Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
commande - remboursement d'une annulation de commande Vote_lcap243%commande - remboursement d'une annulation de commande Vote_rcap2 43% [ 66 ]
commande - remboursement d'une annulation de commande Vote_lcap240%commande - remboursement d'une annulation de commande Vote_rcap2 40% [ 62 ]
commande - remboursement d'une annulation de commande Vote_lcap210%commande - remboursement d'une annulation de commande Vote_rcap2 10% [ 16 ]
commande - remboursement d'une annulation de commande Vote_lcap26%commande - remboursement d'une annulation de commande Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    remboursement d'une annulation de commande

    avatar
    xpompom


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 17/06/2011

    commande - remboursement d'une annulation de commande Empty remboursement d'une annulation de commande

    Message par xpompom Ven 17 Juin - 15:55

    Bonjour à tous!!! j'avais décidé de changer de portable et d'opérateur, je me suis dit pourquoi pas virgin...bien mal m'en à pris!!j'effectue une commande le 29 mars 2011 par téléphone et via internet .
    tous ce passe bien pendant la commande.je reçoit mon contrat après 2 jours sans leur nouvelles(bug au niveaux de l'envoie) la dessus j'envoie tous les justificatifs...une semaine plus tard pas de nouvelles, je téléphone: et la ont m'apprend que la commande a mal était passé du à une faute sur un de mes prénoms, sentant le vent venir j'annule la commande dans la foulée et l'on me prévient que le remboursement des sommes prélevées se fera sous 5 semaines (c'est déjà long). donc j'envoie un justificatif de ma banque comme quoi mon compte a bien était débité comme demandé..réception de leur par de ma demande de remboursement le 11 avril... et la gros blanc, début mai je reçois un appel pour me confirmer ma demande de remboursement (on me dit à nouveau 5 à 6 semaines) ...je retéléphone fin mai pour voir ou mon dossier en est , et l'on me dit qu'il ont perdu mon rib et qu'ils ne peuvent pas faire de virement, qu'il m’enverront un chèque pour réception dans la semaine 24.. fin de semaine 24, aucune nouvelle du chèque, je téléphone une fois de plus apparemment un virement aurait été effectuer le 20 mai et le crédit le 23 mai, sauf que je n'ai aucune trace bancaire de se virement sur mes comptes avec confirmation de banque (il me demandais encore un justificatif de ma banque...marre de payer des timbres pour leur connerie) ... la dessus il me disent qu'il vont faire remonter l'infos sur paris réponse fin de semaine 25... alors j’attends mais la moutarde commence à monter..

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:28