture et le détail des communications et que ces règles n'ont pas été respectées, je vous conseille de leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en leur expliquant la situation (gardez un double).
    Si pas de réponse, deuxième lettre recommandée AR en les mettant en demeure de régulariser la situation sous 10 jours.
    Si toujours rien, déposez un dossier au tribunal de proximité de votre ville. Cela vous protégera des divers services de recouvrement de Virgin et d'une éventuelle inscription au GIE Preventel.

    En effet j'ai trouvé

    L 167 /21 Article 6 Bis Point 3 du « Journal officiel de l’Union européenne »
    http://www.arcep.fr/fileadmin/_temp_/reglement_roaming_amende_20090629.pdf


    Dji
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif


    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Incident Facture Virgin ABUS TOTAL  Empty Re: Incident Facture Virgin ABUS TOTAL

    Message par Dji Mer 4 Mai - 13:45

    Je vous ai envoyé un message privé avec la marche à suivre

    Dji

    Contenu sponsorisé


    Incident Facture Virgin ABUS TOTAL  Empty Re: Incident Facture Virgin ABUS TOTAL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:22