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    VIRGIN MOBILE, TRES TRES TRES DETENDU

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    Nico34

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 23/05/2011

    VIRGIN MOBILE, TRES TRES TRES DETENDU

    Message par Nico34 le Lun 23 Mai - 11:45

    Bonjour,
    J' ai commandé 1 Iphone 4 et payé 1 mois de forfait d' avance le 28 mars 2011 (dans le cadre d' un engagement de 12 mois)en demandant la portabilité. J' étais chez SFR depuis plus de 24 mois donc, je n' avais plus d' engagement. Pour accélerer la procédure, j' ai demandé àVirgin mobile par téléphone à ne pas conserver le délais de 7 jours de rétractation prévus, je devais donc pouvoir ouvrir ma ligne 10 jours plus tard soit le 07 Avril 2011. J' ai bien reçu mon téléphone avec la carte SIM au début du mois d' Avril, mais ma ligne est restée active chez SFR jusqu' au 28 Avril 2011(soit 18 jours de plus que prévu).
    Après de nombreux appels chez Virgin Mobile, ils m' ont expliqué qu' ils avaient donné le même numéro de carte SIM à un autre client et que cela créait un disfonctionnement et que par conséquent ils devaient m' envoyer une nouvelle carte SIM. J' ai finalement reçu une nouvelle carte SIM, mais non adaptée à l' IPhone 4 ( il faut une mini carte pour ce téléphone) , et quand j' ai appelé pour signaler cette nouvelle erreur, ils m' ont expliqué que de toute façon cette carte ne servait à rien, car ma ligne n' existaient toujours pas. D' après mon interlocuteur, il fallait que j' attende l' activation de ma ligne pour appeler un autre service qui serait abilité à m' envoyer une nouvelle carte SIM adaptée.

    Après avoir rappelé aujourd' hui, on m' a renvoyé vers le service technique qui m' a dit que la personne précédente n' avait pas fait son travail, et qu' elle ne pouvait rien pour moi, car ma ligne n' existe toujours pas.
    A ce jour j' ai dépensé 179 € pour le téléphone, et 50 € d' avance pour le forfait, ainsi que beaucoup de temps et d' argent pour les appeler, mais je n' ai toujours pas de ligne téléphonique. La situation est grave, d' autant plus que je viens d' avoir un bébé et que je suis difficilement joignable.
    Pouvez vous me conseiller pour me faire indemniser et rompre ce contrat ?
    Avec mes remerciements anticipés, je vous prie d' agréer, l' assurance de mes sentiments distingués.

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 15:42