Point par point, une vue chronologique de la situation:
- Ma carte bleue est arrivée à expiration en mars 2011
- Trois payements consécutifs on été refusés.
- Virgin Mobile à résilié ma ligne le 27 mai sans aucun préavis de quelque nature que ce soit (CGA Virgin Mobile 11.1 - 11.2 - 11.3 non respectés)
- Conscient de mon erreur, je paye le jour même la totalité du montant du, soit 77€70 (3 mois de forfait bloqué à 25€90)
- Ma ligne est rétablie.
La situation aurait pu en rester la, d'autant plus que mon compte est alors créditeur de 25€90 (offre de parainnage)
Mais:
- Virgin Mobile me réclame 181€30 déduit du mois de parainnage soit 155€40
- Cette somme correspond à l'ensemble des sommes dues jusqu'à la fin de mon engagement.
- Cette facture de résiliation semble avoir été émise par erreur aprés mon payement du 27 mai.
- De trés nombreux contacts avec le service client ne me permettent pas de résoudre cette situation. Le service qualité devant m'apeller.
- Coupures et rétablissements de ligne intermitants du 21 juin au 25 juin.
Le service client me confirme le 24 juin que mon compte est à 0€
- Le 27 juin, je reçoit un mail de Melina semblant prouver que la situation est bien rétablie.
- Dans le même temps VIRGIN MOBILE me résilie de nouveau ma ligne.
Je suis toujours sans ligne.
Le service client n'en est pas un (aucunes actions possibles)
le service qualité sans téléphone (sic !)
le service facturation n'est visiblement pas adhoc ...
- Ma carte bleue est arrivée à expiration en mars 2011
- Trois payements consécutifs on été refusés.
- Virgin Mobile à résilié ma ligne le 27 mai sans aucun préavis de quelque nature que ce soit (CGA Virgin Mobile 11.1 - 11.2 - 11.3 non respectés)
- Conscient de mon erreur, je paye le jour même la totalité du montant du, soit 77€70 (3 mois de forfait bloqué à 25€90)
- Ma ligne est rétablie.
La situation aurait pu en rester la, d'autant plus que mon compte est alors créditeur de 25€90 (offre de parainnage)
Mais:
- Virgin Mobile me réclame 181€30 déduit du mois de parainnage soit 155€40
- Cette somme correspond à l'ensemble des sommes dues jusqu'à la fin de mon engagement.
- Cette facture de résiliation semble avoir été émise par erreur aprés mon payement du 27 mai.
- De trés nombreux contacts avec le service client ne me permettent pas de résoudre cette situation. Le service qualité devant m'apeller.
- Coupures et rétablissements de ligne intermitants du 21 juin au 25 juin.
Le service client me confirme le 24 juin que mon compte est à 0€
- Le 27 juin, je reçoit un mail de Melina semblant prouver que la situation est bien rétablie.
- Dans le même temps VIRGIN MOBILE me résilie de nouveau ma ligne.
Je suis toujours sans ligne.
Le service client n'en est pas un (aucunes actions possibles)
le service qualité sans téléphone (sic !)
le service facturation n'est visiblement pas adhoc ...
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
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Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
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Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
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Lun 7 Juil - 21:08 par isa
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Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
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Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
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Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR