Bonjour à vous tous, je suis en pleine bataille avec Virgin !
J'ai une première ligne sans engagement avec un 5h à 29,90 euros/mois, et la 350 euros de hors forfait.
Je règle la facture sans broncher, ils ont même bloqué la ligne. Je n'avais pas tilté jusque là.
J'ai une seconde qui date de 3 ans avec un 30 mn + 30 mn et la 406 euros de hors forfait.. et la je comprend que le soucis vient du décalage du suivi conso. Je téléphone il me suggère de faire opposition sur prélèvement et que cela passe après en service qualité. Proposition 150 euros de la poche de Virgin. Refus total. J'attend une autre proposition, il coupe complètement la ligne et désattribue le numéro. Courrier ce matin... Contentieux, demande de règlement sinon résiliation, société de recouvrement et inscription sur Préventel. Donc rebelotte ce matin, S.C de Virgin qui me hurle dessus au passage tout en me tutoyant (magnifique) attente du service qualité...
Je précise qu'ils ont laissé les vans ouvertes, (ils m'ont prit pour la Banque de France) et que par ailleurs ils ont pas bloqué la ligne voyant un excessif dépassement.. jamais eu en 3 ans.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.. AU SECOURS.. C'EST UN SCANDALE
J'ai une première ligne sans engagement avec un 5h à 29,90 euros/mois, et la 350 euros de hors forfait.
Je règle la facture sans broncher, ils ont même bloqué la ligne. Je n'avais pas tilté jusque là.
J'ai une seconde qui date de 3 ans avec un 30 mn + 30 mn et la 406 euros de hors forfait.. et la je comprend que le soucis vient du décalage du suivi conso. Je téléphone il me suggère de faire opposition sur prélèvement et que cela passe après en service qualité. Proposition 150 euros de la poche de Virgin. Refus total. J'attend une autre proposition, il coupe complètement la ligne et désattribue le numéro. Courrier ce matin... Contentieux, demande de règlement sinon résiliation, société de recouvrement et inscription sur Préventel. Donc rebelotte ce matin, S.C de Virgin qui me hurle dessus au passage tout en me tutoyant (magnifique) attente du service qualité...
Je précise qu'ils ont laissé les vans ouvertes, (ils m'ont prit pour la Banque de France) et que par ailleurs ils ont pas bloqué la ligne voyant un excessif dépassement.. jamais eu en 3 ans.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.. AU SECOURS.. C'EST UN SCANDALE
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR