Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
bloqué - appel sortant bloqué pour un seul numéro Vote_lcap243%bloqué - appel sortant bloqué pour un seul numéro Vote_rcap2 43% [ 66 ]
bloqué - appel sortant bloqué pour un seul numéro Vote_lcap240%bloqué - appel sortant bloqué pour un seul numéro Vote_rcap2 40% [ 62 ]
bloqué - appel sortant bloqué pour un seul numéro Vote_lcap210%bloqué - appel sortant bloqué pour un seul numéro Vote_rcap2 10% [ 16 ]
bloqué - appel sortant bloqué pour un seul numéro Vote_lcap26%bloqué - appel sortant bloqué pour un seul numéro Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    appel sortant bloqué pour un seul numéro

    avatar
    Cabie87


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 21/06/2011

    bloqué - appel sortant bloqué pour un seul numéro Empty appel sortant bloqué pour un seul numéro

    Message par Cabie87 Mar 21 Juin - 18:20

    Bonjour,
    J'ai un soucis avec mon nouveau portable chez virgin et je ne sais pas comment le régler si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissante.
    En fait je n'arrive pas à appeler mon petit ami (un bip + accés au répondeur directement), alors que lui peut visiblement m'appeler.
    Voilà ce que nous avons essayé de faire afin de résoudre ce problème et donc ce qui n'a pas marché :
    *effacer et enregistrer de nouveau nos numéros respectifs
    *retirer nos cartes sim et les remettre dans nos portables
    *retirer nos cartes sim et les remettre dans d'autres portables débloqués
    *Contacter le service technique de virgin pour voir s'il n'y avait pas de soucis de réseau, (selon eux il n'ya urait pas de soucis)

    help svp !!
    Shocked Mad

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:24