Bonjour à tous!!! j'avais décidé de changer de portable et d'opérateur, je me suis dit pourquoi pas virgin...bien mal m'en à pris!!j'effectue une commande le 29 mars 2011 par téléphone et via internet .
tous ce passe bien pendant la commande.je reçoit mon contrat après 2 jours sans leur nouvelles(bug au niveaux de l'envoie) la dessus j'envoie tous les justificatifs...une semaine plus tard pas de nouvelles, je téléphone: et la ont m'apprend que la commande a mal était passé du à une faute sur un de mes prénoms, sentant le vent venir j'annule la commande dans la foulée et l'on me prévient que le remboursement des sommes prélevées se fera sous 5 semaines (c'est déjà long). donc j'envoie un justificatif de ma banque comme quoi mon compte a bien était débité comme demandé..réception de leur par de ma demande de remboursement le 11 avril... et la gros blanc, début mai je reçois un appel pour me confirmer ma demande de remboursement (on me dit à nouveau 5 à 6 semaines) ...je retéléphone fin mai pour voir ou mon dossier en est , et l'on me dit qu'il ont perdu mon rib et qu'ils ne peuvent pas faire de virement, qu'il m’enverront un chèque pour réception dans la semaine 24.. fin de semaine 24, aucune nouvelle du chèque, je téléphone une fois de plus apparemment un virement aurait été effectuer le 20 mai et le crédit le 23 mai, sauf que je n'ai aucune trace bancaire de se virement sur mes comptes avec confirmation de banque (il me demandais encore un justificatif de ma banque...marre de payer des timbres pour leur connerie) ... la dessus il me disent qu'il vont faire remonter l'infos sur paris réponse fin de semaine 25... alors j’attends mais la moutarde commence à monter..
tous ce passe bien pendant la commande.je reçoit mon contrat après 2 jours sans leur nouvelles(bug au niveaux de l'envoie) la dessus j'envoie tous les justificatifs...une semaine plus tard pas de nouvelles, je téléphone: et la ont m'apprend que la commande a mal était passé du à une faute sur un de mes prénoms, sentant le vent venir j'annule la commande dans la foulée et l'on me prévient que le remboursement des sommes prélevées se fera sous 5 semaines (c'est déjà long). donc j'envoie un justificatif de ma banque comme quoi mon compte a bien était débité comme demandé..réception de leur par de ma demande de remboursement le 11 avril... et la gros blanc, début mai je reçois un appel pour me confirmer ma demande de remboursement (on me dit à nouveau 5 à 6 semaines) ...je retéléphone fin mai pour voir ou mon dossier en est , et l'on me dit qu'il ont perdu mon rib et qu'ils ne peuvent pas faire de virement, qu'il m’enverront un chèque pour réception dans la semaine 24.. fin de semaine 24, aucune nouvelle du chèque, je téléphone une fois de plus apparemment un virement aurait été effectuer le 20 mai et le crédit le 23 mai, sauf que je n'ai aucune trace bancaire de se virement sur mes comptes avec confirmation de banque (il me demandais encore un justificatif de ma banque...marre de payer des timbres pour leur connerie) ... la dessus il me disent qu'il vont faire remonter l'infos sur paris réponse fin de semaine 25... alors j’attends mais la moutarde commence à monter..
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR