Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    virgin mobile incapable de livrer une commande passée il y a un mois bientôt

    Partagez

    granthierry

    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 8
    Date d'inscription : 10/05/2011

    virgin mobile incapable de livrer une commande passée il y a un mois bientôt

    Message par granthierry le Mar 10 Mai - 13:13

    Bonjour,

    je vous raconte ma petite histoire,
    je commande mon tel avec la carte sim le 12/04 (de cette année Very Happy ) ,
    un mail pour me re-mercier
    un mail pour me demander de signer la commande en ligne
    je valide la commande en ligne le 13
    un mail pour me dire que la commande est en préparation expediée en 24 h et livrée en 48/72h et là le cirque commence ...
    j'envoie un mail le 22/04 : un délai ?
    on me réponds le 23/04 plus de modele noir on me propose un blanc
    j'envoie un mail le 23/04 : ok pour le blanc, et quel délai ?
    on me réponds le 30/04 : c'est en cours de préparation
    j'envoie un mail le 03/05 : allooooooo ? y a quelqu'un, je re-précise que c'est ok pour le modèle blanc, on ne sait jamais
    on me réponds le 04/05 : ok c'est en préparation
    j'envoie un mail le 09/05 : re-allooooooo ?
    on me réponds le 10/05 : et bien c'est toujours en préparation

    à ce niveau là c'est insupportable,
    personne pour s'occuper du client, pour l'informer précisément, tout les délais annoncés ne sont que des mensonges publicitaires ,
    24 h pour expédition, quand je lis sav express, je suis sur qu'ils ont mis moins d'une seconde pour encaisser le montant de la commande.

    pas encore abonné et déjà déçu de virgin.

    Fuyez !!!!

      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 17:47