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    Résiliation ligne suite à erreur de facturation et non respect des CGA

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    jemcc73

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    Résiliation ligne suite à erreur de facturation et non respect des CGA

    Message par jemcc73 le Jeu 30 Juin - 10:36

    Point par point, une vue chronologique de la situation:
    - Ma carte bleue est arrivée à expiration en mars 2011
    - Trois payements consécutifs on été refusés.
    - Virgin Mobile à résilié ma ligne le 27 mai sans aucun préavis de quelque nature que ce soit (CGA Virgin Mobile 11.1 - 11.2 - 11.3 non respectés)
    - Conscient de mon erreur, je paye le jour même la totalité du montant du, soit 77€70 (3 mois de forfait bloqué à 25€90)
    - Ma ligne est rétablie.

    La situation aurait pu en rester la, d'autant plus que mon compte est alors créditeur de 25€90 (offre de parainnage)
    Mais:
    - Virgin Mobile me réclame 181€30 déduit du mois de parainnage soit 155€40
    - Cette somme correspond à l'ensemble des sommes dues jusqu'à la fin de mon engagement.
    - Cette facture de résiliation semble avoir été émise par erreur aprés mon payement du 27 mai.
    - De trés nombreux contacts avec le service client ne me permettent pas de résoudre cette situation. Le service qualité devant m'apeller.
    - Coupures et rétablissements de ligne intermitants du 21 juin au 25 juin.

    Le service client me confirme le 24 juin que mon compte est à 0€
    - Le 27 juin, je reçoit un mail de Melina semblant prouver que la situation est bien rétablie.
    - Dans le même temps VIRGIN MOBILE me résilie de nouveau ma ligne.


    Je suis toujours sans ligne.
    Le service client n'en est pas un (aucunes actions possibles)
    le service qualité sans téléphone (sic !)
    le service facturation n'est visiblement pas adhoc ...
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    Marco
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    Re: Résiliation ligne suite à erreur de facturation et non respect des CGA

    Message par Marco le Lun 4 Juil - 14:04

    Retenons Jemcc73 que virgin dans ce cas à quand-même laissé 3 mois de crédit, ce qui est en leur faveur.
    Tu leur règles la totale, tu reprends la main. Nickel c'est à ton honneur.
    Mais là ou ça vrille vraiment c'est que l'action qu'il t'inflige en te réclamant le solde de l'abonnement, devait être déjà lancée. Et donc à suivre plus aucun service pour arrêter cette machine infernale. Passant de Mélina à divers services avec une ligne coupée je comprends ta rage. tiens nous au fait de la suite !

    jemcc73

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    [b][color=orange]Résiliation Virgin Mobile[/color][/b] - [b]La suite[/b]

    Message par jemcc73 le Mar 5 Juil - 8:10

    Rien de bien palpitant pour la suite.

    Ligne coupée le 27 juin... compte à 0€ - ligne TOUJOURS coupée le 5 juillet...
    Le courrier avec A/R envoyé le 27 juin ne semble pas les émouvoir...
    Mélina me confirme que ma ligne est en cours de rétablissement. Elle est incapable de me donner une date.

    J'ai déposé un dossier auprès des greffes de paris (tribunal d'instance).
    Le service client est toujours aussi incapable de résoudre quoi que ce soit.
    Le service qualité doit m'appeler depuis le 21 juin sous 5 jours afin de résoudre mes problèmes.
    Ca fait 10 jours ouvrés (sans compter les week-ends). C'est la qualité virgin mobile.

    Non, je n'ai pas la rage, je suis juste ébahi par autant d'incompétence et de mépris envers les clients.

    jemcc73

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    Réouverture de ma ligne ! Jusqu'à quand ?

    Message par jemcc73 le Mer 6 Juil - 9:57

    Ca y'est, le valeureux service technique à réussit à appuyer sur le bouton ON.
    A peine 9 jours, c'est formidable !

    Le service client m'a confirmé que mon compte est toujours à 0€...

    La condition de réouverture de ma ligne est d'actualiser mon n° de CB ... ce que j'ai fait.
    j'espère que Virgin ne vas pas tenter de prélever la facture de clôture !


    J'attend de pieds ferme le coup de fil du service qualité depuis deux semaines (soit largement plus que les 5 jours annoncés).

    Suspense: Virgin mobile va t'il tenter de résilier ma ligne une troisième fois ???

    jemcc73

    Messages : 4
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    Date d'inscription : 30/06/2011

    La SUITE !

    Message par jemcc73 le Jeu 29 Mar - 15:31

    Virgin Mobile à continué de se moquer de moi:

    Aprés des mois de galère, Virgin Mobile m'a remis en marche la ligne, et proposé un dédommagement de 1,5 mois d'abonnement.
    J'étais prêt à accepter ... c'est alors qu'ils ont de nouveau coupé ma ligne...
    Donc, nouvelle déclaration au tribunal de proximité. Cette fois je vais au bout.

    Tribunal de proximité:
    1ére audience: Virgin affirme ne pas avoir reçu les documents présenté à l'audience. Doute de la Juge ayant le recommandé en main.... report de l'audience.

    2éme audience: Virgin ne s'est pas même présenté. Juge : "Tant pis pour eux".
    Je vous informe des résultats du jugement début mai Wink

    Dernier point ayant "amusé" la juge: le fait que Virgin picore sur mon compte bancaire alors que je bne suis plus client ! Une nouvelle plainte est en cours de rédaction Wink je réclame le remboursement depuis 13 semaines, le service client m'indiquant que c'est IMMINANT. Ils prennent réellement leurs clients pour des crétins... navrant.

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    Re: Résiliation ligne suite à erreur de facturation et non respect des CGA

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